CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 04:43:49

Achète Titanfall 2, esti, pas Doom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 04:45:39

Il est bon en single-player Titanfall?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 avril 2017 à 05:58:11

Le 10 avril 2017 à 00:56:01 JustinTrudeau a écrit :
Si Deikiell aime pas ça, ça doit être bon.

[[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 11:26:16

Le 10 avril 2017 à 04:45:39 JustinTrudeau a écrit :
Il est bon en single-player Titanfall?

Oui, une des meilleures campagnes solo FPS des dernières années, si c'pas la meilleure. Courte, mais vraaaaaaaaaaiment intense, pis ça manque absolument pas de rythme. En grosse difficulté, les bosses peuvent poser de gros challenges.

Vylder
Vylder
Niveau 10
13 avril 2017 à 03:30:54

J'achève le deuxième palace à Persona 5.

Hâte d'avoir un peu de temps libre. ;_;

Twinsilver
Twinsilver
Niveau 2
13 avril 2017 à 21:34:12

Salut à tous ! On vient commencer youtube avec Mon Twins ! On s'appel TwinSilver ! On est principalement dans le gaming et nous avons besoin soutien ! Donc on compte sur vous chaque personne à son importance ! Soutenez abonnez vous et partagez notre chaine à votre entourage PEACE #Youtuber #Commencement #TwinSilver #Gaming

https://m.youtube.com/chaannel/UCElJWIjQEVPZmdlopTr7jEw

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 avril 2017 à 06:33:00

Me reste Hundred Eyes et j'ai réussi à battre tous les boss sans me faire toucher(crusher). [[sticker:p/1kki]]

Yamata-no-Orochi esti c'était l'affaire la plus stressante de ma vie, le combat doit durer pas loin de 10 minutes pis ya des projectiles qui viennent de tout partout.
Level 123, build pas optimisé pantoute, 800~ attack, no living weapon cheese, all skill. :pgm:
Éventuellement j'vais devoir faire un run level 1 mais "crusher" ça revient pas mal à ça, tu peux juste te fier à ton weapon.

Vylder
Vylder
Niveau 10
18 avril 2017 à 02:53:21

T'es rendu ou Real?

SchnellerTrude
SchnellerTrude
Niveau 8
18 avril 2017 à 11:38:06

Pyramide, trop accro à FFXIV pour jouer plus.
Best girl.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492508219-p5-portrait-of-hifumi-annoyed.png

Vylder
Vylder
Niveau 10
19 avril 2017 à 01:04:47

True, dire qu'elle était prévue comme party member initialement, meh.

Terminé la pyramide, j'aurai clairement pas le temps de maxer tous mes confidants d'ici la fin, j'aurai pas le choix de suivre un guide en NG+.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 avril 2017 à 03:30:02

2017 pis je joue à WoW pour la première fois de ma vie. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 07:29:56

Jamais eu le courage de me rendre level 20.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 avril 2017 à 03:00:20

Ce feel quand tu payes plus cher pour une version boxed d'un jeu digital sur amazon et que le seller te refile une version weird avec des caractères arabes sur le fucking cover du jeu. Fuck off esti je l'ai contacté je veux un refund. Je suis dead serious, je veux pas ça dans ma collection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 17:14:57

C'était quoi le jeu?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 avril 2017 à 01:55:45

Infamous First Light

Je suis en train de me starter une petite collection de jeux PS4, je cherche les aubaines sur le net, les éditions limitées en boite et pas mal tout ce qui touche les exclusivités PS4. Les quelques multi-supports que j'ai sur PS4 sont des jeux que j'estime comme étant des jeux "playstation", genre Resident Evil, Metal Gear, Dark Souls, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 01:57:27

Tu partageras les bonnes affaires que tu trouves.

:ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 avril 2017 à 02:07:49

C'est rare que je trouve de bonnes aubaines, de toute manière parfois je paye plus cher justement pour avoir un jeu en boite. J'ai commandé Hyper Light Drifter par exemple, le jeu est 10$ de plus mais t'as un bel exemplaire limité.
https://store.iam8bit.com/collections/hyper-light-drifter/products/hyper-light-drifter-ps4-physical-game

Je regrette presque de commencer ça, certains jeux juste avec les versions japonaises, euro, etc ya de quoi virer fou. Bloodborne et MGS Ground Zeroes ont des boites sublimes en version jap alors que je possède les version US infâmes. Mais justement ça serait de la folie d'acheter 2x le même jeu juste pour une plus belle pochette. OCD intensifies. :peur:

US http://cdn4.dualshockers.com/wp-content/uploads/2014/12/download.png
JAP http://1.bp.blogspot.com/-e4lakUrZ8ro/U5uKXPTMIhI/AAAAAAABHPo/1KfT8Hled9Q/s1600/Bloodborne+-+Box+Art.png

US http://global-img.gamergen.com/metal-gear-solid-v-mgs5-ground-zeroes-cover-boxart-jaquette-ps4_0903D4000000576312.jpg
JAP http://cdn3.dualshockers.com/wp-content/uploads/2013/11/MGS5GZ-8.jpg

C'est pas grand chose mais c'est le genre de petits détails que me font chier d'avoir les versions US.
C'était encore pire pour les vieux MGS, on avait des pochettes de merde pour gros colons qui aiment les GUNS alors que les version jap sont super classes.

Vylder
Vylder
Niveau 10
23 avril 2017 à 02:14:41

Parlant de jeux PS4, j'ai réussi à avoir l'édition limitée du remake de FFXII à 32$ à cause d'une erreur de prix sur Amazon. Feels good d'être abonné à Amazon Prime. :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 avril 2017 à 02:18:10

Ugh je déteste tout ce qui est édition "limitée", plus ya de versions plus c'est d'la marde. Édition day one c'est littéralement le cancer. Genre Nier Automata j'attends qu'ils enlèvent la bande DAY ONE CANCER EDITION esti que ça te scrap une box. Calisse que c'est pas facile collectionner des fucking bouates. Also un autre détail qui trigger mon OCD c'est les boites bilingues canadiennes alors que les boites US c'est anglais seulement en général. Crisse j'aurai jamais une belle collection uniforme. :suicide:

Vylder
Vylder
Niveau 10
23 avril 2017 à 02:21:07

En fait quand je dis édition limitée je parle plutôt du steel book, my bad.

Mais ouais, j'avais acheté Dragon Quest Heroes 6 mois après sa sortie et il y avait encore la bande "day one edition", vraiment stupide.

La vidéo du moment