CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2018 à 13:40:41

Le 18 avril 2018 à 00:51:16 We_Love_Nemesis a écrit :
Je sais pas j'ai regardé le gameplay pis ça semble assez moyen comme rythm game, fort possible que je me trompe.

Bah honnêtement les remix sont géniaux et les animations aussi. Je crois que le gameplay va faire la job mais ce sera sûrement pas révolutionnaire.

Oh pis j'ai joué 2-3 heures de Nier pis damn je trip. Je vais passer le jeu très vite.
Vraiment facile quand t'as joué à Bayonneta par contre haha

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 avril 2018 à 23:22:50

https://www.youtube.com/watch?v=ldhhBruMnoM

get smoked noobs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 18:19:28

God of War, dès qu'il tombe à 60$, il est à moi, le jeu a l'air monstrueux, pis ils se sont débarrassés de la caméra fixe. :content:

NioH, The Surge et GoW,ça va faire un été très rempli.

En plus, ma blonde va s'acheter une ps4 et on va faire les 3 dark souls ensemble. :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 avril 2018 à 23:44:58

C'est quoi le problème avec la caméra fixe? Dans un BTA t'as pas le temps de jouer avec la caméra, t'es occupé à faire des combos. Vivement qu'on se débarrasse de la caméra fixe dans les side-scrollers. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 00:04:56

J'ai jamais aimé la caméra fixe dans les GoW, parce que c'était de criss de beaux jeux et ça aurait été fun de pouvoir admirer le jeu sous tous les angles. Mais je comprends que la caméra fixe était justement là pour permettre aux jeux d'être aussi beaux.

T'en as des dizaines, des BTA avec une caméra libre. Ninja Gaiden et DMC pour nommer que ceux-là, btw.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 avril 2018 à 03:09:58

Heu DMC la caméra est fixe, c'est des plans de caméra à la Resident Evil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 03:27:23

Me semble que y en a un avec une caméra libre, non ?

Le dernier ou un truc du genre, j'ai pas joué aux deux premiers, juste à DmC et au 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 04:12:24

Bayonneta c'est libre.
Sinon damn c'est facile Nier Automata à normal. Tu l'as fait à hard Nem?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 05:15:57

Wait non Bayonneta est pas tant libre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 14:17:29

Damn une chance que je l'ai mis à hard j'ai 100 fois plus de fun.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 avril 2018 à 21:34:36

Je l'ai fait à normal. Honnêtement le jeu est fucking mal balancé. C'est trop centré sur le leveling, comme un MMO. À hard, dès que t'es moindrement underlevelé, tu te fais one shot. Dès que t'es moindrement overlevelé, tu roules sur le jeu. Bref c'est plate parce que j'ai trouvé le jeu vraiment trop facile à normal mais pour avoir essayé un peu à hard je regrette pas vraiment, surtout que j'aime pas grinder. Pis on va être honnête, suffit d'acheter beaucoup de healing pis d'avoir les bonnes chips pis je suis certain que tu peux rouler sur hard quand même. J'ai fait le jeu pour l'histoire, si je veux du challenge je vais aller sur un vrai BTA justement.

Shiva :d) Faut dire que j'ai juste joué aux 2 premiers DMC donc on a ptet raison tous les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 02:38:40

Totalement d'accord que le jeu est mal balancé dans ses difficultés. C'est ridicule.
Mais entre un normal où j'ai l'impression que j'ai pas besoin du 3/4 des mécaniques du jeu (genre j'ai l'impression qui se joue tout seul) pis un hard où j'ai peur de me faire toucher, je préfère hard. C'est comme jouer à Bayonneta dans le fond.
Mais ouais autant jouer à Bayonneta haha.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 avril 2018 à 02:40:51

Ce feel quand t'as pas réussi à maxer Becky avant les vacances. :-(
Au moins j'ai eu sa requête pour les mementos LITTÉRALEMENT à la dernière journée possible avant les vacances, c'est déjà mieux. Ohya c'est loin d'être bad comme link étant donné que t'as 3 charm à chaque rencontre, c'est tellement worth. Je sais toujours pas de qui faire ma waifu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2018 à 03:18:48

Ouais ils compensent ses perks lame avec ça. Mais le politicien vaut plus la peine pour la même chose.
Fini la route A! j'ai pas grindé pis damn c'était pas facile à hard.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 avril 2018 à 07:45:37

Damn right que Yoshida le sunbro vaut la peine. Tellement hâte de le maxer. :bave:

ATM je suis dans le palace de Futabae.
Mes stats: 4 knowledge, 4 charm, 3 le reste
Confidents: Ryuji mon bro rank max, Ann my waifu parce why not rank 9, Kawabecky, Bae Takemi et Sunbro rank 8, Mishima rank 7, Makoto et Yusuke rank 5

Une fois le palace terminé et que j'ai maxé mes rank 8+ je vais focus sur Fortune/Star pis ensuite Hermit quand elle va être dispo. Au début du jeu je trouvais que c'était relax en soirée pour les confidents mais finalement à partir de juin c'est busy AF. Ohya c'est clairement pas une priorité mais si t'as personne d'autre aussi bien aller la voir que de juste monter des stats. :ok:

Tu sais si le café/curry que Kawakami prépare c'est uniquement de base ou bien si tu unlock du meilleur stuff avec Coffee Dad est-ce qu'elle peut préparer ça aussi? Ça serait foubrac esti!

SchnellerTrude
SchnellerTrude
Niveau 8
27 avril 2018 à 08:37:02

elle peut faire du curry pi toute me semble

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 avril 2018 à 22:57:00

J'veux dire, si j'unlock des meilleures recettes de café/curry en montant Sojibro, est-ce qu'elle y a accès ou bien elle fait uniquement du café/curry de base?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 03:05:10

J'ai jamais maxé Sojiro.
Route C Nier avec A2!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 avril 2018 à 07:40:02

Le jeu commence pour vrai avec la route C!

Ah man vacances d'été qui se terminent en fou dans P5! Dans la même semaine: palace de Futaba en 1 journée, homerun au baseball en aprem puis je pêche le gardien en soirée à la pluie torrentielle, 1 journée de mementos à la pluie torrentielle pour ramasser des matériaux rares, des coffres, etc, calling card + wakaba boss et finalement je max rank Takemi et Yoshida dans la même journée. C'était juste incroyable comment tout s'est aligné à la perfection. Je suis ready pour la 2e moitié du jeu. :sournois:

Prochain objectif: monter Fortune rank 7 ASAP, maxer Kawakami dès son retour de vacances et commencer à faire les jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 22:01:44

Damn alright, ça a l'air de bien aller! T'as quasiment plus de confidants que moi en fin de jeu haha.
J'ai terminé la fin C yay.
Pis j'ai pogné Gravity rush à 10$ sur le store.

Message édité le 28 avril 2018 à 22:03:27 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment