- Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
- Posté le 11 juillet 2010 à 19:15:33 Avertir un administrateur
- Oh mais fuck off Midian, tu sais rien dire d'intéressant. tout ce qui sort de tes neuronnes c'est des absurditées inintelligibles. Je ne suis PAS représenté par le PLQ, ni le PQ, ni l'ADQ, ni le PV. Je ne voterai pas pour eux, que j'aime le parti au pouvoir ou pas. Marois est incompétente, bourgeoise et ignorante. J'ai rien à voir avec elle.
Marois incompétente, ce qu'il ne faut pas entendre. Tu ne connais apparemment rien à la politique, en fait ; ne pas l'aimer est une chose, mais la traiter d'incompétente est d'une absurdité indescriptible. Ignorante? C'est encore pire... Bourgeoise? Un peu, en effet, mais pour ce qu'on en a à foutre.
T'es pas représenté par le PQ, ok, mais j'imagine qu'ils sont moins loin de toi que le PLQ, là est le point.
En théorie, je suis d'accord avec toi, il faut voter pour ce en quoi on croit ; mais en pratique c'est différent, on a un gars à faire sortir, et je croyais que tu étais d'accord là-dessus.
Pis pourquoi tu m'attaques personnellement? "Oh mais fuck off Midian, tu sais rien dire d'intéressant. tout ce qui sort de tes neuronnes c'est des absurditées inintelligibles"
C'est quoi ces manières? On discute, on ne se trolle pas.