We-Love-Nemesis Voir le profil de We-Love-Nemesis
Posté le 7 octobre 2011 à 12:38:40 Avertir un administrateur
Mover Voir le profil de Mover
Posté le 7 octobre 2011 à 10:43:52 Avertir un administrateur
Excepté en anglais, j'ai 50% mais la moyenne c'est de 49% donc ça va.
T'es pas sérieux? AHAHAHAHAHHAA.
Ça parait tu sais pas comment ça marche hein.
On est en début(mi bientot) de session, le prof a sûrement donné 1-2 devoirs qui comptaient pour genre 2% de toute la session. La moitié du groupe s'en calisse, font pas leur devoir, bref, la moitié du groupe à 0% et l'autre 100%, ce qui donne une telle moyenne qui veut tellement rien dire tant que les exams de mi-sessions sont pas passés.
Mais s'il a fait ses devoirs comme il faut c'est qu'il est à jour et intéressé, il va forcément réussir ses examens de mi session. Et midian a raison, les cours au cegep on souvent 3 ou 4 examens.
Là je suis en plein rush de mi session, les études pour les examens (j'en ai 2, sur 5 cours) sont pas ben rushantes mais j'ai des maquettes et des dessins à n'en plus finir, on a du passer 15-20h (chacun) à 2 pour faire des maquettes, et là il faut encore les peindre (un bon 5 heures), tout ça pour un seul cours et ça doit compter pour 20 ou 25% à tout casser... Mais c'est fun pareil, on peut boire de la bière et faire de la trottinette dans les ateliers (les toilettes sont à l'autre bout du pavillon).