C'est normal les sautes d'humeurs à la fin du buzz. Le gars à qui j'en ai fait fumer a frapper 2 personnes lorsqu'il est revenu à lui. Il pensait que tout le monde le poussait et criait après lui, il a capoté.
Anyway, moi ça c'est bien déroulé et je n'ai pas eu de saute d'humeur. J'ai juste eu la grosse impression que j'étais dans une autre dimension et qu'à chaque fois que je fumerais de la salvia j'allais me retrouver à cet endroit.
J'me suis souvenu récemment que j'avais l'impression d'être couché (ayant tombé sur le sol au début du buzz) sur une grosse tablette en angle et qu'il y avait de la peinture liquide dessus. Je voyais des objets autour de moi glisser de la tablette pour tomber somewhere. J'avais l'impression que j'allais tomber en bas aussi, je glissait etc.
Au début je me voyais comme si j'étais dans un livre ouvert et que des pages de couleur se fermait sur moi.
INDESCRIPTIBLE.
J'ai vécu une expérience que j'aurais jamais pu imaginer ajun.
Quand je suis revenu à moitié à la réalité, mon ami m'a tendu le bras pour me relever. Je me suis relevé et j'essayais de parler mais ça sortait weird, avec une sonorité différente. J'me suis accôté les deux mains sur un char et je posais des questions sur qu'est-ce qui s'était passé et qu'est-ce que j'avais fait. Je ne comprenait ABSOLUMENT plus rien.
Plus rien ne faisais de sens. Le haut, le bas.... La vie, la mort... La réalité la fiction etc.
C'est à essayer au moin une fois dans sa vie.