Bon j'ai besoin de votre aide. Donc dimanche passé j'ai une entrevue chez Home Depot pour un poste d'associé à l'aire de stationnement. L'entrevue se passe bien je remplis ma grille de disponibilité et une feuille pour références + passé criminel. Home Depot envoie ça ensuite à backcheck pour qu'ils vérifient :
http://www.backcheck.ca/fr/index.htm
Bon j'ai déjà été arrêté pour vol à l'étalage, et j'aurais pu être condamné et avoir un casier judiciaire sauf que notre formidable justice m'a laissé une chance et je n'ai rien. Là où ça cloche c'est que la fille du Home Depot m'a dit que c'était une formalité et qu'ils allaient me rappeler d'ici 48h pour me dire quand je débute sauf que depuis, rien
Tout le monde va me dire d'appeler et je vais le faire à la première heure demain, sauf que je voulais savoir si backcheck pouvait connaitre TOUS mes antécédents judiciaires. Ça m'aiderait à mieux dormir.
Merci.
J'ai pas lu les autres messages, mais si ton vol a été commis lorsque tu étais mineur, il est presque impossible pour eux de le savoir.
Ne t'en fais pas.