CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui veut la modération?

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
26 janvier 2010 à 02:10:19

Bah jme souviens pas la dernier fois que j'ai bashé un kiddo parce qu'il était un kiddo honnetement. I mean, avant c'était systématique. Maintenant, jme criss pas mal de l'age, c'est juste que c'est souvent les plus jeunes qui sont les plus médiocres. Mais bon jme servirais jamais de mes pouvoirs de mod pour exclure un nouveau sans raison, comme jte dis, jperdrais mon poste anyway, j'ai rien a y gagner. Jme permet d'etre désagréable et tout justement car j'ai aucune responsabilité, mais jserai clairement plus mou une fois que j'aurai les pouvoirs.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:11:19

Je fais mon comeback... wut.

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
26 janvier 2010 à 02:11:46

Lol'd à Malaka tout honnête et gentil. :rire:

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
26 janvier 2010 à 02:13:31

Non mais j'ai meme pas besoin de l'etre en fait, spa une élection, jveux juste pas que vous paniquiez en me voyant en rouge QQ.

Pis JF t'as vu ce que j'ai dis sur toi? Quand tout le monde me demandait de te kicker je ne l'ai pas fais :rier:
Je t'ai défendu :fier:

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
26 janvier 2010 à 02:14:22

J'pourrais tellement t'appuyer contre genre un mois de tolérance, mais fuck off. Ridiculiser tes prétentions à la modération ça veut ben un perma kick. :rire:

Pap-Mario3
Pap-Mario3
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:14:34

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, je dépose ma candidature pour les élections de modérateur sur notre forum, et vu qu'une petite présentation est demandée, la voici :

• Personnel :

Tout d'abord, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas déjà : Pap, je m'appelle Kevin, j'habite au Québec et je suis présentement en Secondaire 2 / Quatrième. Je suis un très grand fan des jeux Mario et de son univers, et ce, depuis mon plus jeune âge. Possédant chaque Mario Kart à part SMK sur SNES, je crois bien connaître cette série de jeux. Je joue encore à Mario Kart DS d'ailleurs, jeu auquel je suis classé 27ième Francophone. Pour ce qui est de Mario Kart Wii, je suis déjà chez une team, qui est la CB (Champi Brothers). :p)
En ce qui concerne les consoles, je possède (ne pas vous fier aux consoles indiquées dans ma CDV), une Wii, une Gamecube, une DS ainsi qu'une DS Lite, sans compter ceux que j'ai revendues. ^^

• Jv.com :

J'ai découvert ce site il y a longtemps, mais j'ai décidé de m'inscrire sur les forums, avec ce pseudo, que le 10 juin 2006 en tant que pûr boulet / kikoolol. Je m'y suis inscrit pour demander de l'aide sur un certain jeu (comme beaucoup de gens) et discuter avec d'autres personnes. Dès mon arrivée, je suis allé squatter quelques forums de jeux Mario, dont Mario Party 8 où je suis resté un bon moment. Pour ce qui est de ce forum-même, j'y est débarqué le jour de sa création. =)
Côté vie et communauté du forum, je crois connaître tout le monde (du moins, les habitué(e)s), et être connu par la plupart. :)

• Modération :

Passons au principal des points. Si je me présente à ces élections aujourd'hui, c'est d'abord et avant tout pour faire régner une bonne ambiance (même si elle est déjà présente :p ). Si jamais je suis élu, je resterai actif comme auparavant, je continuerai à participer à la vie du forum et je l'animerai avec des débats et / ou autre. Étant sur Jv.com depuis plus de deux ans, je connais assez bien le fonctionnement du forum et du site. Autrement, je n'ai encore jamais modéré un quelconque forum sur ce site, et je crois que ce serait une chance particulière pour moi de vous montrer l'organisation et l'ordre que j'ai en moi. J'ai aussi souvent été qualifié de " no-life " par certains car je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, mais je ne crois pas que cela soit un défaut ou un désavantage pour la modération (je vous laisse juger pourquoi ^^). Bien évidemment, mon but sera le même que tout autre modérateur, c'est-à-dire effacer tout ce qui serait contraire à la Charte : Flood, boost, insultes, racisme, topics en majuscules, topic pour une seule Pub, contenues / propos illicites, etc etc.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pour les règles spécifiques au fonctionnement et au bon déroulement du forum, elles seront indiquées dans mon topic de modération.
Je crois avoir fait le tour, je m'excuse de vous avoir fait lire autant, mais j'avais vraiment beaucoup de choses à dire sur ma personne et sur ce que je comptais faire si j'étais élu. En finissant, je souhaite, encore une fois, bonne chances aux autres candidats. ^^

Cordialement,
Tiny.

deikiell
deikiell
Niveau 17
26 janvier 2010 à 02:14:57

Peut-être, mais t'attend d'avoir une opportunité d'être mod pour devenir plus accueillant. C'est comme si tu lâchais l'école parce que t'as pas sur le coup la job qu'il y a au bout des études.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:15:41

Wtf le pavé de Tiny.
Gtfo mon internets.

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
26 janvier 2010 à 02:16:20

Kevin.

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
26 janvier 2010 à 02:17:12

Non je suis pas plus aceuillant. :fier:
Et comme jte dis ca changerait fuck all que je sois bete ou aceuillant.

  1. Psanbeleosios Voir le profil de Psanbeleosios
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 20:14:22 Avertir un administrateur
  3. J'pourrais tellement t'appuyer contre genre un mois de tolérance, mais fuck off. Ridiculiser tes prétentions à la modération ça veut ben un perma kick. :rire:

:d) J'ai pas l'intention de te perma kick :fier:

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
26 janvier 2010 à 02:19:14

J'ai pas l'intention de te perma kick :fier:
:d) J'ai pas l'intention de te donner dla crédibilité. :rire:

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
26 janvier 2010 à 02:19:55

Avoir ton soutient =/= avoir dla crédibilité, malheureusement.

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
26 janvier 2010 à 02:20:57

Avoir ton soutient =/= avoir dla crédibilité, malheureusement.
:d) Ainsi se termine ton tétage. :fier:

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
26 janvier 2010 à 02:21:45

Ya jamais eu de tétage, jvoulais juste te prouver que je suis un homme de valeur :fier:

Bon je retourne terminer mon épisode de Rome, brb.

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
26 janvier 2010 à 02:22:42

Toi
Homme
Valeur.

JIUU !

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
26 janvier 2010 à 02:25:39

Jpensais t'amadouer en parlant de Rome. Attends, je prends Auteur_Qc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 02:26:03

Le gars qui a fait un pavé ferait un bon modérateur, trop parfait malheureusement.

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
26 janvier 2010 à 02:27:27

Jpensais t'amadouer en parlant de Rome. Attends, je prends Auteur_Qc.
:d) Comment oses-tu ? Mes pseudos sont ce que j'ai de plus précieux sur terre.. :-(

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:29:41
  1. _Lptit_ Voir le profil de _Lptit_
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 20:26:03 Avertir un administrateur
  3. Le gars qui a fait un pavé ferait un bon modérateur, trop parfait malheureusement.

No way. C'est tinytoad dude.

deikiell
deikiell
Niveau 17
26 janvier 2010 à 02:30:52

anyway tout le monde sait que lptit c'est un criss de fake.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment