CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tranches de vie!

Mover
Mover
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:39:37

i lov righting body insthead off buddy sorry bruh

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:40:14

Guys je suis tanné de choker, dites-moi comment devenir un mâle alpha.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:40:39

everybody body on my body body going crazy crazy

Mover
Mover
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:41:26

Tu deviens un mâle alpha.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:41:29

Nem: as-tu essayé d'arriver au moment où tu chokes et de... PAS choker?

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:41:54

body buddy*

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:46:53

J'essaye mais ça marche pas. J'ai toujours une défaite. Genre j'suis jamais seul avec la fille, y'a toujours du monde autour et ça me fait chier. J'accorde trop d'importance au fait d'aller faire une activité ordinaire comme aller prendre un café. Je deviendrai jamais un male alpha. Faudrait crisse que je sorte du département avec la fille.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:54:58

C'est à peu près ce que j'allais dire. Tsé, avoir l'air fou, ça fait pas mal moins mal que de se cogner l'orteil sur le coin de ton lit. On est plus assez habitués aux rapports sociaux au point où on en fait un drame mais voilà, who cares? Anyway la fille, t'as dit que t'étais friendly avec? Bon ben y'a rien qui dit que c'est une date, au pire. Pouvez juste apprendre à vous connaîtres, être chummy chummy. C'pas mal ça que j'ai fait avec mon ex, j'voulais juste chiller avec, de fil en aiguille on s'est ramassés à make out semi-nus devant bernard de rome..

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:55:42

S'il faut que tu te mentes à toi-même pour atteindre ton but, do it!

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:58:20

"make out semi-nus devant bernard de rome.."

mais lol
Ah guys, pas facile la vie de beta en 2013. Vous voulez pas être à ma place!

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:03:36

J'vais essayer de dormir mes 8 heures cette nuit, ça va m'aider à être moins stressé!

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 janvier 2013 à 04:07:57

Jack Layton dans Daria; http://i.imgur.com/We6Rs.png

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
13 janvier 2013 à 04:30:34

J'ai dormit 8h/jour ou presque toute la semaine malgré la fin de session, fuck yeah. Mais ce soir je compte me coucher tard.

Et nem pour ta fille, l'important est de pas trop attendre, avoir l'air naturel et pas essayer trop fort, c'est tout.

Moi j'ai moins de mal qu'avant avec les filles, mais du mal à sortir de la fameuse friendzone.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2013 à 04:42:04

Ouais faudrait que j'me grouille le cul...
Mais esti ce qui fait chier c'est que genre, on a pas la même horraire. Fak genre on va se croiser 5 mins par-ci par-là, quand ça adonne, mais on va jamais manger en même temps, on a rarement nos pauses en même temps(pis quand ça adonne on est pas seuls). On fini pas la journée en même temps. Me semble ça serait l'fun finir ensemble à la même heure, j'pourrais lui dire hey on va manger quelque part? Mais non, quand j'termine ma journée elle est déjà partie depuis longtemps. Fak c'est pour ça que je trouve ça dur mais bon, déééééééééééfaites. Bon, j'arrête officiellement de vous en parler, à moins que ce soit positif.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
13 janvier 2013 à 04:49:22

Tu lui jases quand tu la vois, tu la fais rire, etc. Si elle répond positivement tu lui propose de sortir ce soir.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 05:03:42

Lol, Daria.
J'étais vraiment excité à l'idée de redécouvrir ça donc j'ai téléchargé les 5(?) saisons. J'écoute quelques épisodes... hm, c'était meilleur dans mes souvenirs. J'avais l'impression que ça s'adressait à un public plus mature que ça mais c'est plus à l'intention des 15-16-17 ans je dirais. C'est pas *mauvais* pour autant mais je m'attendais à mieux comme scénarios, dialogues etc.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 janvier 2013 à 05:26:29

Mouais moi aussi un peu, mais c'est tout de même du bon sarcasme et de l'humour noir.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
13 janvier 2013 à 05:41:02

Mon animation 3d commence à prendre forme et ça m'excite presque, mais bordel que c'est long faire rouler les rendus, régler les 1000 détails, regarder les tutoriels, télécharger des modèles/textures.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
13 janvier 2013 à 05:48:23

http://img842.imageshack.ack.us/img842/2312/rendu1h.jpg

Je veux un effet sol mouillé, il faut une animation de 20 secondes.
Je vais modifier le graphisme sur le tramway, remplacer la petite vague en haut par une simple bange rouge (tout le toit rouge en fait) avec un liseret bleu, essayer d'avoir plus de réflexion sur le wagon, des bancs de parcs, lampadaire, arbres 3d (trouvés sur le web) en background. Le reste de la modélisation c'est mon collègue qui le fait.

Le sol texturé bouffe plein de ressources, ça prend 7-8 minutes par rendu, j'ose espérer que c'est plus vite sur les machines de l'école mais je dois descendre à 2-3 environ (20 secondes de vidéo à 30fps, ça fait 600 rendus).

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
13 janvier 2013 à 05:53:42

En fait c'est 2 fois 10 secondes, donc 15h de rendu chaque environ sur 2 machines, pas si pire. Si je les lance dimanche soir je les aurai pour lundi après midi au plus tard (à remettre mardi midi).

La vidéo du moment