CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2020 à 15:04:07

Le 09 octobre 2020 à 08:32:25 Nemesis_Zero a écrit :
J'ai battu Hades :fier:

Pas été long esti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2020 à 15:28:13

Il a joué 20 heures en trois jours hahaha

Nemesis_Zero
Nemesis_Zero
Niveau 10
09 octobre 2020 à 17:38:27

Excellent le jeu! Je vais pouvoir slacker. :content:
Grâce à Hades, mes dopanime levels sont ON CHECK. :ok:

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
12 octobre 2020 à 18:51:24

C’est quoi comme jeu Hades?

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
12 octobre 2020 à 18:52:12

Hades is a roguelike action role-playing video game

noice

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
12 octobre 2020 à 18:53:57

30$

Parle-moi de ça criss, un nouveau jeu qui coûte pas 80$.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2020 à 19:11:05

C'est vraiment bon. Addictif pis t'as crissement du contenu.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
14 octobre 2020 à 06:26:26

Le 09 octobre 2020 à 08:32:25 Nemesis_Zero a écrit :
J'ai battu Hades :fier:

Je t'emmerde!
J'ai essayé pendant plusieurs jours, sans succès ahah!
Good job.

Nemesis_Zero
Nemesis_Zero
Niveau 10
14 octobre 2020 à 07:06:14

L'ai battu 3-4 fois aujourd'hui. C'est 10x plus facile avec une arme à distance. L'épée de base est mauvaise contre les boss esti. Ez mode = arme à distance + doom ou hangover. T'as juste à spammer pis te sauver!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2020 à 15:24:41

Je l'ai battu avec la lance en premier pis l'épée ensuite. Là il me reste juste le gun. Après l'épée j'ai réussi toutes mes runs du premier coup.
Aussi un truc qui marche bien pour moi : s'arranger pour avoir des boons de Poseidon (surtout le dash) avec des boons de Hermes (plus rapide, dash plus souvent). Très très pratique pour faire toutes les pièces dans le Styx. Athena est géniale aussi pour son shield qui deflect.

Nemesis_Zero
Nemesis_Zero
Niveau 10
14 octobre 2020 à 16:36:34

J'ai toujours pas essayé le gun, il a jamais le bonus de 20% de darkness. :(

Nemesis_Zero
Nemesis_Zero
Niveau 10
15 octobre 2020 à 08:34:54

J'viens d'avoir ma run la plus OP avec le gun. À la fin j'avais 2 duos + 1 légendaire. Encore une fois, juste à spammer et me sauver = ez win. J'avais des crystaux laser qui faisaient vraiment mal, un spam de missiles, 250+ de dégats de vengeance, le call de zeus vraiment puissant, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2020 à 14:23:39

Ouais moi aussi ça l’a été ma run la plus solide j’ai utilisé aucun death defiance.

Nemesis_Zero
Nemesis_Zero
Niveau 10
15 octobre 2020 à 16:26:56

Mais presque à chaque fois, mon arme fait quedalle. Ce sont mes boons qui sont vraiment importants. Sauf une run avec l'épée, j'ai pogné un powerup qui fait en sorte qu'elle donnait des single hits vraiment puissants pis j'ai couplé ça à des crits pour des YUGE numbers genre 600+ dmg par hit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2020 à 16:42:24

Bin c'est souvent comment t'agences tes boons selon les power-up que t'as avec le marteau je dirais. Genre avec le gun j'avais 18 balles rapides + hangover sur mon attaque (epic, level 5) + des flêches qui tapent de 14 à chaque attaque (alors 14x18 pour un chargeur qui a le temps de recharger en faisant un special). Mais ouais l'important c'est l'agencement des boons avec ton playstyle pis l'arme que t'as.

Nemesis_Zero
Nemesis_Zero
Niveau 10
16 octobre 2020 à 03:49:16

J'ai terminé le jeu! Do it Yura, ça vaut la peine! 40h pour finir le jeu pis c'est juste le début en fait. :ok:

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
16 octobre 2020 à 03:53:00

:ok:

Nemesis_Zero
Nemesis_Zero
Niveau 10
16 octobre 2020 à 06:46:34

J'ai la run la plus epic ever: j'utilise le bow qui peut loader et shooter mes gems de cast. Mon cast c'est celui d'artemis qui augmente les dégats et donne chance de crit. Mes 2 upgrades pour mon bow sont explosive shot pour +300% dmg et twin shot donc x2 explosive shot. Bon je dois être point blank et c'est long à shooter mais damn je dois tuer les gros mobs du Styx en 2-3 hits max. J'ai aussi +70% grâce à mon atk boon, +50% grâce à chaos donc je niaise même pas, j'ai EXACTEMENT +420% dmg en twin shot. Finalement j'ai aussi 4% de crit chance, 250 de doom dmg si j'me fais touche, j'ai le call d'artemis pour slow une zone et mon gem de cast il fait 100 de dmg quand il exit l'ennemi, ce qui arrive assez rapidement grâce à mon bow. Je capote c'est mongole comme run.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2020 à 14:24:08

Holy shit

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
18 octobre 2020 à 02:50:46

Le 16 octobre 2020 à 06:46:34 Nemesis_Zero a écrit :
J'ai la run la plus epic ever: j'utilise le bow qui peut loader et shooter mes gems de cast. Mon cast c'est celui d'artemis qui augmente les dégats et donne chance de crit. Mes 2 upgrades pour mon bow sont explosive shot pour +300% dmg et twin shot donc x2 explosive shot. Bon je dois être point blank et c'est long à shooter mais damn je dois tuer les gros mobs du Styx en 2-3 hits max. J'ai aussi +70% grâce à mon atk boon, +50% grâce à chaos donc je niaise même pas, j'ai EXACTEMENT +420% dmg en twin shot. Finalement j'ai aussi 4% de crit chance, 250 de doom dmg si j'me fais touche, j'ai le call d'artemis pour slow une zone et mon gem de cast il fait 100 de dmg quand il exit l'ennemi, ce qui arrive assez rapidement grâce à mon bow. Je capote c'est mongole comme run.

:content:

La vidéo du moment