Bye Sir Lort.
Joshua: Pour FPS online gratuit, plus tot aujourd´hui, j´ai dl America´s Army, c´est pas mal comme FPS, c´est fait pour etre plus réaliste que la plupart des autres shoters (AA est développé par l´armée américaine, normal que ce soit réel), donc cest quand meme vraiment dur je trouve (la premiere journée entéka).
J´ai aussi entendu parler de Warrock, qui est dans lgenre de BF2 mais gratuit. Jsuis allé sur le site officiel aujourd´hui pour le dl, mais ils nous demandent un code d´invitation genre...