Plus que quelques heures avant la sortie du jeu, je suis fébrile c'est incroyable mes amis! Toute ma vie j'ai attendu ce jour, cette nuit! Au programme: noirceur totale, headphones avec Dolby Pro Logic II, mon fidèle setup de trois moniteurs en Nvidia Surround @ 5760x1200 et finalement à la météo, ce sera pluvieux et froid par chez moi donc ma fenêtre sera légèrement ouverte afin de laisser s'infiltrer un courant d'air qui viendra me faire frissonner(je serai nu sur ma chaise, donc vulnérable et sans défense
).
Avant de commencer à jouer, je ferai le plein de bon bacon salé, gras et surtout croustillant à souhait! http://foodriot.com/wp-content/uploads/2013/06/bacon.jpg
Oui mes amis, je m'empiffrai comme un porc, sans gêne, sans retenue, jusqu'à ce que ma panse soit gonflée à bloc! Ensuite je m'enivrai naïvement de vin sans penser à ce qui peut bien m'attendre! Et c'est là, une fois bien engraissé, que je me livrerai à abattoir, dans les profondeur de AMNESIA: A MACHINE FOR PIGS!
This world is a Machine. A Machine for Pigs. Fit only for the slaughtering of Pigs.