Ben la y m'fait un peu peur lol.
Fait pas ton hypocrite annege, tu as commencé à me traité de nul. Là, j'ai péter les plombs et je t'ai insulté.
Ouais c'est ça. J'suis hypocrite. J'ai dit que t'étais nul. DON'T CRY.
Je propose une orgie pour régler tout ça.
I doubt it's the real Laurent.
mets la batterie au recyclage c'est un geste pour l'environnement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-17480636-1-0-1-0-supprimer-un-message-perso.htm
^move assez bas pour concentrer la moquerie. T'es victime de ton manque d'attention, Deikiell.
Hahaha ben voyons donc, il manque de retenue ce laurent. P'tête qu'il est atteint du syndrome de touretteASSFUCK.
ps:: Stfu la banane
annegePosté le 7 juin 2011 à 21:15:40Anne-geneviève là
Woah, j'ai stalké ton nom ( ) sur facebook et tu as une amie en commun avec moi qui vient du... Témiscamingue, amie à mon ex. Wat.
Hahahaha. Vous etes vraiment tous des stalker lol.Add moi sur fb, jveux voir squi la fille
Lort c't'un stalker... un creeper!:SSSSSSSSSSSSS
C'était plus fort que lui
Bon je serai banni et je paie les conséquence de mon geste.
Maintenant, revenons au sujet qui nous intéresse
Excuse-toi.
GentlenemPosté le 8 juin 2011 à 08:52:23Lort c't'un stalker... un creeper!:SSSSSSSSSSSSS
That's a very nice everything you have there... It'd be a shame if something happened to it.
C'est vrai qu'Annege est chaude en criss.
Moi j'ai chaud. Doit faire 40 degré dehors. Je vous déconseille FORTEMENT d'aller faire du bike (ou tout autre sport) ou sinon vous allez collapser.
^C'est dégueulasse comme il fait chaud et humide.
hahahaha... je reviens justement d'une ride de bike, ~2h. C'est correct, suffit de s'hydrater.