CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The manly thread

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:20:15

m'enfin, un peu de respect, ils peuvent quand même être amenés du bon coté, une aide extérieure aide, même si au final cela doit venir de la personne (je peux enlever le bandeau que t'as sur les yeux mais il faut aussi que tu les ouvres comme dit la chanson)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:23:26

question comme ça , pourquoi t'es debout a cette heure? tu travaille pas ni n'a d'études? prend le pas comme une critique, juste que ça me âssait par la tête

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:24:04

j'essaye de garder du respect. mais c'est tellement dur de devoir se battre a chaque fois pour faire comprendre ton point de vue, ils t'aident pas 2 secondes. ca finit par exaspérer et donner le gout de tuer. m'enfin, c'est en grande partie ça la lutte pour l'indépendance.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:25:38

bah j'travaille a temps plein...quand y'a du monde a l'auberge, la, comme c'est pas le cas, j'ai rien qui m'attend demain. je suis en congé d'études pour un an, pour faire mon voyage en europe bientot. c'est pour ça...en fait, meme quand j'ai de l'école ou je travaille, je suis debout a cette heure la. j'aime bien la nuit. m'enfin!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:27:31

congé d'études pour un an lol, j'avais dit ças il y a 3 ans et demi , mais bon, vu que la fin du monde est repoussée je vais devoir me botter lke cul j'imagine

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:30:22

haha...sans vouloir dénigrer ta position, j'espère bien retourner aux études au plus vite après mon voyage. j'aime bien l'école en fait.

donc toi aussi tu travailles a temps plein?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:37:00

ouais, sauf que je compte retourner aux études a l'automne prochain si je suis admis dans mon cours , je suis juste quelqu'un met un temps énorme a prendre un décision parce qu'il ne suporte pas d'avoir l'ombre d'un doute (ce qui explique 2 ans de molassonnerie souverainiste d'ailleurs)

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:38:24

bah, si ca fait qu'après t'hésites pu, tu perds moins de temps. c'est pas si pire. tu t'en vas faire quoi comme cours?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:41:17

navigation (pour les Bateau cargo) , bon job, bien payé voyage a la clé ,la plupart trouve ça repoussant pour l'instabilité mais mois a qui la stabilité inspire une répulsion terrible ça me va bien

Broody
Broody
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:41:52

Oui mais bon 2 ans quand meme. M'enfin si on a de quoi s'occuper ca va, si c'est pour faire le no life et travailler dans un IGA...

Broody
Broody
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:42:37

Y'a /qc/ sur les bateux?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:43:51

bah, j'ai voyagé, j'ai appris beaucoup de chose que l'école n'apprend pas, je ne regrette rien même si je sais que j'aurais du bouger plus vite

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:45:19

broody: il y a internet par satellite sur la plupart alors j'imagine, sinon y'a les ville portuaires

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:45:47

naivgation...ca fait quoi au juste?

tu deviens tu pilote avec ça?...le père d'un de mes amis est pilote sur le fleuve, parce que c'est pas facile de naviguer sur le saint-laurent avec un gros bateau. il embarque aux escoumins pis y débarque à Québec ou Montréal.

Broody
Broody
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:47:25

Ca n'a pas l'air si repoussant comme job je trouve, c'est mieux qu'etre camionneur déja, tu vois plus de pays, pas toujorus seul, ni autant attentif toujours.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:55:41

hydro: en gros oui mais je vise plus le outre-mer, et le st-laurent est réputé difficile en effet, on m'a dit que le pire c'est les trouffions en bateau de plaisance qui te jouent autour , ce qui est rare ailleurs (et quand t'as un bateau de près de 100 mètre tu fais pas ce que tu veux)

broody:bah, pour le local c'est pas trop pire, mais a l'international tu peux partir un mois ou 2 sans revenir chez toi, si t'as une femme, des enfants, ça doit te briser un couple

Frak98
Frak98
Niveau 10
10 novembre 2009 à 04:50:27

Personne veut faire des games manly de Civ4?

Checkez les belles barbes:
http://img121.imageshack.us/img121/7183/barbes.jpg
Des barbes de roi! Shotgun Gilgamesh, soit le plus badass en bas a droite.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 novembre 2009 à 04:53:18

http://www.youtube.com/watch?v=o-OPe_AlDeM&feature=related
Manly black metal for neckbeards and WRPG fags.

NakedMarina
NakedMarina
Niveau 9
10 novembre 2009 à 04:55:00

Ou JRPG fags.

jero13190
jero13190
Niveau 6
10 novembre 2009 à 04:59:37
  1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 10 novembre 2009 à 04:50:27 Avertir un administrateur
  3. Personne veut faire des games manly de Civ4?

Checkez les belles barbes:
http://img121.imageshack.us/img121/7183/barbes.jpg
Des barbes de roi! Shotgun Gilgamesh, soit le plus badass en bas a droite.

:d) Pourrait etre cool si j'avais le jeu. J'ai crissement trippé sur le 3 a me monter un esti de gros empire chinois mongol avec une armée géante et apres 2000 ans de développement de LANCER MON ARMÉE SUR LE MONDE. J'ai profité d'une guerre france+angleterre VS japon+inde pour envoyer la majorité de mes troupes en inde. J'ai attaqué le nord et le sud de l'inde et depuis le sud de l'inde jai attaqué le japon. Pendant ce temps la je débarquais en france a l'autre bout du monde et je défoncais tous les ports ennemis avec des barrages d'artillery et des bombardements.
2 mots:
FUCK
YEAR
.

God...do WANT.