CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat de char

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
14 septembre 2011 à 02:55:52

les honda civic, les assurance coute fuckin trop cher.

je pensais a chevrolet cavalier

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
14 septembre 2011 à 03:02:44

^Trop pas? Lol.

_leprechaun_
_leprechaun_
Niveau 4
14 septembre 2011 à 03:03:11

laurenthou61 Voir le profil de laurenthou61
Posté le 13 septembre 2011 à 20:55:52 Avertir un administrateur

Lien permanent

:d) Ça dépend combien tu veux mettre la valeur sur ton honda aux assurances! Si tu as payé 2000$ pour HONDA et tu dis aux assurances que ton honda vaut 100$$$, c'est sure qu'il va couté moins chère par année! Je te dirais 5$ par mois avec un bon prime. :ok:

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
14 septembre 2011 à 03:08:15

Je paye 280/an pour les assurances de ma civic. Mais c'est vrai que c'est cher, ma firefly je payais 150 je crois.

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
14 septembre 2011 à 03:09:30

_Leprechaun_ Voir le profil de _Leprechaun_
Posté le 13 septembre 2011 à 21:03:11 Avertir un administrateur
laurenthou61 Voir le profil de laurenthou61
Posté le 13 septembre 2011 à 20:55:52 Avertir un administrateur

Lien permanent

:d) Ça dépend combien tu veux mettre la valeur sur ton honda aux assurances! Si tu as payé 2000$ pour HONDA et tu dis aux assurances que ton honda vaut 100$$$, c'est sure qu'il va couté moins chère par année! Je te dirais 5$ par mois avec un bon prime. :ok:

Rien à voir, tu es assuré d'un bord, ce qui compte c'est ton risque de faire un accident plus que la valeur du char.

En tout cas, une Echo 2000-2002 se trouve à 2000$ en bon état et c'est pas tuable.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
14 septembre 2011 à 03:12:39

Dis toi que JE vais payer cher quand jaurais ma STi 22B ou mon civic EP3EP3 :ok:

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
14 septembre 2011 à 03:20:55

Une STI 22b c'est vieux ça sera pas cher. Moi c'est mon volant à droite qui me coûte cher (1000 par année), une connaissance de mon âge payait pas plus cher pour sa S2000 deux fois moins vieille. J'ai hâte d'avoir 25 ans pour les chars, les assurances seront moins chères et j'aurai un permis de 15 points à nouveau.

_leprechaun_
_leprechaun_
Niveau 4
14 septembre 2011 à 03:46:18

Laurenthou61; Achète toé un bazoo à 100$ et faite assuré en premier, ensuite achète un deuxième char plus chère pour assuré à la moitié prix! :ok:

civic4wd1987 Voir le profil de civic4wd1987
Posté le 13 septembre 2011 à 21:09:30 Avertir un administrateur

Rien à voir, tu es assuré d'un bord, ce qui compte c'est ton risque de faire un accident plus que la valeur du char.

En tout cas, une Echo 2000-2002 se trouve à 2000$ en bon état et c'est pas tuable.
Lien permanent

:d) Tayeule, Tu ne connais vraiment rien dans les assurances parce que tu as déjà eu un GEV (GRAND EXCÈS DE VITESSE) ou peter la baloune comme tu dis dans le forum montrealracing.com fak personne veut t'assuré! :doute:

La valeur du char, ça joue beaucoup des primes de votre assurance!

:d) AUSSI, Assuré un bord, Ce qui compte la valeur du char que le risque des autres conducteurs de faire un accident sur votre auto. :ok:

Merci le ptit pite!

_leprechaun_
_leprechaun_
Niveau 4
14 septembre 2011 à 03:53:09

Hé civic4wd1987, jai Une bonne question logique;
:d) C'est quoi la différence des primes d'assurances entre un TERCEL et un CIVIC qui ont la même valeur si ils sont assuré un bord?

Si tu dis vraiment la raison à cause des risque d'accidents entre un TERCEL et un CIVIC. MDR :rire:

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
14 septembre 2011 à 04:00:29

Les Civic font plus d'accident parce qu'elles sont conduites par des jeunes énervés sans cervelle. Ceci dit, je connais 2 propriétaires de Tercel qui roulent comme des cowboy (pas forcément mal pour autant).

En tout cas, tu dis n'importe quoi, tes conseils sont nuls, faux, et je n'ai jamais eu de GEV ni peté la balloune, mes tickets sont presque tous pour des stops pas faits.

annege
annege
Niveau 10
14 septembre 2011 à 04:04:55

Grindfuk
Posté via mobile le 13 septembre 2011 à 21:12:39
Dis toi que JE vais payer cher quand jaurais ma STi 22B ou mon civic EP3EP3

Moi je vais pas payer cher. :rire2:

_leprechaun_
_leprechaun_
Niveau 4
14 septembre 2011 à 04:08:16

La preuve; J'en ai 3 civic 99 dans ma cour de la même année pis j'ai testé mes assurances avec 3 valeur différent d'un même année alors y'en a une des 3 civic qui sont moin chère que d'autres.

Alors Vien pas nous faire accroire que tu es un bon dieu qui connait toutes et qui pensent à supériorité des autres fak retourne toé à l'école descendante.

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
14 septembre 2011 à 04:09:11

Les Civic font plus d'accident parce qu'elles sont conduites par des jeunes énervés sans cervelle. Ceci dit, je connais 2 propriétaires de Tercel qui roulent comme des cowboy (pas forcément mal pour autant).

En tout cas, tu dis n'importe quoi, tes conseils sont nuls, faux, et je n'ai jamais eu de GEV ni peté la balloune, mes tickets sont presque tous pour des stops pas faits.

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
14 septembre 2011 à 04:10:52

Désolé pour le double post.

_Leprechaun_ Voir le profil de _Leprechaun_
Posté le 13 septembre 2011 à 22:08:16 Avertir un administrateur
La preuve; J'en ai 3 civic 99 dans ma cour de la même année pis j'ai testé mes assurances avec 3 valeur différent d'un même année alors y'en a une des 3 civic qui sont moin chère que d'autres.

Alors Vien pas nous faire accroire que tu es un bon dieu qui connait toutes et qui pensent à supériorité des autres fak retourne toé à l'école descendante.

Pas impossible, mais si tu as un char à 100$ assuré à 100$ par an, ton deuxième char plus cher sera pas assuré à moitié prix, l'assureur est pas cave. Il va te donner 20% de rabais peut être, ou mettre le char le moins cher à moitié prix.

_leprechaun_
_leprechaun_
Niveau 4
14 septembre 2011 à 04:56:12

Voyons toé, tu continue à faire ta parole au vent mon petit imposteur. MDR À moins que Tes faite fourrer d'aplomb par ton assureur parce que c'est ton premier assurance dans ta vie.. MDR

La preuve; Mon courtier d'assurance m'a fait une bonne moitié prix pour mon deuxième véhicule comme mon JEEP WRANGLER 2010 et mon premier est un civic 99. Ils s'en caliss de l'année du chars pour le deuxième véhicules. Le plus important c'est laquelle que J'utilise le plus souvent sur la route!!!!SI Je lui ment au assureur que j'utilise mon JEEP seulement les week-ends et Je l'aurais servi souvent dans la semaine. Un jour, J'aurais eu un collision dans la semaine alors j'aurais droit un méchant pénalité de prime d'assurance. :ok:

T'as tout compris ou Tu devrais Retourné encore à la maternelle. MDR

_leprechaun_
_leprechaun_
Niveau 4
14 septembre 2011 à 05:05:09

civic4wd1987, Je te trouve que t'es trop naif avec ton assureur! Je te conseille change ton assurance au plus criss!!MDR!!!

J'hais des ost.. profiteurs d'assurances comme la tienne ou la criss de mardes comme Desjardin ou La Capitale ou WAWANESA, ils toutes des ost.. crosseurs à mardes Mais c'est bon pour les femmes qui assurent pour leur auto car qu'elles ne coûtent pas aussi chère. :gni:

Gentlenem
Gentlenem
Niveau 10
14 septembre 2011 à 07:30:14

Typiquement le retard qui habite en banlieue ou en campagne comme Ulv.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
14 septembre 2011 à 07:52:08

wow, jen apprends des affaires... on peut fourrer les assurances.

fak queck chose de sur, un char japonais. toyota ou honda, c ca??

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:51:48

Pas mal sur que leprechaun dit n'importe quoi, mais en tout cas, faisons comme si c'etait pas le cas:

De quel assureur tu parles qui est tellement meilleur que les autres? puisque tout les autres semblent sucer.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:52:54

Moi c'est ce que je prendrais laurent. Ils sont fiables et consomment peu. Et ouais, clairement pas de civic a moins de vouloir payer cher d'assurance et prolonger les stereotypes du gars de region avec sa honda civic montee et sa casquette a l'envers.

La vidéo du moment