Salut à tous j'habite en Europe (Belgique) et j'aimerai me faire des potes au Québec...
(je dis ça de façon simpliste mais bon au moins c'est clair)
Pq est-ce que j'aimerai me faire des connaissances au Québec???
ben c'est simple car j'aimerai y aller un jour passer quelques semaines là bas, un espèce d'échange de découverte... Et c'est plus simple en ayant des connaissances sur place...
Je me présente un peu:
Je m'appel Sam "homme" de 23ans.
J'adore le hockey et regarde les matchs sur internet quand je le peu... (pour un retour des nordique à Québec
)
Je suis d'un naturel ouvert et très sympathique, même si au premier abord je peu sembler froid et distant...
J'adore voyager et j'ai déjà fait une bonne partie de l'Europe...
Dans la vie je suis actuellement sans emploi (je viens de finir mes études en psychologie du travail)
L'avantage avec moi c'est que si un québécois veut découvrir l'Europe je suis un très bon guide... Vue ma position géographique on peut être en quelques heures, Au Luxembourg, à Bruxelles, au Pays-Bas (Amsterdam), en France (Paris), en Allemagne (Trêve ou Aix-la-chapelle), et même en Angleterre (Londres)
Donc voilà voilà...
Si ça vous intéresse même pour parler de tout et de rien... (enfin de préférence de quelque chose n'hésiter pas à me le dire ici, je vous donnerez mon adresse MSN et Mon Facebook (sur demande)
Ou si vous connaissez un autre site internet ou des personnes intéressé par ça n'hésitez pas à me le faire savoir...
Salut à tous et à très bientôt j'espère...