Reste a prouver que c'est de la discrimination de pas etre accepté au home dépot..
T'es légalement discriminé quand quelqu'un refuse de t'engager à cause d'un geste pardonné. Point. Peu importe où t'as été refusé.
Sauf que je n'ai pas de casier donc pas besoin de pardon...
Jusqu'à preuve du contraire, t'as pas le droit de discriminer quelqu'un pour un geste posé qui lui a pas valu de casier judiciaire.
Good.
Si ils me refusent je vais les poursuivre.
Tu sera mon avocat
Lole. Ça pourrait se faire, tho. Aux petites créances.
Tk ça fait froid dans le dos backcheck Ils peuvent même checker ta scolarité wtf.
Si tu me veux comme défenseur *
Autrement tu peux toujours, parce que j'crois que t'es relativement peu aisé, essayer un avocat de l'aide juridique.
Ouf. Ça sent presque l'invasion de vie privée.
Autrement tu peux toujours, parce que j'crois que t'es relativement peu aisé, essayer un avocat de l'aide juridique.
Tous les avocats juifs voudront se porter à ma défense quand ils se rendront compte du montant qu'ils peuvent sucer à Home Depot
Tous les avocats juifs voudront se porter à ma défense quand ils se rendront compte du montant qu'ils peuvent sucer à Home Depot
Lole. Mon fréro est juif, et avocat.
Ton frère est juif mais pas toi, lol.
J'pourrais l'être si j'voulais.
Same here.
T'es légalement discriminé quand quelqu'un refuse de t'engager à cause d'un geste pardonné. Point. Peu importe où t'as été refusé.
Mais rien de ne prouve que t'es refusé à cause de ca. Pas comme si a home dépot l'épaisseur du cv avait une importance capitale.
Mais rien de ne prouve que t'es refusé à cause de ca.
T'as qu'à demander au Home Depot la raison de l'ajournement du traitement de ta demande. Si on te la donne pas, rapplique avec un avocat.
Bon j'ai besoin de votre aide. Donc dimanche passé j'ai une entrevue chez Home Depot pour un poste d'associé à l'aire de stationnement. L'entrevue se passe bien je remplis ma grille de disponibilité et une feuille pour références + passé criminel. Home Depot envoie ça ensuite à backcheck pour qu'ils vérifient :
http://www.backcheck.ca/fr/index.htm
Bon j'ai déjà été arrêté pour vol à l'étalage, et j'aurais pu être condamné et avoir un casier judiciaire sauf que notre formidable justice m'a laissé une chance et je n'ai rien. Là où ça cloche c'est que la fille du Home Depot m'a dit que c'était une formalité et qu'ils allaient me rappeler d'ici 48h pour me dire quand je débute sauf que depuis, rien
Tout le monde va me dire d'appeler et je vais le faire à la première heure demain, sauf que je voulais savoir si backcheck pouvait connaitre TOUS mes antécédents judiciaires. Ça m'aiderait à mieux dormir.
Merci.
J'ai pas lu les autres messages, mais si ton vol a été commis lorsque tu étais mineur, il est presque impossible pour eux de le savoir.
Ne t'en fais pas.
J'ai pas lu les autres messages, mais si ton vol a été commis lorsque tu étais mineur, il est presque impossible pour eux de le savoir.
Bullshit. À moins d'être en bas âge au moment du crime, t'es pardonnable plus facilement, mais pas oubliable.
T'as qu'à demander au Home Depot la raison de l'ajournement du traitement de ta demande. Si on te la donne pas, rapplique avec un avocat.
Ils vont dire que d'autres répondaient mieux aux critères. Pour une job demandant un diplome ca vaut la peine de creuser, pas pour du home dépot. Tu pourras rien prouver.
Sinon je suis accepté au cégep du vieux Montréal
J'ai déjà arrêter des mineurs pour vols à l'étalage au maxi ou je travaillais, la seule chose qui arrive c'est que tu reçois un avertissement (si c'est la première infraction du genre), en cas de récidive tu peux être poursuivi au tribunal de la jeunesse pour purger ta sentence dans un centre Jeunesse.
Après 18 ans, les traces de ton passé mineur s'en vont dépendant de la gravité de ta sentence.
Ils vont dire que d'autres répondaient mieux aux critères.
Si c'est pas le cas, c'est non seulement criminel de leur part, mais ça peut t'être très profitable, au civil..
Tu pourras rien prouver.
Sûr que si tu creuses pas..
Sinon je suis accepté au cégep du vieux Montréal
J'ai été accepté dans un établissement anglo-saxon de Montréal. Devine lequel.