ma mere prévoit de déménager au québec car elle dit qu'elle en a marre de la france et qu'on serait mieu payer et tout la ba
elle dit qu'ils cherchent des aides-soignantes (c'est son métier) dans une ile mais elle sait plus le nom vous seriez pas ou c'est?
et aussi a cause la politique et tout en france c'est pourri je voudrais bien savoir si c'était mieu au québec en plus plein de français y partent donc ça doit etre pas mal je pense
j'ai juste peur au niveau de la température (mais bon je me plein qu'il neige jamais depuis que je suis dans le sud de la france
et avant dans le nord il neigeait) je voulait savoir si on s'y habitue et j'aimerais meme avoir des témoignages de français partits au quebec pour me dire comment ils se sont habitués
après la langue, mon beau pere m'a dit qu'on parle plus anglais que français et je connais pas parfaitement l'anglais (j'ai le A2 en gros les bases) je peux communiquer mais pas tenir une grande conversation et tout et meme en français je vais avoir du mal car déja quand j'étais en belgique je comprennais pas parfaitement
merci de me dire comment c'est et si l'ambiance est bonne etc...