CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Élections 2011 - INTENTIONS DE VOTE

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
30 mars 2011 à 04:39:34

J'abolirais le mariage plutôt. Non mais...

HomeDepot
HomeDepot
Niveau 6
30 mars 2011 à 04:49:32

Je ne compte plus les amis qui font rien de leur vie à cause de ça.

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
30 mars 2011 à 05:08:25
  1. HomeDepot Voir le profil de HomeDepot
  2. Posté le 29 mars 2011 à 22:41:03 Avertir un administrateur
  3. Tu abolis la liberté de culte dans ce cas sale facho.

Mais avec plaisir.
Enfin, ils feront des cérémonies dans leur cour si ça leur chante.

1. HomeDepot Voir le profil de HomeDepot
  2. Posté le 29 mars 2011 à 22:49:32 Avertir un administrateur
  3. Je ne compte plus les amis qui font rien de leur vie à cause de ça.

La beuh est plus souvent une conséquence des vies dénuées de sens qu'une cause. Et de toutes façons qu'est ce que ça change que ce soit légal ou non? C'est pas comme si on s'empêchait d'en prendre.

HomeDepot
HomeDepot
Niveau 6
30 mars 2011 à 05:12:52

De quoi tu parles Broody, le monde qui commence ont souvent 13-14 ans c'est pas comme si leur vie était terminée.

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
30 mars 2011 à 05:35:37

Des faibles. Et ceux qui commencent si jeunes, il faut blâmer les parents.

Culex
Culex
Niveau 9
30 mars 2011 à 15:50:18

Damn right brah. Mais on dirait qu'il manque des messages?

kekun2
kekun2
Niveau 8
30 mars 2011 à 16:19:11

Gnaped

CradleOfBide5
CradleOfBide5
Niveau 6
30 mars 2011 à 18:21:04

Surement Bloc

J'ai pas vraiment confiance aux autres Parti avec leurs annonces de l'avage de cerveau. :(

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
30 mars 2011 à 20:55:49

Jack Layton

À cause de sa moustache :ok:

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:17:12

We_love_midian Posté le 30 mars 2011 à 00:36:57
Quand est-ce que j'ai parlé de l'Église? Le christianisme ne se limite pas juste au catholicisme et au protestantisme, BTW.

non, la chrétienté ne se résume pas au catholicisme et au protestantisme, mais au canada, lorsqu'on parle de religion chrétienne en politique, il ne peut s'agir que de l'une ou l'autre des deux branches.
sinon, c'est par déduction, que j'ai compris que tu faisais référence à la religion catholique; puisque, comme je l'ai expliqué plus haut, le protestantisme est sans contredit à droite. Or, la religion catholique est forcément associée à l'Église catholique. Et donc, le catholicisme, malgré son apparence de prôner l'égalité, maintient un ordre établit par le clergé, et maintient l'idée que l'homme est fondamentalement impur, pêcheur; ce qui est l'idée fondamentale de la droite politique.

Lien permanent
We_love_midian
Posté le 30 mars 2011 à 00:39:41
La droite écclésiastique, bref, et non religieuse, car la religion chrétienne n'est fondamentalement pas à droite.

We_love_midian
We_love_midian
Niveau 4
31 mars 2011 à 00:27:56

T'as rien compris, viper.

We_love_midian
We_love_midian
Niveau 4
31 mars 2011 à 00:33:52

Je sais qu'au Canada, l'Église est assez à droite en général et blabla; c'est le terme qu'il a utilisé qui est mauvais, sachant qu'on parle de l'Église et non des valeurs fondamentales de la religion. Et le protestantisme n'est pas "sans contredit à droite" parce que ça prone la liberté d'interprétation. L'Église lutherienne, par exemple, n'est pas à droite. Des fois, il faut étudier les choses en profondeur à la place de leur foutre des étiquettes.

sonic2276
sonic2276
Niveau 5
31 mars 2011 à 02:25:27

[11] Bloc Québécois
[6] Parti conservateur du Canada
[3] Nouveau parti démocratique
[3] Parti vert
[1] Parti libéral du Canada
[0] Autre

Matou86
Matou86
Niveau 9
31 mars 2011 à 04:06:56

OMG We_love_midian

T'as suivi beaucoup de cours sur les religions et sur la politiques ? :ouch:

Parce que bon, on peu pas répondre grand chose à propos de ton commentaire su l'Église luthérienne à moins d'avoir étudier le sujet ou d'être un super autodidacte. Personnellement, je considère que je ne connais pas grand chose à la fois sur la politique et sur la religion. C'est à peine si je sais qu'il y a plusieurs Église protestante.

Tu sort ça d'où ? Parce que le commun des mortels ne comprend rien à ce que tu dis.

Après, on peu se demander pourquoi dans le monde où on vit où toute l'information est facile d'accès et l'éducation presque gratuite pourquoi on est pas plus éduqué...

Peut-être que tu ne sera pas d'accord, mais tu ne pense pas que c'est parce que le système politique actuel fait trop de cadeau à monsieur/madame le québécois typique qui travaille 35h/semaine et qui est peu cultivé, au dépend de ceux qui choisisse de se forcer le derrière ?

Personnellement, je trouve que trop de québécois sont paresseux, peu éduqué, et leur temps à ce plaindre et à mettre la faute de tous leur problème sur les "maudits américain sales" et les "maudits anglais", mais qu'en même temps ils ne bouge pas leur gros derrière de sur leur chaise de patio...
Le pire dans tous ça. c'est que je considère que je fais partie de ceux qui se plaignent mais qui font rien, mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais appris à me forcer le cul.

We_love_midian
We_love_midian
Niveau 4
31 mars 2011 à 04:26:15

^T'es un fake?

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
31 mars 2011 à 04:44:37

l'église luthérienne... c'est justement Luther qui a parti l'idée du protestantisme. l'idée de vivre sa religion chacun pour soi vient de lui. Il est profondément humaniste, et c'est justement l'humanisme qui est à la base de l'individualisme et du capitalisme.

We_love_midian
We_love_midian
Niveau 4
31 mars 2011 à 17:09:35

C'est pas parce que ça prône la liberté d'interprétation que c'est à droite. Je suis plus à gauche qu'à droite, et pourtant je suis pour l'individualisme (au sens cartésien du terme, pas au sens moderne). En fait, je vois ça comme une valeur de gauche, la liberté de la pensée. Mais anyway, gauche/droite, c'est n'importe quoi tout ça.

We_love_midian
We_love_midian
Niveau 4
31 mars 2011 à 17:11:29
  1. CradleOfBide5 Voir le profil de CradleOfBide5
  2. Posté le 30 mars 2011 à 12:21:04 Avertir un administrateur
  3. Surement Bloc

J'ai pas vraiment confiance aux autres Parti avec leurs annonces de l'avage de cerveau. :(

:d) Jerry @ ton pseudo.

CradleOfBide5
CradleOfBide5
Niveau 6
31 mars 2011 à 17:32:22

We_love_midian
Posté le 31 mars 2011 à 11:11:29 # CradleOfBide5 Voir le profil de CradleOfBide5

1. Posté le 30 mars 2011 à 12:21:04 Avertir un administrateur
  2. Surement Bloc

J'ai pas vraiment confiance aux autres Parti avec leurs annonces de l'avage de cerveau.

Jerry @ ton pseudo.

:d) Je trouve que sa représente bien le CradleOfFilth de nos jours :)

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:04:48

We_love_midian Posté le 31 mars 2011 à 10:09:35
C'est pas parce que ça prône la liberté d'interprétation que c'est à droite. Je suis plus à gauche qu'à droite, et pourtant je suis pour l'individualisme (au sens cartésien du terme, pas au sens moderne). En fait, je vois ça comme une valeur de gauche, la liberté de la pensée. Mais anyway, gauche/droite, c'est n'importe quoi tout ça.

c'est pourtant la base idéologique de la droite politique.
m'enfin, j'suis en parti d'accord avec toi pour dire que la gauche et la droite, c'est assez relatif comme truc, et que cette simple dualité n'est pas représentative de la totalité du spectre politique.

d'ailleurs, on voit assez souvent des tableaux d'orientation politique sur 2 axes. le premier étant gauche/droite, le deuxième étant autoritarisme/libertarien...on en voit parfois aussi à 3 axes...et encore là, c'est même pas suffisant pour bien se positionner.

PS.: il est comment le dernier cradle of filth ?

La vidéo du moment