CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:07:55

Ah pis btw j'ai réussi à tout faire sur mon premier playthrough. Stats + confidants à fond, unlocké toute la map, lu tous les livres, complété tous les jeux vidéo, crafté tous les infiltration tools, complété le baseball même si fallait juste faire un homerun j'ai unlocké les 6 trucs du minigame, j'ai pêché le gardien, etc. Pour NG+ je vais me concentrer sur le persona compendium, j'ai déjà 75% ça devrait pas être si pire.

https://psnprofiles.com/trophies/6007-persona-5/Le_Sverd?order=date

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
26 mai 2018 à 04:08:24

P5 terminé

Je m'attaque au NG+ la semaine prochaine. J'espère que ça sera pas trop long si je skip les dialogues/cutscenes, genre 40-50h ça serait parfait.

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
26 mai 2018 à 21:34:48

J'ai acheté Dark Souls remastered, n'aillant jamais joué au premier. Je commence ça a l'instant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 01:33:15

40-50 heures semblent juste ouais.

Bon j'ai plusieurs jeux que je voulais jouer mais je viens de me taper 6 heures de jeu sur le demo de Radiant Historia à la place.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
27 mai 2018 à 03:28:34

T'es rendu à quels jeux? Ça avance Bloodborne? Après P5 je vais me mettre à Wipeout Omega Collection, possiblement le jeu le plus dur de ma carrière sur PS4. 9/10 de difficulté pour le platine, ça va être chaud surtout que je suis absolument pas un joueur de jeux de courses. Mais bon faut sortir de sa zone de confort dans la vie. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 04:05:43

C'est fucking difficile wipeout, mais vraiment bon, surtout la bande-son.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
27 mai 2018 à 05:04:49

Auquel t'as joué? J'ai hâte de voir le jeu en glorieuses 60 fps :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 05:46:46

Celui sur PS3. Ile l'avaient offert gratuitement lors du PSNgate, je l'avais tellement grindé.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
27 mai 2018 à 06:06:43

Nice, il est justement inclus dans la Omega Collection. Ya HD(celui sur PS3) + Fury(l'extension de HD) + 2048(celui sur Vita). 2.5 jeux en 1 pour pas cher. J'ai bien hâte de m'y mettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 17:21:49

Le 27 mai 2018 à 03:28:34 Ce_Cher_Nemesis a écrit :
T'es rendu à quels jeux? Ça avance Bloodborne? Après P5 je vais me mettre à Wipeout Omega Collection, possiblement le jeu le plus dur de ma carrière sur PS4. 9/10 de difficulté pour le platine, ça va être chaud surtout que je suis absolument pas un joueur de jeux de courses. Mais bon faut sortir de sa zone de confort dans la vie. :ok:

J'ai essayé Okami, God Eater pis Virtue's last reward mais j'ai pas vraiment embarqué dans le mood. Par contre j'ai repris ma 3DS pis j'ai joué à Shovel Knight pis le demo de Radiant Historia pis c'est ce qui me fallait haha. 7 heures sur le demo c'est assez par contre j'achèterai pas le jeu je me suis déjà lassé du système de combat méga répétitif (mais l'histoire a l'air cool).
Je suis juste rendu au Shadows of Yarnham dans Bloodborne. Je vais essayer des les battre avant de partir en Malaisie la fin de semaine prochaine.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
27 mai 2018 à 17:58:41

T'es rendu à peu près à la moitié du jeu ça avance bien ton affaire. :ok:

Okami je l'ai pogné parce qu'il était pas cher, j'ai hâte de l'essayer parait que c'est un classique.

yazriii
yazriii
Niveau 2
27 mai 2018 à 20:30:46

(Bonsoir c'est pour l'école il manque 20 réponses encore svp c'est rapide) , nous sommes des étudiants en DUT Gea , nous souhaiterions diffuser un sondage sur la consommation de cannabis. Ce questionnaire est anonyme. Il nous permettra de réaliser un rapport noté. C’est pourquoi nous vous demandons votre aide 😊
Voici le lien : https://sphinx-campus.com/d/s/x4u3qv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 23:09:22

Le gouvernement qui essaie de nous pogner j'vous dit!

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2018 à 05:20:27

Fait 2 ans que Ganjavan n'est plus un membre régulier, crissez-nous la paix!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 21:21:52

Aright j'ai battu les Shadows pis Rom =D

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
01 juin 2018 à 21:43:38

Noice! BTW je sais pas si t'avais l'intention de faire le DLC/zones optionnelles mais si c'est le cas tu dois PAS tuer le boss de fin pcq sinon tu passes en NG+ direct. En essayant de rien spoiler, après avoir battu un certain boss, tu vas avoir le message NIGHTMARE SLAIN au lieu de PREY SLAUGHTERED. Quand t'as ce message là, c'est que la "section finale" du jeu va devenir accessible, t'as juste à l'ignorer pis faire tout ce que t'as à faire avant d'y aller.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2018 à 21:24:36

Finalement c'est long en esti quand même le NG+ de P5. J'ai 10h de jeu et je suis juste rendu à la moitié du 2e palace. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2018 à 21:25:44

normalement t'es là après 20-25 hrs de jeu haha

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
02 juin 2018 à 21:27:16

Ah j'sais ben mais ça va pas assez vite à mon goût! J'veux monter mes stats, crafter des persona high level et affronter les twins!

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
08 juin 2018 à 09:02:54

Mes prédictions folles du E3:

RE2 Remake va sortir autour du 25 janvier 2019
FROMSOFT annonce Armored Core PSVR
Nioh 2 prévu pour "early 2019"

La vidéo du moment