CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

_Annege_
_Annege_
Niveau 6
19 août 2011 à 21:09:02

Salut !

Voici donc le topic de modération du forum Québec.

:mac: Sont interdits et seront supprimés tous les messages qui :

:cd: - sont hors-sujet à ce forum (ce n'est pas un blabla);
:cd: - qui demandent dans combien de temps votre topic sera supprimé (on ne le sait pas);
:cd: - demandent si on a vu votre topic (ils sont tous vus et une demande sans réponse de notre part ne veut pas dire qu'on ne l'a pas vu !);
:cd: - demandent quelque chose qui ne se traite QUE sous biais de topic (cf les règles pour ça);
:cd: - qui répondent à un message écrit par un administrateur (Billy_12, Gnap_Gnap, Reine_de_Pique) dans l'un de vos topics (ils ne regardent pas ce topic donc votre message ne sert à rien)

Je pense que c'est tout... :( Il est donc évident que si après plusieurs suppressions vous ne comprenez toujours pas, on kickera. :(

Bref, vous l’aurez compris, ce topic sert surtout d’intermédiaire entre la modération ( qui n'est pas l'administration) de ce forum et vous.

:mac: Je rappelle l’usage de ce dernier :

:cd: - Poser une question qui n'entre pas dans une des catégories écrites précédemment ( par exemple, vous n'avez pas compris une règle, etc.);
:cd: - Discuter le lock d’un topic;
:cd: - Demander la raison d’un kick ayant eu lieu sur ce forum;
:cd: - Signaler des postes hors-règles;
:cd: - Avertir d'un problème concernant l'une des réponses données (que celle-ci soit administrative ou non).

En espérant que votre visite sur ce forum se passe le mieux possible entre vous et nous ! :hap:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
19 août 2011 à 21:10:54

Bonne modération. :fier:

_Annege_
_Annege_
Niveau 6
19 août 2011 à 21:26:51

Mover Voir le profil de Mover
Posté le 19 août 2011 à 11:33:44 Avertir un administrateur
Salut à tous,

j’ai décidé de me présenter pour une deuxième année de suite et j’espère que cette élection sera la bonne cette fois-ci. Une petite pensée pour JoXroc, seras-tu avec moi cette année ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24174-14866-18-0-1-0-election-blabla-sur-l-election.htm#message_16745

Présentation :

Tout le monde le sait déjà, mais je vais le redire encore une fois, je m’appelle Jérémy, j’ai 16 ans et je vis en Montérégie dans la province de Québec. Je poste 95% du temps sous le pseudo Mover et vous m’avez peut-être vu aussi sous le pseudo Lptit ou même _Lptit_. Je suis un très grand fan du Canadiens de Montréal. Cependant, j’adore aussi d’autres équipes, mais je ne commencerai pas à raconter ma vie et mes préférences pour certains équipes.

Les forums NHL :

Le premier forum NHL que j’ai commencé à fréquenter a été le 2008. J'ai bien aimé cela et quatre ans plus tard je suis toujours ici. J'ai commencé à me faire connaître sur le 10 en postant beaucoup plus et en essayant de m'impliquer un peu plus dans la communauté. Je suis très très présent sur le forum et je passe aussi très régulièrement pour suivre l'activité et ainsi dire mon opinion sur des sujets.

La modération :
On en vient maintenant à cette fameuse modération. Quelle était donc ma fameuse idée dont certains voulaient tant savoir ? C'était tout simplement de tolérer les sujets qui contiennent des questions. Je sens que cela va déplaire à certains (coucou Saw), mais je crois que ce serait mieux qu'avec Rocket. Essayez de vous placer dans la peau de quelqu'un qui demande une question ou un nouveau et personne ne lui répond parce que à part Sam, Joey et moi, qui allait vraiment répondre aux questions ? Ces nouveaux auront la possibilité d'obtenir une réponse beaucoup plus rapide et quand cette réponse aura été donnée, je locke le sujet. Quand je vois une question similaire, je lui donne le lien de l'ancien topic avec la réponse! À la place du topic des questions, j'épinglerai le sujet qui est le plus populaire ces temps-ci et je changerai à chaque deux semaines environ. Les topics hors-charte seront bien entendu supprimés.

Le hockey :

Évidemment, si je suis sur ce forum et que je le fréquente c'est parce que j'adore ce sport. Je crois avoir une assez bonne connaissance et je pense aussi être capable de pouvoir discuter facilement d'un sujet avec les autres forumeurs. Je parle seulement quand je connais un minimum le sujet. J'adore lire ce que les autres forumeurs ont à dire parce que comme ça je peux toujours en apprendre un peu plus.
C'est tout, merci de m'avoir lu.

:d) :noel:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
19 août 2011 à 21:49:22

Putain t'aurais pas pu poster ça avec un autre pseudo. Victime.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
19 août 2011 à 22:04:48

Tu viens un peu de toute gâcher, mais whatever.

ValeriKamensky
ValeriKamensky
Niveau 6
19 août 2011 à 22:08:16

Ta yeule Yura.

Yura :rire:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
19 août 2011 à 22:08:56

Non toi.

ValeriKamensky
ValeriKamensky
Niveau 6
19 août 2011 à 22:10:19

Tu me dira ça en pleine face au prochaine IRL ma ptite princesse :-)))

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
19 août 2011 à 22:19:09

Tu ferais quoi si je te disais ça en pleine face? Vas-y. :rire:

Heartless
Heartless
Niveau 8
19 août 2011 à 22:23:27

salut annege

pyroblast
pyroblast
Niveau 4
19 août 2011 à 22:33:04

Epic Midian.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 août 2011 à 01:41:22

Eh bin.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
20 août 2011 à 02:14:45

Fais-moi un enfant, Midian.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
20 août 2011 à 02:23:58

Anyway, Yura est même pas venu au meeting au st-hubert express à trois-rivière. Il viendra pas au prochain IRL. :ok:

ApocalypseOne
ApocalypseOne
Niveau 10
21 août 2011 à 11:31:37

Et le pseudo rouge alors ? :noel:

La vidéo du moment