CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'alcool rend sociable

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
06 septembre 2011 à 05:20:42

T'étais mieux de t'identifier, qu'arrive-t-il aux autres pseudos?

Et tu as décidé quand d'arrêter l'alcool? Me semble que récemment tu parlais de toujours de saouler. J'ai un ami qui après avoir perdu son permis a tranquillement réduit puis arrêté, fait pas loin d'un an qu'il boit plus.

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
06 septembre 2011 à 05:20:44

1 cigare au 1-2 mois maximum pour moi, pis rien d'autre.

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
06 septembre 2011 à 05:22:41

J'crois que j'vais avoir besoin de tes tips pour arrêter vlq, parce que je bois à tous les jours depuis un moment et c'est pas très bien pour l'université, je suis moins en forme mentalement mettons. J'veux pas arrêter complètement, mais réduire.

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
06 septembre 2011 à 05:23:44

Bienvenue chez les AA midian, une bière et tu es cuit.

IspeakEnglish
IspeakEnglish
Niveau 4
06 septembre 2011 à 05:24:06

civic4wd1987 Voir le profil de civic4wd1987
Posté le 5 septembre 2011 à 22:20:42 Avertir un administrateur
T'étais mieux de t'identifier, qu'arrive-t-il aux autres pseudos?

Et tu as décidé quand d'arrêter l'alcool? Me semble que récemment tu parlais de toujours de saouler. J'ai un ami qui après avoir perdu son permis a tranquillement réduit puis arrêté, fait pas loin d'un an qu'il boit plus.

:d) Tous banni à cause du forum Football Manager 2011. Et j'ai décidé ce soir pas d'ARRÊTER, mais tsé d'avoir une consommation normale (moins de 10 bières par semaine). Le problème c'est que je ne bois pas seul ou dans la journée. Donc le soir je sortais avec mes amis et comme on est des gros no-life on faisait rien et ça donne envie de boire. Mais là si je peux trouver un moyen de m'occuper ça va m'éloigner de cette merde.

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
06 septembre 2011 à 05:26:17

Oh t'as décidé ça à soir, nvm pour les tips. Le fuck c'est que quand j'bois une bière et qu'elle finit, j'en veux une autre, j'pas capable d'me dire c'est assez.

IspeakEnglish
IspeakEnglish
Niveau 4
06 septembre 2011 à 05:27:25

Midi-anne Voir le profil de Midi-anne
Posté le 5 septembre 2011 à 22:26:17 Avertir un administrateur
Oh t'as décidé ça à soir, nvm pour les tips. Le fuck c'est que quand j'bois une bière et qu'elle finit, j'en veux une autre, j'pas capable d'me dire c'est assez.

:d) Non moi une fois que je suis partit oublie ça c'est gros minimum le 6 pack. Le truc c'est de jamais la prendre cette première bière.

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
06 septembre 2011 à 05:29:36

VLQ, le foot est une bonne activité alors. Mais midian doit être le genre à boire seul chez lui.

IspeakEnglish
IspeakEnglish
Niveau 4
06 septembre 2011 à 05:33:22

Ouais, ma solution c'est de m'occuper. Parce que rester seul chez moi alors que je chôme toute la journée oublie, donc faut que je sorte et c'est le scénario :

A) Je vais zoner au parc et j'ai envie de boire
B) Je fais du sport, je suis crevé je rentre chez moi dormir et voilà :fier:

Le vendredi je peux sortir prendre une bière mais j'adore me taper un foot en fin de soirée, demain j'y retourne ASSURÉ, je suis tellement con de ne pas y être allé cet été alors que c'était ma vie.

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
06 septembre 2011 à 05:33:28

Je fais les deux, boire chez moi et boire avec des amis. Oui, je bois souvent seul chez moi, parce que j'aime le goût, et j'en ai pas honte.

IspeakEnglish
IspeakEnglish
Niveau 4
06 septembre 2011 à 05:34:57

Moi je ne suis pas fan du goût, ça passe je ne tire pas la gueule comme quand j'avais 16 ans (et je ne bois pas juste de la Bud ou de la blonde bien que c'est souvent le cas vu que je suis pauvre) mais bon je bois sois de l'eau soit de la bière dans ma vie.

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
06 septembre 2011 à 05:35:35

Tu es encore gardien de sécurité? Et le foot c'est avec des amis ou du monde random?

Midian, il n'y a pas de honte si c'est juste pour le goût, mais si tu sais pu t'en passer c'est un problème, même si tu saoules pas tout le temps.

IspeakEnglish
IspeakEnglish
Niveau 4
06 septembre 2011 à 05:38:11

Nan pu gardien (j'ai démissionné c'est vraiment de la merde comme emploi je vous le déconseille si un de vous veut faire ça envoyez-moi un MP j'en ai long à dire). Et je joue avec des amis (pas mes amis proches sauf un, mais c'est des bons gars ça fait plaisir de les voir).

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
06 septembre 2011 à 05:40:24

Bah je sais m'en passer broody, c'est juste que j'aime ça en criss.

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
06 septembre 2011 à 05:41:30

Pourquoi c'était mal la job? Ça devait bien payer? Trouve toi un char et livre au Saint-Hubert :oui:

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
06 septembre 2011 à 05:42:04

Midi-anne Voir le profil de Midi-anne
Posté le 5 septembre 2011 à 23:40:24 Avertir un administrateur
Bah je sais m'en passer broody, c'est juste que j'aime ça en criss.

Ouais, la réponse de tous les alcolos et les poteux...

IspeakEnglish
IspeakEnglish
Niveau 4
06 septembre 2011 à 05:44:48

civic4wd1987 Voir le profil de civic4wd1987
Posté le 5 septembre 2011 à 22:41:30 Avertir un administrateur
Pourquoi c'était mal la job? Ça devait bien payer? Trouve toi un char et livre au Saint-Hubert :oui:

:d) Imposé comme un porc, paye ton syndicat et d'autres conneries, au final tu es à quoi 11.5$ et tu travailles à l'autre bout du monde (et oui c'est ça habiter Ahuntsic je viens d'y trouver un défaut), tu es sur appel ( :hum: ), les officiers d'assignations sont ultra-chiants, et là je ne parle pas de la job en tant que tel où tu dois faire la police, te faire chier parce que y'a rien à foutre et faire le piquet et ce les trois en même temps.

Ah oui, et tu dois payer le permis (160) + le cours qui te fait perdre 70h, qui est à chier et qui coûte entre 400 et 500$ (quoique j'ai cru comprendre que maintenant Securitas le donnait pour 200$).

Et je n'ai pas mon permis :-( Je ne sais pas quoi foutre comme job.

Mover
Mover
Niveau 10
06 septembre 2011 à 05:46:26

Va travailler dans une shop à temps plein.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
06 septembre 2011 à 05:46:31

trouve toi une job physique dans un entrepôt tu vas finir par avoir des muscles et une bonne paye

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
06 septembre 2011 à 05:48:23

Hit the gym.

La vidéo du moment