CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui veut la modération?

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
28 janvier 2010 à 06:56:13
  1. Sig-Sauer Voir le profil de Sig-Sauer
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 00:40:19 Avertir un administrateur
  3. Lol@MalaKa qui continue de vivre dans son petit monde où il est le centre de l'univers.

:d) Lol@Ice qui continue de vivre dans son petit monde de drogue et de débauche :fier:

Et Deikiell, pas dis que jvoulais animer le forum la, jle cache pas que jveux etre mod parce que c'est hot :cool:
Pas de lame excuse comme JVA ANIMER LE FORUM LA. Non, jveux etre mod parce que j'en ai envie, stoo :fier:
Et parce que jsuis le plus qualifié aussi, mais ca, c'est une autre histoire. :fier:

broody007
broody007
Niveau 10
28 janvier 2010 à 07:00:56
  1. Deikiell Voir le profil de Deikiell
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 06:40:29 Avertir un administrateur
  3. T'as juste pas besoin d'être mod pour animer le forum Malaka.

Ce que je disais dans mon précédent message. Autant laisser la chance a un autre, qui lui animera plus, sans faire necessairement de l'ombre a malaka (sauf s'il boude).

1. akalaM Voir le profil de akalaM
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 06:31:48 Avertir un administrateur
  3. Makes pirfikt sense.

Non mais Lol, broody. Retourne a des voitures et laisse la classe politique gérer le forum :fier:

ps: yavait plein de monde qui savaient que j'étais mod...bah pas mal tous les membres actifs du forum. :fier:

Peut etre, j'attend d'entendre de leur bouche que tu étais un modérateur fantastique alors.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
28 janvier 2010 à 07:01:12

Sûr, t'es le plus qualifié, mec. T'es même meilleur que nous tous, tu sais?

deikiell
deikiell
Niveau 17
28 janvier 2010 à 07:04:40

Surtout aussi qu'il y a plein de monde qualifié qui voudrait être mod aussi. T'es hot comme t'es anyway, tu ne le serais plus en rouge.

Donc, si tu veux être mod juste parce que c'est hot et que tu te considères qualifié, je vois pas pourquoi tu cherches autant à te démarquer des autres candidats. On a pas non plus besoin d'un mod disponible 24h/24h, et tu le sais très bien. Ta soif de pouvoir fait juste t'apporter des conflits avec les autres membres, ça se voit sur ce thread.

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
28 janvier 2010 à 07:05:17

Peut etre, j'attend d'entendre de leur bouche que tu étais un modérateur fantastique alors.

:d) Non mais jte trollais la, tu faisais dla job CORRECTE, j'ai été mod 2-3 jours, j'ai pas pu faire grand chose, l'idée c'est juste que j'ai pas utilisé mes pouvoirs pour discriminer les plus jeunes ou whatever comme certains ont peur que je le fasse.

Sûr, t'es le plus qualifié, mec. T'es même meilleur que nous tous, tu sais?

:d) Car, etre mod, ca prend du talent!1 Jpense que 80% des membres "importants" du forum, dont tous ceux cités comme deikiell ulv etc feraient d'excellents mods. Ya pas vraiment de qualification. Mais in the end, ca reste moi le plus présent et actif, et, criss, j'ai des dibbs sur la modération, cuz, u kno, jsuis le plus présent et le plus actif. Simple as that, brah. Apres ca, appelle ca comme tu veux, qualification, talent, w/e, l'idée reste la meme.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
28 janvier 2010 à 07:06:54

En tout cas on sait qui est le plus motivé.

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
28 janvier 2010 à 07:08:50

Donc, si tu veux être mod juste parce que c'est hot et que tu te considères qualifié, je vois pas pourquoi tu cherches autant à te démarquer des autres candidats. On a pas non plus besoin d'un mod disponible 24h/24h, et tu le sais très bien. Ta soif de pouvoir fait juste t'apporter des conflits avec les autres membres, ça se voit sur ce thread.

:d) Oua mais, ca reste moi qui active le plus le forum, c'est moi qui organise la majorité des "activités" du forum, etc etc. Pis bof bof, crois moi que ma soif de cyber pouvoir est quenched ailleurs.(top 1 sur des centaines de joueurs sur un jeu en ligne, ca donne pas mal plus de pouvoir qu'etre modo sur un forum de jeuxvideo visité par genre...20 personnes par semaine). C'est juste que, /qc/, c'est mon ptit bijoux, c'est en grande partie mon oeuvre, c'est mon BÉBÉ. Jveux pouvoir épingler un thread epic quand j'en vois un, jveux pouvoir perma kick le dude obsédé par moi, jveux pouvoir mettre dla vie a ma façon sans etre obligé d'attendre que le modo se connecte sur msn/xfire a chaque fois, comme je le faisais avec broody.

deikiell
deikiell
Niveau 17
28 janvier 2010 à 07:09:44

Malaka, tout le bon lulz que tu nous apportes est généralement contraire à la charte. Si t'étais mod, ton lulz ne serait plus aussi epic.

broody007
broody007
Niveau 10
28 janvier 2010 à 07:09:57
  1. Ed_Norton Voir le profil de Ed_Norton
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 07:05:17 Avertir un administrateur
  3. Peut etre, j'attend d'entendre de leur bouche que tu étais un modérateur fantastique alors.

:d) Non mais jte trollais la, tu faisais dla job CORRECTE, j'ai été mod 2-3 jours, j'ai pas pu faire grand chose, l'idée c'est juste que j'ai pas utilisé mes pouvoirs pour discriminer les plus jeunes ou whatever comme certains ont peur que je le fasse.

Oh en effet, tu n'as pas discrimé. Tactique pour te donner une bonne image. Tu est devenu mod 2 jours et l'a révélé pour montrer que tu sais te tenir, au meme moment tu fais ma demande de ban, conspiration etc.

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
28 janvier 2010 à 07:11:16
  1. Deikiell Voir le profil de Deikiell
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 01:09:44 Avertir un administrateur
  3. Malaka, tout le bon lulz que tu nous apportes est généralement contraire à la charte. Si t'étais mod, ton lulz ne serait plus aussi epic.

:d) Orly? Bof, ca sonne comme une excuse pour pas vouloir que jsois mod :fier:

au meme moment tu fais ma demande de ban, conspiration etc.

:d) wat, haha

broody007
broody007
Niveau 10
28 janvier 2010 à 07:12:06

(top 1 sur des centaines de joueurs sur un jeu en ligne, ca donne pas mal plus de pouvoir qu'etre modo sur un forum de jeuxvideo visité par genre...20 personnes par semaine).

ton ogame accéléré?

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
28 janvier 2010 à 07:13:09

Oua.
Mais des ogame accélérés yen a des dizaines, meme des centaines, celui la est un des plus connus et stable. En fait AVANT c'était un ogame acceleré, mais ils l'ont recodé et tout, a partir de rien.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
28 janvier 2010 à 07:13:17

Haha, MalaKa est tellement lame.

Continue, t'inquiètes, tu vas être modo, tout le monde va te respecter, avoir de l'intérêt pour toi.

deikiell
deikiell
Niveau 17
28 janvier 2010 à 07:13:59

"Orly? Bof, ca sonne comme une excuse pour pas vouloir que jsois mod :fier: "

:d) "T'es hot comme t'es anyway, tu ne le serais plus en rouge. "

TK.

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
28 janvier 2010 à 07:24:54
  1. Sig-Sauer Voir le profil de Sig-Sauer
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 01:13:17 Avertir un administrateur
  3. Haha, MalaKa est tellement lame.

Continue, t'inquiètes, tu vas être modo, tout le monde va te respecter, avoir de l'intérêt pour toi.

:d) Man, t'es qu'une sale vipere. I mean, 49 de tes 50 derniers posts sur le forum étaient des attaques contre du monde. J'ai tu vraiment besoin de répondre a ca? Les gens veulent me respecter le font déja, et que jsois mod ou non ca changera fucking rien a ca(sauf ptete une couple de francais random téteux de modo mais bon). Genre, wtf dude, c'est toi qui est lame en esti. Arrete d'etre aussi haineux et désagréable. Kthx.

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
28 janvier 2010 à 07:25:25

Les gens qui* veulent

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
28 janvier 2010 à 07:29:56

bouhouhou, c'est toi qui à commencé!1!1
I mean shut your trap, t'es personne dans la réalité, pourquoi des gens te respecteraient irl?

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
28 janvier 2010 à 07:35:27

Jsuis personne IRL? Et toi, t'es quelqu'un? T'as fais quelque chose d'important, quelque chose qui fais de toi QUELQU'UN? I mean, wtf. C'est quoi cette espece d'aggression random?
Qui a parler de respect IRL anyway? On parle de la modération d'un forum de jeuxvideo, je pense pas qu'il y ait grand respect IRL a obtenir avec ca.

Merci de confirmer que t'es un fucking haineux, though.

deikiell
deikiell
Niveau 17
28 janvier 2010 à 07:35:36

http://www.noelshack.com/om/up/aac/chute-e2c850d832.jpg

Hahaha, j/k.

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
28 janvier 2010 à 07:36:53

Garde cette image la pour quand jme ferai virer dla modération QQ

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment