CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui veut la modération?

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:42:24

Pffhah

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
13 avril 2013 à 03:43:28

Pour être honnête si on veut VRAIMENT du changement sur le forum, genre, une derniere drama period avant la toute fin, je mettrais real comme modo. Aucune idée ce que ca donnnerait mais ca serait lol en criss.
Ca tuerait probablement le forum mais de façon funny, alors que mettre quelqu'un comme ulv tuerait le forum...point.

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:45:38

t'a pensé à l'éventualité que ce forum souffre d'une ouverture d'esprit étroit ?

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:46:54

Tu penses que je ferais quoi? Me mettre à poster des images d'eroge partout? Je ferais probablement pas grand chose, je deleterais seulement quand sa commencerait à se plaindre.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:47:11

dorothy_snow

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
13 avril 2013 à 03:48:18

NakedJakuri Voir le profil de NakedJakuri
Posté le 13 avril 2013 à 03:46:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu penses que je ferais quoi? Me mettre à poster des images d'eroge partout? Je ferais probablement pas grand chose, je deleterais seulement quand sa commencerait à se plaindre.

:d) Je sais pas ca serait comique, yaurait du drama :ok:

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:48:29

Ulv c'pas les 7 chevaliers de l'apocalypse, neh? On dirait que t'as juste peur qu'il te kick or something.

Snorlax
Snorlax
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:49:48

lel, il fabule.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
13 avril 2013 à 03:51:25

Sig-Sauer Voir le profil de Sig-Sauer
Posté le 13 avril 2013 à 03:48:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ulv c'pas les 7 chevaliers de l'apocalypse, neh? On dirait que t'as juste peur qu'il te kick or something.

:d) Ouais il me perma kickerait tres probablement, tu sais pas a quel point il me hate. Genre, rarement quelqu'un ne m'a ragé ainsi dans ma vie sur le net, il veut me tuer je crois :peur:
Tu mets ulv comme mod, j'existe plus sur le forum. Et comme je représente a peu pres 50% de l'activité du forum ces derniers temps....well, tu peux faire le calcul.
Je serais pas étonné qu'il kick nem et d'autres aussi, mais moi ya aucun doute.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:53:02

une personne pas importante :non:

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:54:00

T'as un mélange de God complex et de complexe de persécution, dood!

Snorlax
Snorlax
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:55:43

Je t'ai répété que je ne kickerai personne sauf les avorton du 15-18 qui viennent troller avec des trucs de caribous. Quelques messages à supprimer de temps-en-temps en temps comme vous faites quand ca dégénere aussi est important, comme quand on a fait capoter Yura for shit and giggles.

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
13 avril 2013 à 03:56:19

Posté le 13 avril 2013 à 03:54:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'as un mélange de God complex et de complexe de persécution, dood!

:d) Oh fuck off will you, de quoi tu fucking jase? Qu,est ce que tu sais? Je modère dans le background en cleanant le forum, sans kicker le moindre habitué, même pas ulv quand il insultait ma mère et des shits du genre, MAIS JE SUIS POWER HUNGRY ET AIT UN GOD COMPLEX?
Ulv m'attaque a peu pres partout et me hait profondément de son propre aveux, mais j'ai un complexe de persécution?
Hahahaha ok man!
Pourquoi tu t'entêtes a essayer d'etre contre moi alors que tu sais aucunement de quoi tu parles? Da fuk d00d o.o

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:57:32

lolwat?

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
13 avril 2013 à 03:59:00

Snorlax Voir le profil de Snorlax
Posté via mobile le 13 avril 2013 à 03:55:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je t'ai répété que je ne kickerai personne sauf les avorton du 15-18 qui viennent troller avec des trucs de caribous. Quelques messages à supprimer de temps-en-temps en temps comme vous faites quand ca dégénere aussi est important, comme quand on a fait capoter Yura for shit and giggles.

:d) Dans 1 mois quand la novelty de la modération aura passée et que tu seras fachée contre moi pour X raison, tu te generas pas pour me kicker :ok:
Comme la majorité du monde en fait. Ya pas grand monde qui "n'abuseraient" pas de leurs pouvoirs de mods.
Le plus ironique c'est que noz serait probablement le premier à le faire :rire2:

bobsnow
bobsnow
Niveau 9
13 avril 2013 à 03:59:23

Posté le 13 avril 2013 à 03:57:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
lolwat?

:d) C,est bien ce que je pensais, fuckk off le loser :ok:

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
13 avril 2013 à 04:02:39

Yeahnah, je sais que je le ferais jamais. Je suis contre toute censure.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 avril 2013 à 04:03:10

Rofl, back tes affirmations si t'es pour sortir des trucs grotesques comme ça sortis de leurs contextes.

Anyway, si t'avais pas remarqué j'ai jamais souhaité être modérateur. Je l'ai déjà été sur un autre forum y'a longtemps beaucoup plus gros que le forum Qc et ça m'intéresse plus.

Mover
Mover
Niveau 10
13 avril 2013 à 04:03:12

Lol malaka t'es le seul qui t'entête à pas vouloir de ULV. Je vais laisser jusqu'à demain pour voir si d'autres personnes se manifestent dans le genre VLQ, mais mon choix est pas mal fait pour le moment.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
13 avril 2013 à 04:05:17

That feel quand malaka perd le contrôle : :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.