J'ai été en Belgique boire de l'absinthe, par contre ils n'ont pas de vrai absinthe comme c'est Illégal, je crois que les seuls pays à en avoir c'est la République Tchèque et peut-être la Suisse. Par contre ils en ont avec des concentrations de thujons asser différent, de base le moins fort en thujon est une absinthe très forte et coûte peu cher, j'avais payé 2 euro le shooter a 90% d'alcool.
Ils offraient de l'absinthe plus forte en Thujon à 16 euro le shooter, mais j'ai passé mon tour comme ce n'était pas encore la vrai absinthe et que pour le même prix j'avais 16 buck de biere belge
Il faut noter que la vrai absinthe est moins forte, 59,9% je crois, car plus fort l'effet des thujons disparait. Par contre si vous voulez une vrai bouteille d'absinthe soyez prêt à y mettre le prix, c'est 150 euros en montant pour une petite bouteille, mais c'est supposer vous faire halluciner, mais n'espérer pas en trouver ailleurs que dans les pays j'ai mentionné.
Sinon pour ceux qui veulent se saouler sans gouter l'alcool, essayez un mélange 50% redubull et 50% absinthe à 70%, croyez moi un verre et ca va vous assomer et vous ne gouterez presque pas le goût de l'alcool, par contre c'est à boire modérément sinon toilette assurée.