CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tranches de vie!

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:51:01

Aucune attitude hautaine. Je vois connais pas. Je vais quand même pas perdre de l'argent pour des inconnus.

L'argent big deal, si tu la depenses pas maintenant tu vas la depenser quand ?

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:37:04

C'plus utilisé l'argent que le perdre, sinon tu fais quoi avec? remplir ton bain et t'y baigner?

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:05:24

Je vais peut-être créer mon entreprise d'ici 2 ans. J'y pense depuis 1 an au moins. En plus, avec le Plan Nord et le besoin en nouvelle habitation est une fenêtre qui s'ouvre. Mon entreprise en serait une de rénovation verte. En premier lieu, j'achète des maisons, je les rénove vertement, puis je les revends.

Pour ce faire, j'ai établit un plan. D'abord, les connaissances nécessaires. Puis, l'organigramme de l'entreprise à l'étape de balbutiement. À la première étape, je devrai suivre un cours de « Gestion d'une entreprise de la construction (DEP) ». Je devrai augmenter mes connaissances générales dans la rénovation et l'architecture. Finalement, bien m'entourer.

À propos de la structure de l'entreprise à l'étape de naissance, il y a trois sphères d'activités. Les voici en ordres de priorité: Le Produit (Innovation, travail concret), la Gérance (employés, finances, recherche de projets et de main d'oeuvre, législation), puis le Marketing (vente de maison, publicité).

L'organigramme: En haut c'est le PDG (moi), peut-être il y a un VP (vice-président) pour m'aider étant donné que le nb de tâches est très élevé, Le superviseur de chantier, l'agente immobilier, et bien-sûr, les ouvriers. Plus tard, j'aurai besoin d'un génie en bâtiment/architecture/écologie pour créer des concepts et innover.

Les tâches:
Président directeur général: Acheter matériaux, Marketing, Suveiller, chercher les projets rentables, établir les coûts, admninistrer, comptabilité, embaucher et gérer le personnel, trouver des innovations pour les maisons, les affaires qui touche la législation, gérer le bureau, acheter des moyens de transports, voir à la logistique des travaux, finaliser la vente.

Vice-Président: aide le PDG.

Génie en bâtiment (pas au début): trouver des innovations pour les maisons, s'impliquer dans les décisions d'achats de maisons (voir le potentiel), dire ces idées au superviseur de chantier.

Superviseur de chantier: Aider les ouvriers, établir l'ordre de travaux, voir à ce que les ouvriers travaillent bien, donner les directions aux employés, s'impliquer fortement pour les décisions (c'est le plus grand connaisseurs dans le domaine de la construction du groupe), analyse les failles d'un bâtiment à l'achat (s'il à les compétences, sinon je demande à un analyste de bâtiment), responsable de une ou plusieurs maisons à la fois.

Agente immobilier: Vendre rapidement la maison.

Ouvriers: Tous les corps de métiers nécessaires dans la construction, livreur de marchandises + outils, etc.

Ouvriers: parfois payé à taux horaire, parfois payés à la tâche.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:50:53

C'est drôle la vie. Je n'ai pas d'argent, personne ne veut m'engager. Je ne blâme que moi, je suis en parti responsable de mon sort. La réalité me frappe

kekun2
kekun2
Niveau 8
04 juin 2011 à 19:52:42

Sigh...j'ai même pas le coeur a le blaster :-(

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:56:31

Non, mais il y a une certaines réalité que je dois prendre conscience. Ma personnalité est plutôt LAME. Si ce n'était pas le cas, quelqu'un aurait voulu m'engager. Il y a aussi le fait que j'ai peu d'expérience pour quelqu'un de 22 ans. Si je ne blâme que les autres et la société, je ne vais pas me regarder dans le miroir et m'améliorer. J'ai des qualités, mais je les montre pas assez, les vends pas bien.

Jazzy_Bazz
Jazzy_Bazz
Niveau 7
04 juin 2011 à 20:00:23

Vas dans l'armé.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:04:25

Jazzy_Bazz
Vas dans l'armé.

:d) Non

Jazzy_Bazz
Jazzy_Bazz
Niveau 7
04 juin 2011 à 20:06:34

Je ne t'ai pas parlé sous-merde.

kekun2
kekun2
Niveau 8
04 juin 2011 à 20:07:19

T'arrives a 17h30 chez frak VLQ, c'est ca?

Jazzy_Bazz
Jazzy_Bazz
Niveau 7
04 juin 2011 à 20:28:58

Ouais genre text-moi dont pour la 8e fois son adresse stp ma boite était pleine j'ai tout supprimé comme un con au lieu de garder ton message :hum:

Gentlenem
Gentlenem
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:47:45

Pas une tranche de vie mais comme c'est le nouveau Night Life ici j'peux poster n'importe quoi. :D
http://www.youtube.com/watch?v=FLYreuP5Ow8

kekun2
kekun2
Niveau 8
06 juin 2011 à 16:57:04

J'ai réalisé mon rêve de créer le nouveau night life :fier:

Gentlenem
Gentlenem
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:47:00

Frankie: 1
Kim: 0

annege
annege
Niveau 10
07 juin 2011 à 02:36:26

Dudes jsuis au show de Deep Purple :bave:

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
07 juin 2011 à 06:00:29

Lebowski challenge demain avec des amis, fuck yeah.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
07 juin 2011 à 06:06:22

le nightlife sera toujours le gros blabla

Jazzy_Bazz
Jazzy_Bazz
Niveau 7
07 juin 2011 à 19:52:58

Pas ma meilleure tranche de vie mais Toshiba me charge 45$+taxes pour un recovery disk tabarnak! Ça me fait vraiment chier!

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:11:00

Tu peux pas t'en trouver un en ligne et juste le graver?

Jazzy_Bazz
Jazzy_Bazz
Niveau 7
07 juin 2011 à 22:00:14

Ben en fait y'a Windows dessus je ne suis pas trop trop à l'aise d'utiliser une copie pas legit.

La vidéo du moment