Hier j'ai aussi acheté Kona, un jeu de survie/enquête avec narration qui se déroule dans une région du nord du Québec. Il a été réalisé par des développeurs indépendant québécois.
J'ai été déçu de découvrir à mon grand étonnement qu'ils ont changé le style de jeu initial pour un style de survie à la The Long Dark. La démo jouable était beaucoup plus intéressante, beaucoup plus axé sur le côté enquête, pas de shit de survival.
De plus, la démo jouable avait une narration français québécois. Le early access du jeu est en anglais et y'a même pas de version français québécois pour le moment, ça faisait tellement le charme du jeu.
Je suis ce jeu depuis 3 ans et je suis complètement déçu, je crois que je vais attendre la version finale du premier épisode avant d'y jouer.