brumedautomne Voir le profil de brumedautomne
Posté le 23 août 2011 à 06:48:12 Avertir un administrateur
rien à foutre ! pas que j'sois heureux de sa mort, quoiqu'un fédéraliste de moins, c'est un fédéraliste de moins (!), mais y'a des milliers d'autres personnes qui sont mortes de la même «maladie» aujourd'hui, et on en fait pas tout un plat. Je refuse de mettre ces personnes dans l'ombre en rendant un grand hommage à jack layton. Surtout que ses réalisations sont minimes...à part avoir attiré la pitié lors des dernières élections...même son air sympathique lui avait jamais rapporté gros niveau vote avant son cancer. Il a peut-être fait quelque chose pour la ville de toronto, mais pour le Québec, rien de positif, voir que du négatif. Donc pour moi: RIEN À FOUTRE !
Bah, t'as pas tort sur le fait que plein de personnes meurent du cancer sans qu'on en parle, n'empêche que c'est quand même triste à savoir. Vrai qu'au niveau politique, ça risque d'éliminer le NPD et ça, c'est pas mauvais... j'y souhaitais tout de même pas la mort, et je crois que c'est quand même un manque de respect de dire qu'on s'en fout. Il avait sa vision et travaillait pour ce qu'il valorisait. Il mérite ses hommages, malgré sa vision différente (et irréaliste IMO) des choses.