Forum : Québec
Liste des forums
Sujet : Projet Roger
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2
Dernière page
Répondre Rafraichir
roger_barry Posté le 29 octobre 2005 à 01:05:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Projet Roger (Classé non-secret)
Bonjour chers amis, et Gaab ( ), Je crée ce topic pour vous parlez du projet Roger. Ce projet est un jeu vidéo amateur québécois. Ce jeu raconte les trépidantes aventures de Roger, ce sera un espèce de mario-like, un jeu de plate forme en 2d. Malgré mon intelligence supérieure ( et ma beauté physique ) je ne peux faire tout le projet moi même et j´avais le goût de faire ce travail en équipe ! Donc ce jeu sera celui forum Québec.
J´ai besoin de gens qui soit capable de comblé les capacités inexistantes chez moi, c´est a dire qu´il me faut:
Un (1) Dessinateur
Un (1) Scénariste
Une (1e) Mascotte
Un (1) Penseux
Un (1) Lèche-botte
Si vous voulez vous joindre a moi dans mon projet dîtes moi le en postant, n´oublier pas, plus nous sommes et mieux sera la jeu ! Si Vous voulez vous impliquer mais que vous m´avez pas les compétences requises vous pouvez tout de même m´aider a votre manière. J´aurais également besoin d´un feseux de site, mon ordinateur peux servir de serveur web et dns donc pas besoin d´hébergeur.
J´espère que le projet vous intéresse, ou ben si vous vous en foutez dîtes le, ou ben dîtes le pas c´est comme vous voulez ( bon bon, je sais, j´avais pas grand chose a dire comme conclusion ).
nemesis Posté le 29 octobre 2005 à 01:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le role de scénariste est prit
roger_barry Posté le 29 octobre 2005 à 01:11:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 29 octobre 2005 à 01:14:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tien voici l´arme de roger:
http://www.hidden-street.[...]/eqs/polearm004.gif
roger_barry Posté le 29 octobre 2005 à 01:16:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOLL
Ouais j´aime bien cette moppe
nemesis Posté le 29 octobre 2005 à 01:17:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est l´arme que j´avais dans le jeu maple story, un mmorpg 2d
bammargera56 Posté le 29 octobre 2005 à 01:18:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
assitante es t´il la ??
realJohn117 Posté le 29 octobre 2005 à 01:18:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gue...
gaabkiller236v2 Posté le 29 octobre 2005 à 01:19:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rafraichir
roger_barry Posté le 29 octobre 2005 à 01:05:58
Projet Roger (Classé non-secret)
Bonjour chers amis, et Gaab ( ),
on voit que tu m´aime roger , je peux être penseux (après le plombier ,le concierge aussi aura son jeux)
roger_barry Posté le 29 octobre 2005 à 01:20:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bam >> Tu peux toujours être lèche botte, ou bien fan de moi tout simplement
LeVraiJohn >> Essai d´employer des mot cohérent la prochaine fois si tu veux te faire comprendre
bammargera56 Posté le 29 octobre 2005 à 01:21:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 29 octobre 2005 à 01:20:14
Bam >> Tu peux toujours être lèche botte, ou bien fan de moi tout simplement
realJohn117 Posté le 29 octobre 2005 à 01:21:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rien...
bammargera56 Posté le 29 octobre 2005 à 01:21:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
secretaire ??
roger_barry Posté le 29 octobre 2005 à 01:22:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gaabounet >> T´es sur de vouloir être penseux ? C´est peut être le rôle le plus difficile après le mien (lead programmer). Ce que je voulais dire par penseux, c´est que cette personne réfléchira a de nouveau concept a mettre dans le jeu en gardant l´aspect "plateforme". Sa a peut être l´air simple comme sa mais c´est pas trop facile trouver quelque chose de nouveau et d´original !
nemesis Posté le 29 octobre 2005 à 01:22:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
celle comme dans le film du meme nom?
roger_barry Posté le 29 octobre 2005 à 01:23:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bam >> Oh j´y avait pas penser a celle la ! Bien sur, tu peux être ma secrétaire
nemesis Posté le 29 octobre 2005 à 01:23:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je peux etre scénariste et penseux a la fois
je suis tres intelligent tu sais
bammargera56 Posté le 29 octobre 2005 à 01:24:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 29 octobre 2005 à 01:23:43
Bam >> Oh j´y avait pas penser a celle la ! Bien sur, tu peux être ma secrétaire
merci
gaabkiller236v2 Posté le 29 octobre 2005 à 01:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger>>>on devrait être plusieurs par role de toute façon ,^s´obstiner ca permet d´oter les erreurs qu´on ne voit pas seul (et c´Est plus rapide quand on s´entende) alors oui
roger_barry Posté le 29 octobre 2005 à 01:25:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Récapitulons:
Programmeur:
- Barry, Roger
Scénariste:
- Nemesis
Penseux:
- Gaabounet
- Nemesis
Secrétaire
- Bam
ta fait une erreure, on dit programmateur