CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des voyageurs*

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:29:38

Ouais man! Dis-moi quand tu vas être dans le hood.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:06:50

Bump, c'est quoi le meilleur site pour comparer des prix de billets d'avion ?

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:39:16

Je sais pas ce qui est meilleur mais flightnetwork c'est pas si mal.. achète rien là-dessus par contre. Air Transat c'est pas mal toujours le moins cher.

Ser_Bronn
Ser_Bronn
Niveau 7
13 novembre 2011 à 23:46:29

Et de la merde aussi~

annege
annege
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:47:13

Pourquoi de la merde?

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:52:55

J'étais surpris avec Air Transat.. j'avais plus de place pour mes jambes qu'avec Air France.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 novembre 2011 à 03:56:11

Merci pour vos conseils, deuxième question : Ce serait quand le meilleur moment pour partir si je veux rester deux semaines entre fin juin et fin août ? Je suppose que ça va pas mal tout le temps être plus cher, mais y a-t-il une période où je pourrais sauver un peu d'argent ?

J'avais regardé pour du 3 au 17 juillet parce que ça me semblait être une bonne période et en plus y'aurait la fête du 14 juillet. Est-ce que je gagnerais à partir un peu plus tôt ou tard ?

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
18 novembre 2011 à 06:13:25

meh...j'viens d'voir le titre, ça m'a fait capoter...j't'en train d'faire un compte-rendu de texte sur un livre nommé: Les voyageurs et leur monde, les voyageurs étant les canadiens-francais qui faisaient la traite des fourrures après la conquête britannique...rien a voir avec le sujet, bye !

ban93
ban93
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:24:22

Yen a d'autres que leurs plans de voyage sont à l'eau à cause de la grève? Je commençais à préparer mes trucs pour partir quelques semaines en vélo pour traverser le Québec quand on est tombé en grève, ...J'avais commencé à magasiner un vélo de cyclotourisme, mais quand j'ai vu que c'était loin de finir, j'ai pris un vélo de route conventionnel pour rouler cet été. Dire que la première fois depuis 3 ans que je prépare un voyage avec le trou entre le début des jobs d'été et la fin de session, une grève arrive...vivement l'été prochain pour me reprendre. Mais bon, au moins ce n'est pas un cause dénué de sens.

Mover
Mover
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:26:15

Ça doit quand même faire chier solide si tu prépares vraiment tout ça depuis trois ans. Ça me mettrait pissed off.

ban93
ban93
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:44:22

Non, mais ça fait 3 ans que j'y pense et j'avais décidé de le faire là pendant le mois de janvier. Je commençais l'itinéraire et le magasinage d'équipement. Heureusement j'étais pas si loin de ça quand la grève est arrivé, mais bon ça fait quand même 4 ans que j'ai aucune vrais vacances, je travaille et je vais à l'école, c'est tout.

Mover
Mover
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:03:26

Tu dois avoir du cash en maudit par contre, c'est juste dommage que t'aies pas profité de tes étés quand t'avais 14-15 ans au lieu de travailler.

ban93
ban93
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:07:11

C'est du cash de salaire minimum, j'ai une très bonne sécurité d'emploi par contre. Voyager en cyclotourisme une fois que l'équipement est payé peut coûter 10-20$/jour, c'est pas cher du tout.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
19 avril 2012 à 03:21:02

Bien tu vas avoir assurément deux mois de vacances pendant l'été.

ban93
ban93
Niveau 10
19 avril 2012 à 04:27:35

Non, justement je travaille à temps plein tout l'été à partir d'autour de la saint-jean. Normalement je finit le cégep dans un mois, donc j'ai presque tout le mois de juin de vacance et une semaine de mai, mais là ça fait un mois qu'on est en grève. Si ils annulent la session, ça me ferait vraiment chier, parce que j'ai acheter un autre vélo qui ferait pas l'affaire pour un voyage.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:53:24

Yo, je pars en France dans moins d'une semaine :fier: J'ai une bouteille de cidre que je veux emmener mais je crois qu'ils acceptent pas plus que 100ml/bouteille dans les bagages. Est-ce que je pourrai quand même l'emmener si je la mets dans mes bagages à mais ? J'ai vérifié sur le site d'Air Transat mais je suis quand même pas sûr de comprendre. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait apprécié !

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:54:53

bagages à mains*, ou plutôt bagage de cabine a.k.a ce que tu gardes dans l'avion.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
27 juin 2012 à 23:09:13

Met la dans la soute à bagages?

Moi je pars en Tunisie en août.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 23:09:27

Quand tu reviens d'un autre pays t'as droit a deux bouteille de 750ml me semble. J'sais pas comment ca se passe quand tu vas en France par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 23:09:51

deux bouteilles sans devoir payer de frais

La vidéo du moment