- ban93 Voir le profil de ban93
- Posté le 2 avril 2010 à 22:47:14 Avertir un administrateur
- Tant pis, je ferais du ski de fond sur les plaines et du ski alpin à stoneham, enfin, un vrai centre de ski à envrion 20 minutes
tu peux arriver sur des vrais routes de campagne avec peu de circulation bien plus rapidement là-bas qu'à Montréal, parfait pour faire de longue promenade, je pourrais même aller en faire sur l'île d'orléan!
Sainte-Anne de Bellevue au bout de l'ile (a l'ouest) c'est très bien, senneville et beaconsfield sont plein de nature, la campagne de l'autre bord du pont, le cap saint jacques, pas trop loin du traversier d'oka, et à 25 minutes du centre ville quand c'est pas l'heure de pointe, et le train qui passe assez souvent, ainsi que l'autobus qui va jusqu'a lionel groulx aux 10-20 minutes. C'était une bonne place je trouve, près de Montréal mais près de la nature aussi, et surtout des maisons/villages (sainte anne, baie d'urfée, senneville, beaconsfield) qui sont là depuis assez longtemps et qui n'ont pas l'air nouveaux développement style banlieue fake de la rive nord, dorval etc.