CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcool

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
08 août 2011 à 23:08:08

J'ai des absinthes avec carrément des graines de woodworm au fond donc hum.. j'imagine qu'ils contiennent assez de thujone pour faire halluciner. Mais perso j'y crois pas trop... faudrait que quelqu'un fasse le sien d'une manière sécuritaire.

Puis les absinthes que j'ai sont à 70% (3) 60% (1) et 40% (1).

_Annege_
_Annege_
Niveau 6
08 août 2011 à 23:08:59

CosmicDrama Voir le profil de CosmicDrama
Posté le 8 août 2011 à 16:01:33 Avertir un administrateur
Boarf l'hallucination je crois que c'est plutôt des mythes qu'ils faisaient dans le temps pour montrer l'absinthe comme malsain... tout ce que ça fait c'est te saouler, mais dans un mood complètement différent. T'es encore bien concentré, mais tu ris pour rien et tu serais vraiment pas capable d'utiliser des outils. C'est un peu comme si tout avait un espèce d'aura... fucké quand même l'absinthe.

:d) Me fait penser à l'effet du weed ça. Rire pour rien, concentré, pas capable d'utiliser des outils...

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
08 août 2011 à 23:10:53

Sauf que t'es saoul dans les faits. Et tu perds pas vraiment le fil d'une conversation comme avec le weed.

_Annege_
_Annege_
Niveau 6
08 août 2011 à 23:15:05

À essayer un jour.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
08 août 2011 à 23:21:34

Plus qu'une fois. Apparemment au Québec c'est légal d'en importer, mais c'est genre 40 euro la bouteille plus le shipping.

_Annege_
_Annege_
Niveau 6
08 août 2011 à 23:26:33

Pas si pire, une bouteille de fort c'est 30-40$... quoique l'euro c'est pas mal plus cher.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
08 août 2011 à 23:34:57

http://www.originalabsinthe.com/labsinthe-absinthe-king-gold-p-56.html

Je crois qu'avec cette absinthe là tu serais sensé halluciner (100mg par kg pour les thujones c'est énorme).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 23:37:54

70% is not enough. 100% is the minimum.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
08 août 2011 à 23:54:13

J'en ai essayé deux à 90%. Pas d'hallucinations. Tout ce que ça va faire c'est te décaper la gorge puis te saouler très vite si tu prends un shot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 00:02:31

C'est ca le but, on perd pas du temps pour se saouler... je prends ca: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d2/EverclearHiRes.jpg

Très bon rapport qualité/prix.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
09 août 2011 à 00:26:54

T'en a surement jamais bu de ta vie. :ok:
Juste imaginer le brulement que ça doit faire dans la gorge et j'en ai la gerbe. :malade:

Ser_Bronn
Ser_Bronn
Niveau 7
09 août 2011 à 00:26:55

Ouf un shot de 90% Mich? Shit haha, j'en avais pris un a 70% et ça m'avait beaucoup trop décapé l'oeusophage. A 90% tu mets quelques goûtes dans un drink/bière.

Ser_Bronn
Ser_Bronn
Niveau 7
09 août 2011 à 00:27:49

Mouais, rendu à 100% ça commence à ressembler à une envie de devenir aveugle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 00:34:33

Heinekiell: c'est pour ça que tu est pas encore un homme.... :)

rien de tel qu'un petit shot de everclear pour commencer la soirée en force, 1 autre quand ca baisse. :ok:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
09 août 2011 à 01:31:39

Ark, c'est la pire des choses !

CosmicDrama, avant de cliquer sur ton lien, j'me disais que j'avais bien envie d'en acheter... Même si c'est assez cher la bouteille (genre en dessous de 10-0$)... Mais le prix ! :ouch:

_Annege_
_Annege_
Niveau 6
09 août 2011 à 01:43:00

Avec la conversion en CAD et le shipping ça doit revenir à genre 200$, voir plus, c'est clair que c'est débile comme prix.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
09 août 2011 à 09:40:15

Oui c'est de la grosse merde comme prix. Je l'ai, mais dans une bouteille de 5cl dans un petit pack. Puis aussi l'absinthe tchèque est pas vraiment aimé généralement... hyper amer.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 mars 2012 à 04:48:53

Qu'est-ce qu'on bois ce soir? :-)

http://img28.imageshack.uk.us/img28/9734/imag0238ji.jpg

J'ai décidé de prendre un verre d'Aberlour finalement... Parce que pas assez de monde pour ouvrir le Moulin Touchais :rire2:

http://img37.imageshack.uck.us/img37/1754/imag0240x.jpg

kravious
kravious
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:53:35

J'ai été en Belgique boire de l'absinthe, par contre ils n'ont pas de vrai absinthe comme c'est Illégal, je crois que les seuls pays à en avoir c'est la République Tchèque et peut-être la Suisse. Par contre ils en ont avec des concentrations de thujons asser différent, de base le moins fort en thujon est une absinthe très forte et coûte peu cher, j'avais payé 2 euro le shooter a 90% d'alcool.

Ils offraient de l'absinthe plus forte en Thujon à 16 euro le shooter, mais j'ai passé mon tour comme ce n'était pas encore la vrai absinthe et que pour le même prix j'avais 16 buck de biere belge :)

Il faut noter que la vrai absinthe est moins forte, 59,9% je crois, car plus fort l'effet des thujons disparait. Par contre si vous voulez une vrai bouteille d'absinthe soyez prêt à y mettre le prix, c'est 150 euros en montant pour une petite bouteille, mais c'est supposer vous faire halluciner, mais n'espérer pas en trouver ailleurs que dans les pays j'ai mentionné.

Sinon pour ceux qui veulent se saouler sans gouter l'alcool, essayez un mélange 50% redubull et 50% absinthe à 70%, croyez moi un verre et ca va vous assomer et vous ne gouterez presque pas le goût de l'alcool, par contre c'est à boire modérément sinon toilette assurée.

kravious
kravious
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:55:04

Sinon pour l'absinthe ce qui est magique c'est que même à 90% ca reste quand même asser doux dans la gorge sans trop brûler.

La vidéo du moment