OMG We_love_midian
T'as suivi beaucoup de cours sur les religions et sur la politiques ?
Parce que bon, on peu pas répondre grand chose à propos de ton commentaire su l'Église luthérienne à moins d'avoir étudier le sujet ou d'être un super autodidacte. Personnellement, je considère que je ne connais pas grand chose à la fois sur la politique et sur la religion. C'est à peine si je sais qu'il y a plusieurs Église protestante.
Tu sort ça d'où ? Parce que le commun des mortels ne comprend rien à ce que tu dis.
Après, on peu se demander pourquoi dans le monde où on vit où toute l'information est facile d'accès et l'éducation presque gratuite pourquoi on est pas plus éduqué...
Peut-être que tu ne sera pas d'accord, mais tu ne pense pas que c'est parce que le système politique actuel fait trop de cadeau à monsieur/madame le québécois typique qui travaille 35h/semaine et qui est peu cultivé, au dépend de ceux qui choisisse de se forcer le derrière ?
Personnellement, je trouve que trop de québécois sont paresseux, peu éduqué, et leur temps à ce plaindre et à mettre la faute de tous leur problème sur les "maudits américain sales" et les "maudits anglais", mais qu'en même temps ils ne bouge pas leur gros derrière de sur leur chaise de patio...
Le pire dans tous ça. c'est que je considère que je fais partie de ceux qui se plaignent mais qui font rien, mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais appris à me forcer le cul.