- Richard_LeHap Voir le profil de Richard_LeHap
- Posté le 8 juillet 2011 à 16:25:45 Avertir un administrateur
- Une gang bien cousue ?
Qui s'envoie chié de toute les bords et qui explique comment il se rase le cul.... 
Après on dit que l'âge fait la sagesse
.
Je fais juste t'avertir, vous avez pas fini de me voir posté ici, je suis plutôt tenace
.
Ouais mais non, tu prouves que tu connais absolument rien de notre "gang". Tu viendras à un de nos IRL si t'as les guts de te pointer, va être bien drole. Ah et cool ta vie mec, viens autant que tu le souhaites ici, ya pas de trouble, va être le fun de te blaster et de te ridiculiser quand j'aurai envie dme défouler
- Annege Voir le profil de Annege
- Posté le 8 juillet 2011 à 16:26:15 Avertir un administrateur
- On est une gang unie aussi, on vient reprendre le forum qui nous appartient autant qu'à vous ;)
Also, je suis tout à fait d'Accord avec toi pour dire qu'à 19 ans JE vais être plus expérimentée que mon moi-même à 16 ans. Puisqu'on compare une seule personne. Mais t'as rien pour dire que toi en ce moment tu l'es plus que moi.
Ouais mais non, j'ai tout pour dire qu'en ce moment j'ai 1000 fois ta sagesse et ta maturité. On s'en reparle dans 3-4 ans anyway, ca sert absolument à rien d'en débattre avec toi. COmme la dit noz, le temps nous donnera raison, et tu comprendras. Tu m'enverras un email or something quand t'y penseras dans une couple d'années, no hard feelings ;o