CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALLLLLLAAAAAK ÉCHANGÉ!!!!!

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:05:18

Tout dépend de la manière dont Montréal va développer les deux jeunes. Avec un peu de chance sa deviendra des vedettes ailleurs :o))

Mais pourquoi ne pas avoir essayer d'avoir Perron?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:09:56

Pourquoi les blues se serait débarrassé de leur jeune vedette?

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:15:34

Pourquoi Montréal se serait débarrassé de leur gardien le plus solide après avoir fait une immense promotion autours de lui durant les séries alors qu'il traînait l'équipe a lui seul? Donc en gros, parce que les équipes peuvent faire des moves stupides.

Encore heureux que j'ai pas acheté un objet promotionnel de Halak. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 00:18:30

J'en ai acheté un si on pourrait dire. :noel: Heureusement, je l'ai pas posé encore. :rire2:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:35:36

"traînait l'équipe a lui seul"

J'crois qu'on a pas regarder les mêmes séries. Juste comme ça, c'est qui le meilleur buteur de la ligue cette année dans les séries? Cammalleri. Lui y'a pas aider l'équipe j'suppose?

Gionta? Complètement invisible?

Subban? Une recrue qui a juste jouer aussi bien qu'un Markov en forme, juste ça.

Gorges et Gill? Y'ont été parfait. C'est assez simple.

Lapierre-Moore-Pyatt? Surtout pas le trio qui ont fait le plus suer les caps et les penguins en lâchant tout simplement jamais.

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
18 juin 2010 à 00:38:20
  1. Novadieu Voir le profil de Novadieu
  2. Posté le 18 juin 2010 à 00:05:18 Avertir un administrateur
  3. Tout dépend de la manière dont Montréal va développer les deux jeunes. Avec un peu de chance sa deviendra des vedettes ailleurs :o))

:d) Mais pourquoi ne pas avoir essayer d'avoir Perron? :g)

:d) Tu penses HONNÊTEMENT qu'ils ne l'ont pas demandé?

Wtf y'a dont ben des gens idiots sur cette terre. Tu sais l'intelligence, genre la facilité à comprendre des choses ou à faire des liens. Bah toi, tu ne l'as pas. :rire:

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
18 juin 2010 à 00:39:17
  1. Novadieu Voir le profil de Novadieu
  2. Posté le 18 juin 2010 à 00:15:34 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi Montréal se serait débarrassé de leur gardien le plus solide après avoir fait une immense promotion autours de lui durant les séries alors qu'il traînait l'équipe a lui seul?

:d) Parce que il est free agent dans.. 15 jours?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 00:41:16

Il est pas free agent du tout.

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
18 juin 2010 à 00:49:17

http://www.nhlnumbers.com/overview.php?team=MTL&season=0910

Kthxbye

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:51:13
  1. _Lptit_ Voir le profil de _Lptit_
  2. Posté le 17 juin 2010 à 18:41:16 Avertir un administrateur
  3. Il est pas free agent du tout.

Halak = RFA
RFA = Restricted Free Agent.

Montreal Canadiens RFA's
Player Pos Age 09-10 Salary
Carey Price G 21 $850,000
Maxim Lapierre C 24 $800,000
Jaroslav Halak G 24 $800,000
Mathieu Carle D 21 $685,000
Sergei Kostitsyn L 22 $585,000
Greg Stewart L 23 TBA
Benoit Pouliot L 22 TBA

T'es tout un connaisseur toi.

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
18 juin 2010 à 00:54:57

Et bon, en 2007 j'avais ton âge lptit et je suivais pas mal le hockey (je m'intéressais au repêchage à tout pas comme les idiots de nos jours qui suivent ça tout croche et connaissent rien) et je me souviens que Eller était un criss de bon prospect. Ensuite j'ai arrêté donc je ne connais pas son développement, mais si (et je dis bien ça, je ne vais pas commencer à faire des spéculations débiles comme tout les habs tard) Halak a dit à Gauthier qu'il ne voulait plus être à Montréal bah on a eu un prix pas pire.

Bref, merci Halak et j'espère que tu auras la chance de gagner comme un autre qu'on a sous-estimé et pas donner le moindrement de reconnaissance (aka Huet).

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:57:20
  1. TonioFoot Voir le profil de TonioFoot

:d) Tu penses HONNÊTEMENT qu'ils ne l'ont pas demandé?

Wtf y'a dont bendes gens idiots sur cette terre. Tu sais l'intelligence, genre la facilité à comprendre des choses ou à faire des liens. Bah toi, tu ne l'as pas. :rire:

D) Oh la du calme ma bibiche. TTsss cette endroit sombre plus aucune civilité. Sont argumentation est si puissante et si pousser qu'il doit tombé dans la base insulte... triste époque.

Déjà Perron était au courant de rien, si y aurait eu le simple début d'une amorce de demande d'échange son agent et par la bande lui aurait été au courant. Donc non Montréal a pas essayer d'avoir Perron alors tu gens de ton jeune impertinent :noel: et Halak était agent libre mais, il était pas agent libre sans compensation, en gros Montréal avait encore du temps.

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
18 juin 2010 à 00:58:35

J'ai même pas envie de répondre, tu ne connais rien au hockey ça fait bientôt 5 ans que tu le prouves en te ridiculisant.

Vas écouter tes Remparts avec les colons dans la foule qui encourage le lynchage.

Bouffon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 01:26:20

TonioFoot
Posté le 17 juin 2010 à 18:49:17 http://www.nhlnumbers.com/overview.php?team=MTL&season=0910

Kthxbye

:d) C'est ça je disais, tu as juste confirmé mes dires. :)

Déjà Perron était au courant de rien, si y aurait eu le simple début d'une amorce de demande d'échange son agent et par la bande lui aurait été au courant. Donc non Montréal a pas essayer d'avoir Perron alors tu gens de ton jeune impertinent et Halak était agent libre mais, il était pas agent libre sans compensation, en gros Montréal avait encore du temps.

:d) Perron a une tête de cochon. Je trouve que les deux Kostitsyn font bien la job pour ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 01:30:25

Et bon, en 2007 j'avais ton âge lptit et je suivais pas mal le hockey (je m'intéressais au repêchage à tout pas comme les idiots de nos jours qui suivent ça tout croche et connaissent rien)

:d) C'est ce qui commence à m'énerver du hockey. Le monde font tout pour avoir un minimum d'attention, ça devient tellement énervant à la fin que t'en parle pas du tout. Y'a que moi qui s'y connait pour vrai. :fier:

:dehors:

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
18 juin 2010 à 01:41:51

T'ira revoir la définition de free agent.

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 01:42:56

Halak = RFA.

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
18 juin 2010 à 01:45:13

RFA = Restricted free agent

Il y a deux catégories, les unrestricted (UFA) et les restricted (RFA). Les premiers peuvent signer n'importe où à partir

Fuck it, pas envie d'expliquer. Je suis sur que tu connais la différence, t'es juste pas assez un bonhomme pour admettre tes torts. Sur ce, je vais boire de la bonne bière blonde, ciao!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 01:49:06

Oui oui, je connais bien la différence.
Tu as dis plus haut que Halak était free agent, mais moi j'ai plutôt dit : Il est pas free du tout. En disant ça, je voulais dire que Halak était un RFA et que tu t'avais trompé.

UFA = free agent :-)))
Halak est RFA comme je dis. :-))) Ce qui veut dire, avec restriction.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:14:00

NOOOOOONNNN PAS VRAI?!

Reste que RFA = Free Agent pareille. Sinon ça serais RNFA pour Restricted Not Free Agent.

La vidéo du moment