Mover Voir le profil de Mover
Posté le 19 août 2011 à 11:33:44 Avertir un administrateur
Salut à tous,
j’ai décidé de me présenter pour une deuxième année de suite et j’espère que cette élection sera la bonne cette fois-ci. Une petite pensée pour JoXroc, seras-tu avec moi cette année ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24174-14866-18-0-1-0-election-blabla-sur-l-election.htm#message_16745
Présentation :
Tout le monde le sait déjà, mais je vais le redire encore une fois, je m’appelle Jérémy, j’ai 16 ans et je vis en Montérégie dans la province de Québec. Je poste 95% du temps sous le pseudo Mover et vous m’avez peut-être vu aussi sous le pseudo Lptit ou même _Lptit_. Je suis un très grand fan du Canadiens de Montréal. Cependant, j’adore aussi d’autres équipes, mais je ne commencerai pas à raconter ma vie et mes préférences pour certains équipes.
Les forums NHL :
Le premier forum NHL que j’ai commencé à fréquenter a été le 2008. J'ai bien aimé cela et quatre ans plus tard je suis toujours ici. J'ai commencé à me faire connaître sur le 10 en postant beaucoup plus et en essayant de m'impliquer un peu plus dans la communauté. Je suis très très présent sur le forum et je passe aussi très régulièrement pour suivre l'activité et ainsi dire mon opinion sur des sujets.
La modération :
On en vient maintenant à cette fameuse modération. Quelle était donc ma fameuse idée dont certains voulaient tant savoir ? C'était tout simplement de tolérer les sujets qui contiennent des questions. Je sens que cela va déplaire à certains (coucou Saw), mais je crois que ce serait mieux qu'avec Rocket. Essayez de vous placer dans la peau de quelqu'un qui demande une question ou un nouveau et personne ne lui répond parce que à part Sam, Joey et moi, qui allait vraiment répondre aux questions ? Ces nouveaux auront la possibilité d'obtenir une réponse beaucoup plus rapide et quand cette réponse aura été donnée, je locke le sujet. Quand je vois une question similaire, je lui donne le lien de l'ancien topic avec la réponse! À la place du topic des questions, j'épinglerai le sujet qui est le plus populaire ces temps-ci et je changerai à chaque deux semaines environ. Les topics hors-charte seront bien entendu supprimés.
Le hockey :
Évidemment, si je suis sur ce forum et que je le fréquente c'est parce que j'adore ce sport. Je crois avoir une assez bonne connaissance et je pense aussi être capable de pouvoir discuter facilement d'un sujet avec les autres forumeurs. Je parle seulement quand je connais un minimum le sujet. J'adore lire ce que les autres forumeurs ont à dire parce que comme ça je peux toujours en apprendre un peu plus.
C'est tout, merci de m'avoir lu.