CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tranches de vie!

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:36:09

Oh et ouais, c'est l'fun à faire, même si je préfères la vitesse, ça dur plus longtemps.

NakedPleinair
NakedPleinair
Niveau 8
07 janvier 2013 à 18:23:44

Montré se que vous savez faire les casuals.
http://disney.kids.yahoo.co.jp/game/pooh.html

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:25:29

"Montré se"

NakedPleinair
NakedPleinair
Niveau 8
07 janvier 2013 à 18:32:24

;-; tfw no gf ;-;

ASAPVLQ
ASAPVLQ
Niveau 7
07 janvier 2013 à 20:39:34

Mover Voir le profil de Mover
Posté le 7 janvier 2013 à 06:53:00 Avertir un administrateur
Le docteur t'as vraiment dit que tu étais dépendant à l'alcool et au cannabis, VLQQ? Damn, c'est bad de d'avoir arrêté parce que ça apporte trop de problèmes. :(

J'espère ne pas être rendu là un jour.

:d) Je ne suis pas dépendant j'avais juste une forte consommation régulière. J'ai moi-même beaucoup de mal à expliquer pourquoi la conversation m'a autant affecté mais bon, je suis bien content de laisser tout ça derrière moi.

Je ne dis pas que le cannabis ou l'alcool sont néfastes et qu'ils devraient être retirés du marché, par contre moi j'ai cette tendance à tomber dans l'excès et c'est pourquoi arrêter complètement est la seule solution si je veux m'épanouir et réaliser tout ce que mon potentiel m'offre.

ban93
ban93
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:43:22

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/patrick-lagace/201301/07/01-4608959-les-bandits.php

Comment, avec ce genre de nouvelles véridiques, tu peux essayer de faire comprendre à un gars qui fait un exposé au cégep sur les reptiliens et les illuminatis qu'il y a des limites à s'inventer une théorie du complot.

ASAPVLQ
ASAPVLQ
Niveau 7
07 janvier 2013 à 22:53:45

Ouais j'ai lu ça tantôt aussi, on régresse...

ASAPVLQ
ASAPVLQ
Niveau 7
07 janvier 2013 à 22:58:26

Lu dans les commentaires de l'article :

''

arnolde

07 janvier 2013
15h12

Ce lien avec les Carrés Rouges, tellement aucun rapport! Nul, Zéro. Du grand n'importe quoi, Lagacé!
La Banque n'a pas volé qui que ce soit! C'est de l'argent sale, certes, mais l'argent de la drogue, la même drogue que les Carrés Rouges achètent pour leurs partys de Cégeps! La drogue c'est une industrie comme toutes les autres. Les Carrés Rouges ont acheté la drogue en toute bonne foi!
À part de ça, des 22 milliards de profits AVANT taxes, 4 milliards sont allés en impôts, donc aux Carrés Rouges, et le reste aux actionnaires, qui sont, en passant, pour la majeure partie, du monde normal, des Carrés Rouges et autres, à travers des fonds de pension, la Caisse de Dépôt, etc, dans le monde entier.
Et comme dirait Le Libre Penseur, avec ironie, à quand un article de Lagacé sur les liens des Desmarais avec les gouvernements?
Aussi Lagacé, j'aimerais bien savoir vous gagnez combien? je parierais que vous êtes pas loin d'être dans ce 1% au Québec justement. Vous et vos buddys du journal. Un peu de transparence SVP.''

:d) Esti que y'a des fucktards dans la vie qui pognent un fix sur certaines choses et qui n'en démordent pas, au point d'aller traquer n'importe quelle article en faisant mention. Ayoye.

ban93
ban93
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:06:41

ASAPVLQ
Posté le 7 janvier 2013 à 16:53:45
Ouais j'ai lu ça tantôt aussi, on régresse...
Lien permanent

Lol, on régresse pas, je suis pas fan des théories du complot (plutôt cynique)...ça doit être la pointe de l'iceberg. Ces banques font des milliards, ça doit tellement être facile pour eux de corrompre et juste le fait que ça ne fait pas la une d'aucun journal, téléjournal le démontre assez bien.

ASAPVLQ
ASAPVLQ
Niveau 7
07 janvier 2013 à 23:15:26

Bah écoutes moi non plus je ne suis pas fan des complots mais dans les derniers jours on a vu Sarkozy et HSBC par exemple. Au niveau local y'a eu la commission Charbonneau également.

À gerber :malade:

ASAPVLQ
ASAPVLQ
Niveau 7
07 janvier 2013 à 23:16:46

Donc oui j'ai l'impression qu'on régresse, y'a des années les complots c'était quoi? JFK? Maintenant c'est des milliards de dollars détournés, je trouve ça pire. Une banque contribue à ce qui gangrène le Mexique depuis des années et qui est responsable de plusieurs dizaines de milliers de morts, y'avait pas ça avant.

ban93
ban93
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:28:19

On ne régresse pas, ÇA A SUREMENT TOUJOURS ÉTÉ DE MÊME. Il y a des optimistes qui diront que le fait que ça commence à sortir démontre qu'on a déjà fait un bout de chemin...

ASAPVLQ
ASAPVLQ
Niveau 7
07 janvier 2013 à 23:30:43

https://www.youtube.com/watch?v=rRFMZ20wBO8

J'ai commencé à regarder ça, très intéressant.

(ça parle des banques)

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:54:14

la corruption c'est l'huile qui fait rouler le système capitaliste; c'est pas nouveau et c'est pas près d'arrêter d'exister.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:09:26

Ce soir je cuisine: filets de poissons marinés dans la bière assaisonnés de fines herbes, légumes frais, salades feta et tomates cerise. Le tout accompagné d'une bonne baguette fraiche et d'un fromage triple crème.

Mover
Mover
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:11:42

C'est clair que c'est pas pour toi, mais ta femme.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:12:18

Écoute, si je veux du sexe, faut ben que jle mérite.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:13:00

Mais non, pour de vrai, c'est pour moi. J'essaye des recettes. C'est lfun finalement cuisiner.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:21:06

That is jusqu'à temps que tu réalises que tu dois faire la vaisselle.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:22:26

Oh fuck, j'viens de regarder mon évier. Ewwww.

La vidéo du moment