En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui veut la modération?
bobsnow
Niveau 9
13 avril 2013 à 01:44:58
^C'est probablement la seule personne qui devrait être modo, autre que moi et nem.
But really tho, reste mod, wtf dude! What are you doiiiiiiiiiiiing, c'est parfait comme c'est en ce moment, real talk.
Mover
Niveau 10
13 avril 2013 à 01:53:42
De quoi c'est parfait? Pourquoi tu souhaites TANT à ce que MOI j'reste?
ULV, Yura, Fresh_Zero feraient la même putain d'job. There's no difference.
bobsnow
Niveau 9
13 avril 2013 à 01:56:21
Ulv kickerait tout le monde avec qui il a un différent. Et lol c'est ulv, no way. Yura ca reste yura, je l'aime bien, mais il est prompt a des sauts d'humeur, c'est trop risqué. Fresh_Zero ca serait parfait car il aurait un deal similaire a ce qu'on a actuellement, yo. Which is pretty fucking perfect as it is: pas de drame de modération, pas d'usage de pouvoirs de mods pour comptes personnels, juste du kickage d'evik et de kiddos et ca fini la.
La modération sur le forum est mieux qu'elle a jamais été. Dont you dare change that. Déja que le forum est assez médiocre, pas mal sur que la majorité des gens vont se bounce(a commencer par moi) si ya le moindre fuck avec un modo controversé.
Snorlax
Niveau 10
13 avril 2013 à 02:03:07
Je ne kickerais que sous besoin ultime.
Pseudo supprimé13 avril 2013 à 02:04:12
Mon vote va à ulv ou roz
Mover
Niveau 10
13 avril 2013 à 02:04:14
ULV est un ancien. Il vous connait et à l'âge qu'il a, est-ce qu'il kickerait réellement tout le monde avec qui il a un différent? Pas certain.
Yura serait pas un si mauvais choix, mais comme tu dis, ses sauts d'humeur me font changer d'idée. J'suis juste tanné malaka de modérer pour rien, je sais même pas ce que je fais ici. C'est mort comme c'est pas possible. J'aime mieux la passer à quelqu'un qui sera actif.
Si Fresh_Zero me confirme qu'il va passer au moins à chaque jour, no problem with that.
Sig-Sauer
Niveau 10
13 avril 2013 à 02:04:22
Ulv serait bien correct, Zee ça serait la merde parce ce qu'il ferait juste c'que tu veux//te laisserait modérer. Yura j'pense pas que c'est une bonne idée non plus.
bobsnow
Niveau 9
13 avril 2013 à 02:06:55
En meme temps noz tu passes sur le forum 1 fois par mois, pas comme si tu savais ce qui se donne ici.
Et mover, le truc c'est qu'on a pas besoin d'un MODO. On a besoin de quelqu un pour kicker evik et les kiddos, mais ca fini la. C'est genre...se connecter en mod 1 fois semaine. C'est tout. Si tu donnes le poste a quelqu un qui veut etre "modo" ca va faire de la marde, c,est tout. Ce qu'on a en ce moment C'est parfait, parce que justement, ya pas de modération. Ya juste du kickage de kiddo et d'evik, et c'est parfait ainsi. Ca te demande AUCUN effort man. Je comprend meme pas pourquoi tu veux changer ca o.o
NakedJakuri
Niveau 10
13 avril 2013 à 02:08:55
Yura comme mod, hah, autant me donner le poste. ULV, si il efface les choses qui devraient être sur facebook.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 avril 2013 à 02:12:49
Je passe pas mal deja à tous les jours. Ce forum a un petit groupe de réguliers pis un gars au 3-4 jours qui vient demander de l'information sur le québec, y'a pas grand besoin d'un modérateur super cereal anyway.
Sig-Sauer
Niveau 10
13 avril 2013 à 02:13:27
C'est pas parce que je poste pas beaucoup que je lis pas le forum, mais eh, sure je m'en fou un peu c'est mort et quand c'est l'est pas c'est pas nécessairement agréable.
bobsnow
Niveau 9
13 avril 2013 à 02:16:01
J'approuve fresh_zero
BTW noz, tu recommences a chiller ou non? Car on pensait ptete sortir bientot, moi et mes amis que tu connais, tu veux que je te fasse signe si c'est le cas?
Toyoraura
Niveau 10
13 avril 2013 à 02:36:12
mwa
Nintendo2012
Niveau 9
13 avril 2013 à 02:37:57
Yo, j'étais pas sérieux. Anyways, n'importe qui sauf ulv, deikiell et real.
bobsnow
Niveau 9
13 avril 2013 à 02:38:48
^
Mover
Niveau 10
13 avril 2013 à 02:42:12
ULV serait mon choix numéro un. Je connais aucunement Fresh_Zero et il passe rarement.
Pseudo supprimé13 avril 2013 à 02:43:09
Ulv ou la mort esti
NakedJakuri
Niveau 10
13 avril 2013 à 02:44:32
Mes excuses, Yura.
Snorlax
Niveau 10
13 avril 2013 à 02:49:23
Je ne te kickerai pas malaka nor supprimer tes message. De toute facon je sais très bien que tu veux que Zee soit modo pour qu'il ye nomme co-modo ou qu'il te file le pass en douce pour que tu kick/supprime les messages des désagréments.
bobsnow
Niveau 9
13 avril 2013 à 02:50:15
Mover Voir le profil de Mover Posté le 13 avril 2013 à 02:42:12 Avertir un administrateur ULV serait mon choix numéro un. Je connais aucunement Fresh_Zero et il passe rarement.
Ulv est un fucking kiddo dans la tête, il va être excité par la modération et essayer de faire son "modo juste", mais apres 1 semaine il va réaliser que c,est de la bullshit et se mettre a utiliser ses pouvoirs de mods pour régler ses comptes Honnetement, si tu veux achever le forum, ulv comme modo est le meilleur moyen d'y arriver Juste reste modo comme en ce moment, t'as meme pu a te fucking connecter dude, je prendrai soin de tout. Le forum a pas besoin d'un modo, le forum a juste besoin de quelqu'un qui peut kicker evik et les 2-3 kiddos fatiguants qui se pointent de temps en temps, period.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.