Rahhh Kirby Ses pas cool que tu aille Fermer mon Post sur le jeux White Knight Chronicles :P ! ses un jeux qui mérite de se faire connaitre des quebecois et je crois pas qu'il soie a sa place dans un topic de pub ... plus réserver au pub commercial de transaction de $$$ de site web ou d'annonce de truc Quebecois !
Ses pas vraiment une pub ! Bon ses certain que sa fais de la pub au jeux mais ses en même temps un Topic de discutions sur le jeux ^^ !!
Sa serais sympa si tu pourrais le laisser en place jusqu'au 3 Février soie une journée après sa sortie Officiel au Quebec !
Je crois que sa serais raisonnable 2 semaine et quelques :P
Le jeux mérite vraiment se petit coup de pouce !! les quebecois se serve beaucoup de jeuxvideo.com pour avoir de l'info sur leurs Jeux ( on s'entend que Jeuxvideo.com est LE site francophone pour les jeux videos !!! ) Donc en gros les joueurs connaisse beaucoup la sortie d'un jeux selon les news,gaminglive et Preview et White Knight Chronicle n'existe donc pas pour eux comme le preview est jap et date de noël dernier aucune new na pu attirer le regard du joueur sur ce jeux qui est passer inaperçue pour beaucoup de RPGiste Dans ses temps de sortie de gros hit en puissance !
Sa aiderai donc un peu a le faire connaitre avent sa sortie ( choses très importante autant pour l'avis du joueur que pour les développeurs ! mais sans une réputation ou un Gros nom de studio bien connu derrière le jeux pour le faire vendre parfois sa peu gâcher un jeux Tres bon ( je pense ici a Age Of Conan qui a eux une mauvaise pub ! il a suffi d'une pub de Jeuxvideo.com pour vider les francophone des serveurs de Age Of Conan jeux vraiment meilleur que d'autre MMO un 2 serais bien qu'il prenne leur revanche )
J'aprecirais beaucoup que tu me laisse faire un topic jusqu'au 3 fevrier ou que tu Deblock l'ancien.
merci
VveeDo_Qc