CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

deikiell
deikiell
Niveau 17
21 août 2015 à 03:31:16

J'étais rendu exactement là à Dark Souls
https://youtu.be/MouwCIDUPlg

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
21 août 2015 à 05:45:26

Le 21 août 2015 à 03:11:50 NakedJakuri a écrit :
Tu peux pas upgrader tes armures dans Demon's, le jeu a vraiment pas beaucoup d'armures aussi, sont plus grand defaut, en plus certaine armures sont restrictées par le sexe.
Les meilleures armures sont:
Ancient King, Doran la drop au 1-2, pour le combattre tu dois avoir la mausoleum key qu'Ostrava, le knight que tu dois sauver au 1-1, 1-2 et 1-3 te donne.
Brushwood, au 1-1, après avoir battu Phanlax, returne au point de départ, la porte à gauche va être débarrée, l'armure est au fond du pits, en pure white/black tu combats Miranda qui drop son armure ou arme dépendant de la tendency, alors fait attention.
Gloom, tue Yurt au 3-2.
Silver, Garl Vinland au 5-3.

Je l'ai sauvé au 1-1 et 1-2, je ferai attention au 1-3.
Brushwood je l'ai trouvée, j'ai même pogné la shit sur le pilier de con en bas de l'échelle.
Je pense avoir manque le thief ring j'ai cru comprendre que c'est dans le 1-1, j'imagine c'est derrière la porte barrée gardée par le red knight?

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
21 août 2015 à 05:54:57

Nah, c'est Doran, il est au 1-1, ahh.
La thief ring est sur la même platform qu'Ostrava était au 1-1.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
21 août 2015 à 06:22:28

Merde j'étais certain d'avoir fouillé partout.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
26 août 2015 à 23:51:14

Yo shiva ça avance Scholar?
That feel quand tu pratiques Alonne pendant 1h pis que tu te fais toujours toucher au moins une fucking fois, j'ai pogné les nerfs et je l'ai tué esti. Je fais toujours une crisse d'erreur.

Riperino Seppuku :snif:

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
27 août 2015 à 05:33:39

Yep, me reste juste la bitch de Vendrick à tuer, faque je fais les dlcs avant de terminer le jeu. Brume Tower est vraiment bien foutue. :oui:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
27 août 2015 à 05:46:53

Semi-spoiler: Vendrick c'est pas le final boss, c'est même un combat vraiment merdique. Cela dit il te faut 4 giant souls pour le tuer sinon don't bother.

Also, tu peux tuer le final boss et rester en NG. Le bonfire de Majula va te proposer l'option de passer en NG+ quand tu vas être prêt.

Pour ma part il me reste le giant lord + final boss + true final boss dans le jeu principal et là je viens de finir Ivory King, me reste les Frigid Outskirts à faire j'ai tellement pas hâte ça pue tellement la merde c'est officiellement le pire niveau de la série des souls et c'est dommage car c'est uniquement une seule décision de design qui ruine ce niveau qui avait énormément de potentiel.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
27 août 2015 à 06:09:57

Fait tout ce que tu as besoin en ng avec des ascetics, 2 pursers dans la salle de throne pour ring of blades +2, executioner chariot pour chloranthy ring + 2, glasses knight pour ring of steel protection +2, lost sinner pour chaos blade, gargoyle pour gold serpent ring +2, Mytha pour silver serpent ring+2.
Pas obligé, mais j'ai voulu être bien préparé.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
27 août 2015 à 06:36:43

Ah man les 2 pursuers c'était pas facile. Dans vanilla j'avais fait un "glitch?" pour en faire disparaitre un des 2 mais là je les ai affronté pour la première fois legit hier, damn j'ai dû essayer pas loin de 10x avant de l'avoir. Darklurker je lai eu du premier coup en NG+. Also t'as des boss comme Mytha qui m'ont pas touché un seul coup, I mean elle m'a JAMAIS touché jamais jamais quel boss de merde.

Tu penses quoi du gank squad et de lud & zallen? Honnestly le gank squad est vraiment pas si dur que ça je trouve. L&Z c'est le trajet pour s'y rendre, et de la chance pour finir rapidement le premier.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
27 août 2015 à 07:13:09

J'ai trompé plusieurs dudes pour m'aider contre les pursuers, pauvre types pensaient probablement aider pour les 2 dragonriders ou Nashandra, nope tu t'es pas enrôlé pour ça buddy.
J'ai jamais fait les dlcs, car dlcs.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
27 août 2015 à 07:37:20

Invoquer de l'aide :malade:
Si tu peux les avoir en rabais tu devrais les faire, ils sont meilleurs que le jeu de base imo. Fume Knight est tellement malade comme fight, Alonne est classe.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
27 août 2015 à 21:46:31

Nah, manne, si je les fais ça va être sur ps4 dans 2-3 ans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440704780-39210-2015-08-27-00002.png
https://www.youtube.com/watch?v=oyFQVZ2h0V8

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
27 août 2015 à 22:41:43

Je sais que Vendrick est pas le boss final lel. D'ailleurs, me manque 2 giant souls pour annuler sa défense. J'parlais de sa femme. Pis cool, j'pensais que tuer la reine lançait directement la ng+. J'la tuerai ce soir.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
28 août 2015 à 08:28:40

Demain je lance NG++ et je vais chercher mon trophée platine. :content:

Dark Souls 2 quel jeu de PGM, pas comme Shovel Knight qui m'a pris 10x moins de temps pour avoir tous les achievements le doigt dans le nez. :malade: :rire2:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
28 août 2015 à 18:32:51

Le 28 août 2015 à 13:44:11 Sasuke a écrit :
Nem qui bandait sur Shovel Knight il y a quelques mois et qui est en pls présentement car la superior version sera sur Wii U. :rire:

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkk]]

Dude wake the f up, j'ai torché le jeu ya déjà plus d'un an. Si les amiibos peuvent financer une suite, j'ai rien contre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 19:03:42

Nem est tellement MAD!!!

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
28 août 2015 à 21:04:08

Nintendo qui commencerait à voler des wowsoretromuchpixelsindieshit, ils ont vraiment plus rien à offrir.

Vasicek
Vasicek
Niveau 8
30 août 2015 à 03:42:27

Hell yeah :bave:

http://www.amazon.com/gp/product/B014LNTVGK?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
30 août 2015 à 03:56:25

C'était trop dur de mettre la soundtrack sur CD? :doute:

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
30 août 2015 à 03:58:03

Littéralement Atlus tier.