CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
24 septembre 2015 à 16:31:37

Fait le en pure black pour pure suffering.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:24:19

Je termine Demon's aujourd'hui chez mon buddy. Je viens de finir Ground Zeroes 100% comme un no-life. Parle moi de TPP Shiva, tu t'amuses bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 21:50:40

Yep.

Mon meilleur ami, qui est un fan fini de MGS, me l'a offert pour ma fête. Criss que le gameplay est bon. J'ai jamais vu un jeu d'inflitration aussi complet. J't'à genre 70-80h de jeu pis j'ai à peine 35% de faits.

Le gameplay est juste jou-i-ssif. Tu veux y aller full ham ? NP, équipe ton armure, ton lance-roquette et ton c4, pis fais tout péter. Tu veux entrer et sortir sans te faire voir ? Équipe ton tranquilisant et ton silencieux et un camo approprié, repère ta cible, extracte-la de la zone et hop dans le chopper.

Sérieusement, meilleur gameplay de l'année, c'est la quintessence de l'infiltration, le level-design est vraiment bien foutu, il te permet de refaire la même mission avec au moins 3-4 approches différentes. Pis les rang S sont crissement durs à avoir pour certaines missions, j'ai seulement réussi à le décrocher 3 fois sur les 35 missions principales que j'ai faites jusqu'à présent.

Y'a vraiment trop de qualité niveau gameplay (j'le répète, car c'est juste bandant), j'peux pas toutes les décrire.

Niveau défauts, t'as Snake qui dit pas grand chose (encore moins que d'habitude), seulement quelques bosses mémorables (on est loin de MGS 1 et 3), un scénario vraiment bancal qui sert pas trop la série, le 4 concluait vraiment bien, malgré le fait qu'il part en couille dans la dernière cinématique. Pas assez de cinématiques ( :noel: ) ou de grosses bases à infiltrer, pis le pire défaut de tous, le fait que tu dois embarquer dans ton chopper pour accéder aux missions, c'est un bon 4-5 minutes de perdues à chaque fois.

Y'a aussi le chapitre 2 beaucoup moins intense que le 1 (j'suis pas encore rendu au 3).

Si TW3 et BB n'étaient pas sortis cette année, ce serait définitivement le GOTY.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
01 octobre 2015 à 08:47:23

Cool cool, ya des chances que je le prenne demain.
Fini Demon's Souls, battu Penetrator et False King au 2e essai chacun. False King me fait pas mal penser à Artorias par moments, bref c'était assez facile de dealer avec. Le boss de fin. :(

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2015 à 08:33:57

Bon j'ai enfin commencé le jeu, je viens d'arriver à Mother Base. Good god que c'est nice le open world, et ça vient d'un gars qui DÉTESTE les open-world. D-Horse est OP lole, il apparait à côté de toi. J'le call, il pop dans ma tronche, ciao les skulls! S rang easy pour les 2 premières missions. :cool:

seulement quelques bosses mémorables

Ish des boss dans ce jeu, je sais pas si c'est une bonne idée. :(
Pendant tout le prologue c'était du massive cringe à chaque fois que je voyais Psycho Mantis? et Volgin?

Pas assez de grosses bases à infiltrer

Fuck... :-(

Demain je vais importer ma save 100% de Ground Zeroes et tester MGO. Dude va falloir qu'on se add in-game si c'est possible, qu'on buddy-up dans MGO et qu'on protège nos FOBs ensemble comme des vrais bros. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 14:06:13

Bin, j'ai presque fini le jeu, là, pis j'ai eu quatre bosses en tant que tel (si je me souviens bien ._. ), si je compte pas mes affrontements avec les Skulls. Y'en a un seul du niveau que Liquid Ocelot/Sniper Wolf niveau epicness.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 14:07:52

Btw, tout le monde reçoit S à la première mission. :hap:

Pis c'est vrai que le cringe est vraiment élevé dans ce jeu. S/O à Quiet, Miller et Skullface.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:01:07

No spoil MGS4 c'est le seul que j'ai pas fait(avec Peace Walker mais osef) :hap:
Mais yo comme je t'ai dit va falloir qu'on se défende nos FOBs. :ok:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:38:49

Also j'ai cette japoniaiserie de pognée dans la tête, thx kojima.
https://www.youtube.com/watch?v=iAPEWGjmimk

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:02:45

Nem le consolefag.

tfw ZoE est kill, merci Konami, maudit jews.
https://www.youtube.com/watch?v=e6fDUwOpa5M

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:50:24

C'est 50/50 tbh mais PC va toujours rester ma plate-forme préférée duh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 20:56:13

C'est vraiment boring les FoB. Mais aights buddy. Pis me semble que MGO sort dans pas long ou qu'il vient de sortir, j'vais devoir checker ça chez moi tantôt. Le online du 4 était vraiment fun.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:00:09

Il vient tout juste de sortir, c'pour ca en partie que j'me suis botté le cul pr acheter le jeu. Je sais que les FOB ça doit être boring mais bon jdis juste que si jamais l'un de nous se fait attaquer ça peut être cool d'avoir un ami pour défendre nos nukes ou whatever. Tk je verrai esti j'ai même pas encore rien fait dans motherbase mais me semble que ça prend des FOB sinon ca prend une éternité unlocker ses shits. Fucking jeu de farmer chinois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 21:03:53

Tkt, kho, y'en a un qui te touche, c'est comme s'il me touche, la mifa sisi.

Pis yup, le sous-titre du jeu, c'est Tactical Farming Operations. Un conseil, fulton le plus de soldats que tu vois, même si tes départements sont pleins, fulton pareil et envoie-les en salle d'attente.

Pis privilégie les upgrades de MB et de tes gadgets à la place de tes armes.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:06:17

Cool col, anyway je joue juste avec le tranq ;)

Dans quelques jours on fera du online ensemble. J'avais juste joué à MGO1 sur PS2 pis c'était vraiment nice, malgré le lag à l'époque.

Vylder
Vylder
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:07:02

J'ai acheté Hyrule Warriors, vraiment nice comme jeu (mon premier musou).

Mon prochain sera surement Dragon Quest Heroes quand j'aurai la PS4. D'ailleurs elle vient d'avoir une belle baisse de prix de 30$.. criss de Canada à marde.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:34:05

Tu veux dire une augmentation.

549.00
489.99

Cuck my shit up Amazon.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2015 à 23:41:55

MGSV night baby, whoa ohhhhhhhhh!
https://www.youtube.com/watch?v=ESBXOOMi7SE

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
10 octobre 2015 à 00:22:29

Nah, on grind grind grind grind cette nuit.
Sickness must be purged.

https://www.youtube.com/watch?v=V9APhg2Bjcs

$90 d'alcohol.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:50:09

https://www.youtube.com/watch?v=Kh4PNkzun-A
Page 2? up.

La vidéo du moment