Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater, je dépose ma candidature pour les élections de modérateur sur notre forum, et vu qu'une petite présentation est demandée, la voici :
• Personnel :
Tout d'abord, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas déjà : Pap, je m'appelle Kevin, j'habite au Québec et je suis présentement en Secondaire 2 / Quatrième. Je suis un très grand fan des jeux Mario et de son univers, et ce, depuis mon plus jeune âge. Possédant chaque Mario Kart à part SMK sur SNES, je crois bien connaître cette série de jeux. Je joue encore à Mario Kart DS d'ailleurs, jeu auquel je suis classé 27ième Francophone. Pour ce qui est de Mario Kart Wii, je suis déjà chez une team, qui est la CB (Champi Brothers). 
En ce qui concerne les consoles, je possède (ne pas vous fier aux consoles indiquées dans ma CDV), une Wii, une Gamecube, une DS ainsi qu'une DS Lite, sans compter ceux que j'ai revendues. ^^
• Jv.com :
J'ai découvert ce site il y a longtemps, mais j'ai décidé de m'inscrire sur les forums, avec ce pseudo, que le 10 juin 2006 en tant que pûr boulet / kikoolol. Je m'y suis inscrit pour demander de l'aide sur un certain jeu (comme beaucoup de gens) et discuter avec d'autres personnes. Dès mon arrivée, je suis allé squatter quelques forums de jeux Mario, dont Mario Party 8 où je suis resté un bon moment. Pour ce qui est de ce forum-même, j'y est débarqué le jour de sa création. =)
Côté vie et communauté du forum, je crois connaître tout le monde (du moins, les habitué(e)s), et être connu par la plupart.
• Modération :
Passons au principal des points. Si je me présente à ces élections aujourd'hui, c'est d'abord et avant tout pour faire régner une bonne ambiance (même si elle est déjà présente :p ). Si jamais je suis élu, je resterai actif comme auparavant, je continuerai à participer à la vie du forum et je l'animerai avec des débats et / ou autre. Étant sur Jv.com depuis plus de deux ans, je connais assez bien le fonctionnement du forum et du site. Autrement, je n'ai encore jamais modéré un quelconque forum sur ce site, et je crois que ce serait une chance particulière pour moi de vous montrer l'organisation et l'ordre que j'ai en moi. J'ai aussi souvent été qualifié de " no-life " par certains car je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, mais je ne crois pas que cela soit un défaut ou un désavantage pour la modération (je vous laisse juger pourquoi ^^). Bien évidemment, mon but sera le même que tout autre modérateur, c'est-à-dire effacer tout ce qui serait contraire à la Charte : Flood, boost, insultes, racisme, topics en majuscules, topic pour une seule Pub, contenues / propos illicites, etc etc.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pour les règles spécifiques au fonctionnement et au bon déroulement du forum, elles seront indiquées dans mon topic de modération.
Je crois avoir fait le tour, je m'excuse de vous avoir fait lire autant, mais j'avais vraiment beaucoup de choses à dire sur ma personne et sur ce que je comptais faire si j'étais élu. En finissant, je souhaite, encore une fois, bonne chances aux autres candidats. ^^
Cordialement,
Tiny.