CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon rêve...

dark_tomblack
dark_tomblack
Niveau 7
25 mai 2011 à 02:04:51

tu peux venir, ont more pas :diable:

annege
annege
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:05:26

^ De quoi tu parles?

We-Love-Nemesis
We-Love-Nemesis
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:09:25

"ont more"

:rire: :rire: :rire:

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:32:59

"en même temps ici la vie est mieux qu'en France, stop de rager gars" :d) en quoi je rage ? pour rien au monde je ne quitterais mon pays, surtout avec tous les avantages sociaux qu'il a!

"de plus rien à voir j'ai juste jamais voulu me mélanger avec vous et c'est sûrement pas toi qui va m'y obliger" :d) houla mais je ne t'y oblige pas, bien au contraire, :hap: les gens frustrés et péteux dans ton genre on s'en passe très bien merci :)

"Restes avec ton smic et ton sarko, dans ta bulle avec ton paris-plage, avec vos sandales + chaussettes, gitans." :d) je ne gagne pas le SMIC, et l'avenir professionel que je me prépare depuis des années me laisse envisager un peu mieux que le Smic :hap: , sarko je ne l'ai jamais voulu, au contraire, et dans un an il se casse, Paris plage ? désolé ça veut rien dire pour moi: j'habite en Auvergne, sandale+chaussette ? j'aimerais bien voir comment tu t'habille, mais je suis prêt à parier que je pourrais te donner des cours de style, tu peux toujours me demander si t'as besoin :-)))

"Mais sinon, pas besoin de moi pour donner une mauvaise image de nous, c'est déjà fait, tu devrais un peu te renseigner comment sont perçus les français dans le monde, en tant que touriste, ou pas ^^." :d) Je suis dans le tourisme, je connais très bien les divers stéréotypes et idées préconçues véhiculées par le tourisme... et pour te dire cette année j'ai passé pas mal de temps avec des étrangers et je peux te dire que ce qu'ils pensent d'ici et de nous est très amical, mais bon si je tombais dans les vieux stéréotypes comme toi je pourrais te dire que les corses sont vu comme des faignasses, matchos, poseurs de bombes et illettrés :hap: je doute que ce soit la réalité n'est-ce pas ? :(

"Ce qui me fait rire avec mes confrères, c'est qu'ils n'acceptent pas la critique, mais bon, les sondages et ceux qui réceptionnent les touristes, eux parlent."
:d) la critique, si, on l'accepte bien, les attaques gratuites basées sur des conneries un peu moins :hap:

bref, tu as du trouver une vie de rêve loin de ce méchant pays qu'est la France, je te souhaite donc d'y rester et de la vivre le plus longtemps possible, on se débrouillera sans toi ne t'inquiète pas! :-)))

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
25 mai 2011 à 03:27:27
  1. Annege Voir le profil de Annege
  2. Posté le 24 mai 2011 à 23:41:42 Avertir un administrateur
  3. au québec?

Ouep. Y'a pas de mode du fluo de merde et autres là-bas

annege
annege
Niveau 10
25 mai 2011 à 03:31:38

Ouais j'avoues que y'en a beaucoup qui s'habillent bien

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
25 mai 2011 à 04:58:17

"en même temps ici la vie est mieux qu'en France, stop de rager gars" en quoi je rage ? pour rien au monde je ne quitterais mon pays, surtout avec tous les avantages sociaux qu'il a!

Pays d'assistés tu parles.

Je te renvoie les compliments.

shina2b
shina2b
Niveau 7
25 mai 2011 à 05:07:07

"je suis prêt à parier que je pourrais te donner des cours de style, tu peux toujours me demander si t'as besoin".

fif spotted.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
25 mai 2011 à 05:11:55
  1. shina2b Voir le profil de shina2b
  2. Posté le 25 mai 2011 à 05:07:07 Avertir un administrateur
  3. "je suis prêt à parier que je pourrais te donner des cours de style, tu peux toujours me demander si t'as besoin".

fif spotted.

So what?

MrCocknBalls
MrCocknBalls
Niveau 7
25 mai 2011 à 05:17:42

j'ai prévenu brice mecton !

toute ta famille ira au bagne !

Tu préfères quitter La République, l'Empire, Le Royaume... pour aller dans la porcherie de la culture.

tu es la honte de la France.

Snazzys
Snazzys
Niveau 8
25 mai 2011 à 12:57:37

"pour rien au monde je ne quitterais mon pays, surtout avec tous les avantages sociaux qu'il a!"

Faut pas s'étonner de comment va le pays ensuite o_o.

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:56:56

snazzys Voir le profil de snazzys
Posté le 25 mai 2011 à 12:57:37 Avertir un administrateur
"pour rien au monde je ne quitterais mon pays, surtout avec tous les avantages sociaux qu'il a!"

Faut pas s'étonner de comment va le pays ensuite o_o.

:d) pourquoi ? quel est le rapport ? Oui je ne quitterais jamais mon pays parce que je l'aime, et qu'en plus il m'a apporté une instruction grâce à l’Éducation Nationale (j'ai plusieurs diplômes et je vais rentrer en Bac+4, tout ça gratuitement ou presque), il m'apporte la médecine et la santé quand je suis malade ou quand il faut se faire hospitaliser, si plus tard je n'ai plus d'emploi je serais au chômage et je pourrais survivre le temps d'en trouver un autre,... Tout ça grâce aux acquis sociaux chèrement gagnés par mes ancêtres... alors je contribue à son fonctionnement quand je travaille (il me prélève une partie du salaire), quand j'achète dans le commerce (je paye la TVA)... Mais c'est indéniable qu'on a beaucoup de chance de pouvoir profiter de tout ça...

"Pays d'assistés tu parles. " :d) et tu dit ça après avoir glorifié la Corse ? :rire: il y a une différence entre une politique solidaire et des assistés, mais ça les gens comme toi ne doivent pas arriver à l'assimiler

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:23:57

Non mais les mecs, profitez d'habiter au Québec.

En France on paie des taxes pour aider les types qui ne foutent rien de leur vie parce qu'ils ont la flemme de bosser ou n'ont pas eu le courage de faire des études. :-(

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:30:11

Ouais même chose ici.

MrCocknBalls
MrCocknBalls
Niveau 7
25 mai 2011 à 18:39:19

le poison en europe qui nous viens d'amérique

c'est le libéralisme financier couplé à du sionisme...

mais la fin est proche :ok: ...

comme disait un homme de gauche célèbre, en amérique vous êtes non seulement le poison idéologique du peuple mais une bande de mulatre... je ne site paas son nom par peur d'etre bani.

si tu n'es pas content within, casse toi les boulets dans ton genre on n'en veux plus, va lire tes mangas ailleurs, c'est dans la grande littérature :rire:

Que vive la République !

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:53:53

Blabla blabla blabla.

MrCocknBalls
MrCocknBalls
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:25:44

mais j'adore le québec :oui:

j'aimerai tant y aller... mais bon c'est trop cher pour moi :honte:

Vive la République

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:38:29

en amérique vous êtes non seulement le poison idéologique du peuple mais une bande de mulatre...

j'adore le québec, j'aimerai tant y aller

:d) Belle logique.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:13:19

"si tu n'es pas content within, casse toi les boulets dans ton genre on n'en veux plus, va lire tes mangas ailleurs, c'est dans la grande littérature :rire:

Que vive la République ! "

Rapport ?

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:14:06

Puis quand on sait pas faire une phrase grammaticalement correcte et sans faute d'orthographe, on se la ferme. :(

La vidéo du moment