CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2020 à 05:39:20

Tu jouais quel weapon? J'avais joué un peu au Hammer ya 2 ans, le feel quand tu fais des headshots est ma-la-de. Là je suis sur Switch Axe, j'avais envie de quelque chose de versatile avec un peu plus de reach + possibilité de tail cut. C'est fucking deep quand même pour un jeu de grinding. Je viens de débloquer le high rank. J'ai aussi acheté l'extension, j'en ai pour les prochains mois juste sur ce jeu.

Message édité le 20 juillet 2020 à 05:39:43 par Encore_Nemesis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 05:48:00

Oh crime oui t’as du stock en masse. Moi je jouais charged blade pis c’était le fuuunnnn. T’as tellement de combos pis quand t’arrives à tout plugger c’est fucking satisfaisant.
T’as pas mal pris les deux armes que j’aurais aimé essayer.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2020 à 06:02:12

CB a l'air trop deep pour moi. C'est mon premier MH pis c'est assez casse-tête comme ça juste avec l'interface, gérer son inventaire de potions, flash/dung pods, capture tools, etc. Ensuite j'dois apprendre les maps immenses avec plusieurs levels, puis les moveset de chaque ennemi. Fak à un moment donné, j'peux tu prendre un weapon qui me demande pas un fucking PhD?

Message édité le 20 juillet 2020 à 06:02:53 par Encore_Nemesis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 14:23:41

Commencer CB c’est de la job pas mal. Dans les anciens je jouais great sword.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2020 à 17:55:16

Les Souls m'ont ruiné. Je suis trop habitué d'avoir un minimum de mobilité et de roll partout, fak j'ai de la difficulté avec les trucs slows comme GS mais j'veux pas avoir l'air d'un scrub qui joue SnS ou Dual Blades donc je prends un intermédiaire comme Hammer ou SA. Ah pis la sliding attack du hammer c'est le truc le plus SICK ever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 19:00:54

T'as pas dû trippé quand t'as fait Sekiro.
Oh pis SMT Nocturne et V qui ont une fenêtre de sortie hell yeah.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2020 à 19:24:15

Nah j'ai trippé Sekiro tbh. Le système de parry est sick, ça m'a beaucoup fait penser à Furi que j'adore.
Man les early boss du high rank je roule dessus, c'est fou comment j'ai progressé. J'suis comme, that's it c'est déjà fini? J'vois aucune différence même que je suis plus rapide, pis j'ai la même gear depuis un osti de boutte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 19:34:01

Nice. La vraie fierté du jeu c'est quand t'as bien compris ton arme, pis en avançant dans le high rank ça devient apparent parce que la qualité de ton équipement n'a pu trop d'impacts me semble. C'est plus comment t'arranges tes shits.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:57:25

J'utilise une arme qui exhaust les monstres pis c'est vraiment puissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2020 à 19:22:21

On se part une guilde dans Star Wars: The old Republic?

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
21 juillet 2020 à 20:05:49

Nope.

BTW Mich si tu trippes pas Xeno2 peut-être que tu aimerais mieux Ys 8 qui semble être un peu du même genre mais... toned down? Le gameplay a l'air un peu plus simple sans être brain dead pis l'ambiance a l'air sympatique. J'hésitais à me lancer dans un grosse série de rpgs avec FF12, DQ11 et YS8 mais finalement j'ai foncé sur MHW pcq je me suis dit que c'est le bon moment étant donné que ya encore du monde online, avant que les gens sautent sur la next gen l'an prochain.

D'ailleurs je suis content de pas avoir fait FF12 avant; ils viennent assez récemment je mettre à jour la version PS4 avec le job reset qui était "exclusif" switch/xbone pendant 1 an pis j'ai espoir qu'ils vont faire la même chose pour DQ11 cet automne, 1 an après la "definitive edition" switch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2020 à 20:14:48

Ah mais le gameplay de Xeno2 est génial c'est pas le problème. C'est juste... la quantité de mécanique dans l'exploration qui me fait chier pis comment les sidequests sont introduties (ainsi que la quantité). Le jeu a juste vraiment beaucoup de bullshit en surface, mais au final les combats, la map et les musiques sont malades. Les personnages et l'histoire sont passables. Je vais sûrement faire Ys 8 un jour un de mes amis veut me le prêter.
Mais le prochain jeu que je vais faire va sûrement être Tokyo Mirage Session (crossover SMT/FE). D'ailleurs SMT V hell yeah!

Pis oui t'as bien fait d'attendre pour FF12. Je l'ai fait sur PC pis j'ai vraiment aimé même si le jeu overall est weird pis tu t'imagines pas y jouer sans fastforward x4.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
21 juillet 2020 à 20:18:39

J'ai essayé le FF12 de base pis j'avais pas détesté. C'était pas tant slow mais j'imagine que si tu veux farmer dans le mid/late game que le fastforward c'est génial. Catherine Full Body est sur Switch man si tu veux plus d'anime boobs. :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=IbV1awjnNm8

Message édité le 21 juillet 2020 à 20:20:01 par Encore_Nemesis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2020 à 23:54:16

J´ai Catherine sur PS3 mais je l’ai pas fait encore. Faudrait que je fasse lui avant.

Mais tu vas voir comment les maps de FF12 sont énormes et vides et les combats lents. J’te niaise pas quand je te dis que j’ai joué le jeu au complet en fastforward.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
22 juillet 2020 à 03:21:36

Le peu que j'ai joué, j'aurais surtout aimé le fastforward pour me promener dans la ville trop grande pour rien.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2020 à 17:34:41

https://twitter.com/Nibellion/status/1286321708136312835
Je le savais que je faisais bien d'attendre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2020 à 18:13:55

Noiiiice

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
31 juillet 2020 à 04:03:59

J'viens de m'acheter un écran de la mort.
Majoritairement pour le travail, mais j'vais aussi pouvoir en profiter pour jouer un peu.
https://www.staples.ca/products/2943069-en-samsung-49-inch-hdr-lcd-va-curved-gaming-monitor-with-amd-freesync-technology-c49rg9
À 700$ de rabais, pouvais pas ne pas l'acheter!
5120 x 1440 pixels
HDR
1000 NITS
120 HZ

Très très hâte d'essayer ça !!!
Autant pour le multitasking qui devrait donner un bon coup de pouce à la productivité... qu'au seul plaisir ludique! :rire2:

Condottiero
Condottiero
Niveau 8
31 juillet 2020 à 04:48:23

Joue à Three Kingdoms: Total War ou tu perds ton statut de Chad

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
31 juillet 2020 à 04:59:03

Challenge: Accepted.

La vidéo du moment