Hey.
Me tente de faire un topic pas très répandu.
Durant mon beau séjour au Nicaragua, j'ai développé un amour des cigares (et du rhum... genre combiné c'est un must quand c'est de haute qualité). Le tabac du Nicaragua est sublime.
http://www.cigarinspector.com/images/cigar/joya-de-nicaragua-antano-b.jpg ça j'en rêverais mais c'est pas mal trop cher. Un fabricant m'en a fait un de ceux-là en face de moins et me l'a donné par contre (que je vais déguster avec mon Flor de Cana 12 years).
J'ai acheté quelques boîtes durant mon séjour qui coûtaient quelque chose comme 20$ Américain pour 10 cigares Joya de Nicaragua d'une taille raisonnable. Assez pour durer 30 minutes. Apparemment ils sont choix numéros deux dans la maison blanche...
Avant de partir, je me suis offris à l'aéroport une boîte de 10 énormes joyas de Nicaragua qui vont très probablement durer 1h30. Je vais donner le nom plus tard, mais je compte bien les savourer avec mon Flor de Cana et mon hamac (haha).
Bref le but du topic... les cigares. Monte-Cristo, Romeo & Julietta, Cohiba, Churchill, etc etc.