J'ai manger 21 tacos Old El Paso avec de la viande et tout.
Je suis cool.
J'ai apris que une jour je changerais les signes sur les pieces de monnaie
mon prof de musique ma traiter de chameau
Je dois "gratter" le terrain -.-
Je fais le ménage complet de ma salle de bain comme une femme. ._.
Euh bah. À matin jtallé au magasin d'jeux video proche de mon Cegep pi j'me suis pogné Simcity pi Mortal Kombat 2 pour SNES. Lmao. Pi à soir bin on a fêté l'anniversaire d'une amie au Cegep pi on sé pacté la face dans les résidences! My life owns yours.
Moins tu viens sur /qc/ plus t'a une cool life.
Fact.
Bon j'ai besoin de votre aide. Donc dimanche passé j'ai une entrevue chez Home Depot pour un poste d'associé à l'aire de stationnement. L'entrevue se passe bien je remplis ma grille de disponibilité et une feuille pour références + passé criminel. Home Depot envoie ça ensuite à backcheck pour qu'ils vérifient :
http://www.backcheck.ca/fr/index.htm
Bon j'ai déjà été arrêté pour vol à l'étalage, et j'aurais pu être condamné et avoir un casier judiciaire sauf que notre formidable justice m'a laissé une chance et je n'ai rien. Là où ça cloche c'est que la fille du Home Depot m'a dit que c'était une formalité et qu'ils allaient me rappeler d'ici 48h pour me dire quand je débute sauf que depuis, rien
Tout le monde va me dire d'appeler et je vais le faire à la première heure demain, sauf que je voulais savoir si backcheck pouvait connaitre TOUS mes antécédents judiciaires. Ça m'aiderait à mieux dormir.
Merci.
(en passant je n'ai rien mis dans les condamnations en..)
Ah come on JF rends-toi utile pour une fois.
Ils vont incendier ta maison sous peu pour tes mensonges.
Non mais sérieux t'avais juste à pas voler (c'était quoi?).
Enjoy tes jobines au noir ou cuisinier au lafleur.
Si t'as quelque chose d'handicapant à ton dossier, fais-toi pardonner.
http://www.avocat.qc.ca/public/iipardon.htm
Plus personne, après l'obtention d'un pardon, peut te discriminer. Sous peine de poursuite.
sauf que je voulais savoir si backcheck pouvait connaitre TOUS mes antécédents judiciaires.
Ah, et oui. Ils le peuvent, si t'as été condamné. Autrement me semble que c'est pas mal impossible.
Bon, je vais ré-expliquer. J'ai été pris pour vol à l'étalage en novembre 2008. La police m'a arrêté mais nous a jamais amené au poste. On a discuté dans le magasin et ils nous ont clairement dit que grâce à la loi sur les jeunes contrevenant (16 ans et moins et la valeur du vol inférieure à 500$), on avait ni amende ni casier pour la première offense.
Donc je n'ai pas de condamnations. Mais est-il possible que quelqu'un ai accès à ces informations autre que la police (si oui c'est de la crosse)?
Mais est-il possible que quelqu'un ai accès à ces informations autre que la police
Idéalement faudrait que tu demandes à un représentant de la compagnie d'où il tire ses informations.
(si oui c'est de la crosse)
Dépend d'où, et de comment l'information est collectée.
Idéalement faudrait que tu demandes à un représentant de la compagnie d'où il tire ses informations.
Ouais, j'avais plutôt l'intention de contacter quelqu'un du SPVM (lol), mais bon je vais plutôt appeler le Home Depot demain et faire mon mea culpa si ils l'ont découvert.
http://www.avocat.qc.ca/public/iipardon.htm
Plus personne, après l'obtention d'un pardon, peut te discriminer. Sous peine de poursuite.
Reste a prouver que c'est de la discrimination de pas etre accepté au home dépot..
Ouais, j'avais plutôt l'intention de contacter quelqu'un du SPVM
Pour lui demander quoi ? Si il partage ses informations avec les compagnies qui font des enquêtes privées ? -_- Demande directement à backcheck.
mais bon je vais plutôt appeler le Home Depot demain et faire mon mea culpa si ils l'ont découvert.
T'as pas à faire quoi que ce soit tant que t'es pas certain qu'ils le savent. T'as le DROIT de pas t'incriminer toi-même, au Canada.