Si je me fais denied je vais incendier leur commerce.
En parlant d'incendie criminelle, on m'a déjà suspecté de deux tentatives d'incendies criminelles (dont une en lancant des cocktails molotov) mais là je n'ai même pas été arrêté, juste contrôlé. Ils peuvent le voir? Et le truc avec la carabine à plombs?
Ils volaient de la bouffe ou des truc électronique/vetements les jeunes au maxi?
Dawson? McGill?
Non man, rien de tout ça seulement si t'as un dossier criminel ça veut dire que t'as passer en cour et tu as eu une sentence.
Non les deux jeunes que j'men souviens c'était un qui avait voler des condoms, et l'autre des Monsters.
Un des deux.
En parlant d'incendie criminelle, on m'a déjà suspecté de deux tentatives d'incendies criminelles (dont une en lancant des cocktails molotov) mais là je n'ai même pas été arrêté, juste contrôlé. Ils peuvent le voir? Et le truc avec la carabine à plombs?
C'est à toi, comme j'ai dit tantôt, de demander où backcheck vérifie. Et quoi.
J'ai accepté un shift après m'avoir fait réveiller par le téléphone, et ça faisait trois heures que je dormais...
Si tu veux voler au Canadian Tire, cours jusqu'au trottoir il pourrait plus te toucher sinon tu peux le poursuivre pour voie de fait. Comme c'est beau la loi.
Oh on parle de backcheck.
Oh Gawd. VLQQ, lis-le pas, lui. Par pitié lis-le pas.
Ah ouais quand même c'est bs, nous on avait tenté un coup façon Spaggiari (4 barils de Heineken)
Dans quel magasin ?
Provigo.
Ouais là-bas y'a des caméras, j'ai travailler pour cette compagnie fait attention mais quand le sécurité est pas là tu peux tout prendre, sinon si tu veux des Heineken de cette manière le meilleur endroit c'est dans un Couche-Tard mais assure toi de vite quitter le quartier environnent.
Quand l'employeur demande à VLQ pourquoi il devrait l'engager plus qu'un autre il dira que c'est pour pu avoir à les voler.
Ouais on avait déjà fait le coup dans un dep et dans un IGA. Le Provigo était bs en criss donc on pensait qu'il n'y aurait pas d'agent de sécurité.
C'est réellement une bonne raison. Devenir un bon citoyen.
Et contribuer à la Science.
http://www.youtube.com/watch?v=-_2xGIwQfik
Je pensais qu'on allait voir Mike Tyson patater quelqu'un. Décevant.
lmao
100|