CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chara devrait sortir menotté

PyongyangNuked
PyongyangNuked
Niveau 2
09 mars 2011 à 03:19:07

Crisse ce qu'il vient de faire, lui poussé la tête sur le coin c'est pas un accident, c'est une voie de fait grave au minimum.

Les policiers qui assurent la sécurité sur place devraient l'attendre au vestiaire pour l'amené au poste.

Juste à voir le coup je pense que c'est saison terminé pour Pacioretty, minimum. Ça fait 10min et il est complètement inconscient.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
09 mars 2011 à 03:51:29

Bonne nouvelle, il est conscient et bouges ses membres.

Zdeno devrais perdres son poste de caapitaine d'une équipe de la LNH

aklaklaM
aklaklaM
Niveau 5
09 mars 2011 à 04:40:44

Hahahaha, pire thread ever. Ca mérite pas plus qu'un 2 min pour interference :rire2:
Kiddos mad gonna' mad.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
09 mars 2011 à 11:02:43

Wow, Les gars, ça parais vous connaissez rien au Hockey geez. Ouais s'tun sport violent, pis perso j'aime ça comme ça. Mais ya une différence entre plaqué quelqu'un, et (Intentionnel ou non) Arraché la tête de quelqu'un.

Et j'exagère pas, vous avez vu la video? J'étais presque sur que je venais d'assister a une mort en direct.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
09 mars 2011 à 14:26:38

Étrangement, mon profil n'a pas l'air de dire la même chose. Bref, Peu-importe, accidentel ou non, une chek comme ça mérite pamal plus qu'un deux minutes.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
09 mars 2011 à 14:47:42

Dommage qu'une conversation normal sois impossible avec la multitude de troll qui traine sur les forums.

aklaklaM
aklaklaM
Niveau 5
09 mars 2011 à 14:57:23

Little prick is stonewalling me!

30JoursSansGodf
30JoursSansGodf
Niveau 7
09 mars 2011 à 21:41:59

Le défenseur des Bruins de Boston Zdeno Chara ne sera pas sanctionné par la Ligue nationale hockey pour son geste à l’endroit de l’attaquant du Canadien Max Pacioretty.

WHAT, PAS DE SUSPENSION?

C'est affreux.

aklaklaM
aklaklaM
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:06:32

HAHAHAHAHA
BAM
YALL MAD

aklaklaM
aklaklaM
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:12:48

http://i.imgur.com/wYrS6.gif

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 25
09 mars 2011 à 23:14:56

Grandis un peu Akla, et respecte les autres. Il y a quoi de mal à prendre le Hockey à cœur?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:22:41

Il y avait matière à suspension, car il l'a poussé au dernier moment et il savait que c'était à un endroit où Pacioretty était vulnérable. Cependant, Chara c'est pas un joueur cochon. Il est robuste.
La ligue n'a pas encore mis ses culottes parce qu'elle ne veut pas salir les noms de ses vedettes. Si ç'avait été Shawn Thornton qui avait fait le hit, il aurait été out pour 10 games.
J'm'attendais à 3 matchs au moins, sérieusement.

aklaklaM
aklaklaM
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:29:36

et il savait que c'était à un endroit où Pacioretty était vulnérable.

:d) Ah bon?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:32:58

Ouais, le gars n'avait plus la puck, il se dirigeait en zone offensive le long des bandes. Chara était battu et il en était conscient, mais pour ne pas mal paraître, il décide de frapper au lieu de laisser aller le joueur contre qui il a déjà mal paru.
Pis j'sais pas si t'as déjà joué au hockey dans un aréna, mais j'peux te dire que n'importe quel joueur sait où il se trouve quand il joue.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:36:06

Y'a rien de criminel cependant. C'est un jeu qui est arrivé dans le feu de l'action. Le hit était intentionnel, mais non-prémidité. La ligue aurait dû sévir.

Pis prenez moi pas en grippe, Chara est un excellent joueur, l'un des meilleurs défenseurs de la ligue. Sa décision était toutefois pas appropriée pour la situation qui est arrivée hier.

aklaklaM
aklaklaM
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:43:34
  1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 9 mars 2011 à 17:32:58 Avertir un administrateur
  3. Ouais, le gars n'avait plus la puck, il se dirigeait en zone offensive le long des bandes. Chara était battu et il en était conscient, mais pour ne pas mal paraître, il décide de frapper au lieu de laisser aller le joueur contre qui il a déjà mal paru.

Pis j'sais pas si t'as déjà joué au hockey dans un aréna, mais j'peux te dire que n'importe quel joueur sait où il se trouve quand il joue.

:d) Ouais, interference, 2 minutes. Vu le résultat; 5 minutes et expulsé dla game pour éviter un brawl de la mort, not suspension worthy.

Herby_Moreau
Herby_Moreau
Niveau 6
10 mars 2011 à 00:00:16

Ceux qui pensent que c'était volontaire... :rire:

Savez-vous à quelle vitesse ça se déroule un jeu de même? Ça adonné que la puck était là, y s'est fait tasser pis y s'est peté la tête. Bad luck. Il a voulu le ramasser, ça c'est clair, et c'était une punition dans ce cas-là, mais il voulait pas le tuer, bande d'idiots.

Pis anyway, même si c'était intentionel, y aurait rien eu, parce que Campbell est corrompu raide (y disent que c'est pas lui qui a décidé, mais c'est clair qu'il a quand même eu son mot à dire, c'est clair que c'est lui qui a décidé, peu importe ce qu'ils nous racontent).

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
10 mars 2011 à 02:34:59
  1. aklaklaM Voir le profil de aklaklaM
  2. Posté le 9 mars 2011 à 23:17:02 Avertir un administrateur
  3. Je prends le hockey a coeur, mais yavait pas matière a suspension sur ce hit, c'est tout. Ca serait arrivé n'importe ou ailleurs sur la glace: 2 min pour interference. Thats it, thats all. On puni le geste, pas le résultat.

DEAL WITH IT, STUPID HABS FANS.

ok je te pousse devant une autom tu meurs. au procès, je dis que si je t'avais poussé n'importe où ailleurs tu ne serais pas mort. maudit cave, chara meritait la fin de la saison+les séries :-((

aklaklaM
aklaklaM
Niveau 5
10 mars 2011 à 02:50:06

:rire: Malaaaade

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
10 mars 2011 à 02:58:04

boooo Chara cest juste un frustré

La vidéo du moment