CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jack Layton Dies

kekun2
kekun2
Niveau 8
23 août 2011 à 04:09:56

Laisse moi deviner, ton papa a voter pour lui?

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
23 août 2011 à 04:30:00

C'est qui Jack Laton? :question:

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
23 août 2011 à 06:48:12

rien à foutre ! pas que j'sois heureux de sa mort, quoiqu'un fédéraliste de moins, c'est un fédéraliste de moins (!), mais y'a des milliers d'autres personnes qui sont mortes de la même «maladie» aujourd'hui, et on en fait pas tout un plat. Je refuse de mettre ces personnes dans l'ombre en rendant un grand hommage à jack layton. Surtout que ses réalisations sont minimes...à part avoir attiré la pitié lors des dernières élections...même son air sympathique lui avait jamais rapporté gros niveau vote avant son cancer. Il a peut-être fait quelque chose pour la ville de toronto, mais pour le Québec, rien de positif, voir que du négatif. Donc pour moi: RIEN À FOUTRE !

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
23 août 2011 à 08:10:10

^

This.... must... be a.... troll.

Ser_Bronn
Ser_Bronn
Niveau 7
23 août 2011 à 11:40:30

Souverainetroll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 14:43:07

brumedautomne
Posté le 23 août 2011 à 00:48:12
rien à foutre ! pas que j'sois heureux de sa mort, quoiqu'un fédéraliste de moins, c'est un fédéraliste de moins (!), mais y'a des milliers d'autres personnes qui sont mortes de la même «maladie» aujourd'hui, et on en fait pas tout un plat. Je refuse de mettre ces personnes dans l'ombre en rendant un grand hommage à jack layton. Surtout que ses réalisations sont minimes...à part avoir attiré la pitié lors des dernières élections...même son air sympathique lui avait jamais rapporté gros niveau vote avant son cancer. Il a peut-être fait quelque chose pour la ville de toronto, mais pour le Québec, rien de positif, voir que du négatif. Donc pour moi: RIEN À FOUTRE !

Toujours faché que le Québec n'est pas devenue un pays qui et ne le deviendra jamais :) Petit souverain .

BroadStBullies
BroadStBullies
Niveau 6
23 août 2011 à 16:44:39

brumedautomne Voir le profil de brumedautomne
Posté le 23 août 2011 à 06:48:12 Avertir un administrateur

:d) Bah, t'as pas tort sur le fait que plein de personnes meurent du cancer sans qu'on en parle, n'empêche que c'est quand même triste à savoir. Vrai qu'au niveau politique, ça risque d'éliminer le NPD et ça, c'est pas mauvais... j'y souhaitais tout de même pas la mort, et je crois que c'est quand même un manque de respect de dire qu'on s'en fout. Il avait sa vision et travaillait pour ce qu'il valorisait. Il mérite ses hommages, malgré sa vision différente (et irréaliste IMO) des choses.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
23 août 2011 à 18:04:42

j'ai aucun hommage à lui rendre. J'respecte sa personne, pas ses actions ni ses idées. Donc, c'est comme n'importe qui qui meurt du cancer, j'sais pas pour vous, mais moi j'ai pas pour habitude de rendre un hommage à tous les morts du cancer.

Et un ennemi c'est un ennemi. Je pleurerai certainement pas pour lui.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
23 août 2011 à 18:09:42

Ennemi. :rire2:

kekun2
kekun2
Niveau 8
23 août 2011 à 18:12:21

Yeah...hydro est un freak...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 18:45:48

brumedautomne
Posté le 23 août 2011 à 12:04:42
j'ai aucun hommage à lui rendre. J'respecte sa personne, pas ses actions ni ses idées. Donc, c'est comme n'importe qui qui meurt du cancer, j'sais pas pour vous, mais moi j'ai pas pour habitude de rendre un hommage à tous les morts du cancer.

Ennemi de ta partisante favoris qui s'est acheté une toilette silencieuse a 20 000 $ :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 18:47:02

Je me suis trompé , honte a moi , dsl pour le flood .

Ennemi de ta fan favorite qui s'est acheté une toilette silencieuse a 20 000 $ :rire2:

Voila qui est mieux .

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
23 août 2011 à 21:19:27

y'en a qui ont pas compris qu'on peut avoir des idéaux sans apprécier les chefs ou les partis qui les représentent aux élections...

comme si, parce que j'suis indépendantiste, j'apprécie forcément pauline marois...en fait, c'Est probablement parce que je suis indépendantiste et non péquiste que je l'aime pas !

pauline va d'ailleurs probablement «rendre hommage au grand homme qu'était jack layton, même s'ils n'étaient pas d'accord sur la constitution canadienne. ils partagaient quand même l'idéal de la social-démocratie.» ...comme quoi, c'est simple d'être politicien. suffit d'être menteur et de faire semblant en gros.

j'ai de l'empathie pour les proches de layton, mais aucune sympathie pour la personne. y'est mort, ah ben caline de bine !

ToiletteBronzee
ToiletteBronzee
Niveau 4
23 août 2011 à 21:50:00

"This.... must... be a.... troll."

Même pas, c'est juste un kid artificiellement anticonformiste.

BroadStBullies
BroadStBullies
Niveau 6
23 août 2011 à 23:00:18

^J'crois pas que ce soit un kid. J'ai déjà vu sa barbe et... :noel:

brumedautomne Voir le profil de brumedautomne
Posté le 23 août 2011 à 18:04:42 Avertir un administrateur

:d) J't'ai pas dit de lui rendre hommage toi, mais il mérite les hommages que certains (qui l'appréciaient) lui rendent. J'vois rien de mal à ça.

ValeriKamensky
ValeriKamensky
Niveau 6
23 août 2011 à 23:33:46

Le gars se battait comme un déchainé avec de nobles actions pour un PAYS, c'est aussi triste que si le même gars avait fait autant pour l'Allemagne ou le Guatemala. Et oui à cause de ça il mérite un hommage plus grand que ceux réservés aux no-names qui crèvent du cancer.

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
23 août 2011 à 23:49:15

Ça va faire mourir son parti...

Samagistro
Samagistro
Niveau 1
23 août 2011 à 23:56:11

C'est triste.

jaipasdidee
jaipasdidee
Niveau 7
24 août 2011 à 00:02:15

Etienne199509
Posté le 23 août 2011 à 23:49:15
Ça va faire mourir son parti...

C'est une bonne chose ça.

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
24 août 2011 à 00:42:07

C'est aussi triste pour la politique que pour ses proches.
Moi je partageais la plupart de ses idées.

La vidéo du moment