Say MK8 et FE ?
Le 19 août 2015 à 22:44:18 Olick a écrit :
J'aime toujours mieux que 80% des jeux soient indépendants qu'en Early Access btw.Le seul jeu indie que je trip c'est Banished
Bah voilà le vrai cancer c'est le early access.
Sinon je viens de jouer à Demon's Souls avec mon ami, vraiment pas facile je trouve. Faut dire que mon ami n'est pas le joueur le plus skillé ni le plus patient donc bon. Mais moi non plus j'ai pas totalement assuré, assez déçu de ma performance ce soir mais bon j'ai toujours de la misère à débuter correctement dans un nouveau souls mais une fois les premières heures de purge ça va bien même très bien donc à suivre.
Je me considère pas un gros gamer dans vie et j'ai commencé Dark Souls v'là environ une semaine. Chu pourri j'arrête pas de crever ;_; Mais j'aime ça, d'un certain sens c'est addictif j'ai toujours l'impression de faire des erreurs stupides donc je recommence pi je persévère. L'ambiance est juste géniale, ça aide.
Je viens de débuter Child of Light, il est pas cher et je voulais un jeu chill. J'ai juste joué deux minutes, et ça me plait déja. Les dialogues entre les personnages sont en vers, c'est vraiment génial.
Par exemple: 
C'est vraiment artistique comme jeu. Ça l'air d'un jeux que je vais jouer quand je veux relaxer un peu.
Les stages de Demon's Souls sont vraiment plus difficile que Dark, sourtout en ng+ ou presque tout peut te one shotted, par contre les bosses autre que Allant, Maneater et Flamelurker sont des jokes, les bosses de Dark sont un peu plus dure.
Pas de check points de casual au 5 pieds aussi, hrm.
Le 20 août 2015 à 09:38:45 Olick a écrit :
Je viens de débuter Child of Light, il est pas cher et je voulais un jeu chill. J'ai juste joué deux minutes, et ça me plait déja. Les dialogues entre les personnages sont en vers, c'est vraiment génial.Par exemple:
C'est vraiment artistique comme jeu. Ça l'air d'un jeux que je vais jouer quand je veux relaxer un peu.
Jouer en français

Ça bat pas la version québécoise de Legend of Zelda: Phantom Hourglass.
Le 20 août 2015 à 12:30:51 Sasuke a écrit :
Le 20 août 2015 à 08:53:27 Ce_Cher_Nemesis a écrit :
Le 19 août 2015 à 22:44:18 Olick a écrit :
J'aime toujours mieux que 80% des jeux soient indépendants qu'en Early Access btw.Le seul jeu indie que je trip c'est Banished
Bah voilà le vrai cancer c'est le early access.
Sinon je viens de jouer à Demon's Souls avec mon ami, vraiment pas facile je trouve. Faut dire que mon ami n'est pas le joueur le plus skillé ni le plus patient donc bon. Mais moi non plus j'ai pas totalement assuré, assez déçu de ma performance ce soir mais bon j'ai toujours de la misère à débuter correctement dans un nouveau souls mais une fois les premières heures de purge ça va bien même très bien donc à suivre.Je ne comprends pas les gens qui trouvent Demon's Souls difficile/plus difficile que Dark Souls. J'ai trouvé Demon's Souls super facile contrairement à Dark Souls (j'ai juste fait le tiers du jeu environ par contre).
Parfois c'est juste une question de starting build. Dans Bloodborne ya 2 boss en début de partie et chaque joueur va en trouver un des 2 plus dur que l'autre et c'est souvent en lien avec son build ou encore avec son style de jeu.
Tant que tu deviens pas un dragon smash fag Demon's reste durrre.
Résumé de la première séance de jeu:
- Nous avons choisi de jouer Knight. L'armure lourde est chiante. Il aura fallu monter l'equip burden pour faire des fast roll. On a finalement décidé de jouer avec la bastard sword.
- Le 1-1 s'est fait rouler dessus.
- Bon sang il fait noir dans ce jeu on voit rien de rien, Phalanx le défi c'était d'être capable de voir les ennemis dans le noir.
- Le 1-2 on s'est fait niquer par le dragon. Ensuite on s'est rendu au bout du pont pour se faire niquer par les ennemis. On a changé de zone.
- Le 2-1 c'était pas facile au début mais une fois qu'on équipé le winged spear finalement c'était aussi facile que le 1-1. Sauf pour Armor Spider. Fuck Armor Spider. On ne l'a pas battu. Go 3-1.
- 3-1 putain de merde de magiciens de merde. Fuck it, 4-1.
- Première chose qui me vient à l'esprit au début du 4-1: https://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/2127/8067/original.gif
Ah franchement pas facile, on s'est fait refaire le fion au debut car on a agro trop d'ennemis en même temps. Finalement en prenant son temps ça se fait quand même bien. J'ai trouvé le Crescent Falchion puis je suis retourné au Nexus pour leveler.
C'était le résumé de notre première séance très peu productive. Faut dire que l'alcool ne nous a pas facilité les choses, mon ami était très peu patient avec le jeu. Meilleure chance la prochaine fois.
Vous me conseillez de faire les niveaux dans quel ordre? C'est plate de demander des conseils comme ça mais étant donné que le jeu ne m'appartient pas et que je dois jouer chez mon ami, notre temps de jeu est assez limité et si j'peux avoir des conseils pour pas qu'on se fasse trop chier ben je suis preneur.
Plus facile au plus dure.
1-1, 1-2, 2-1, 2-2, 2-3, 2-4, 3-etc 1-3, 1-4.
Si tu veux cheesed casual armor spider tire dessus de loin.
Non je veux pas cheese aucun boss ni aucune section du jeu. Mais sans me spoiler, tu peux me dire si ya une gimmick pour battre Armor Spider? Genre ya des espèce de grosses pattes qui ressemblent à des piliers dans son arène de combat, ça sert à quelque chose de les frapper? Ou bien faut vraiment se rapprocher et se battre au corps à corps sans aucune gimmick?
Pis c'est normal de me faire pratiquement one-shot par les mages au début de 3-1? Genre si tu te fais pogner par son stun c'est instadeath, fucking chiant.
Je me rappelle plus vraiment, mais je pense que les 2 pilliers servent à se protéger.
Les mind flayers vont te one shot pas mal tout le temps, equip la thief ring et essai de te rapprocher, tu peux toujours les baiters, éviter le stun, ils vont courrir vers toi.
Ça vaut la peine d'upgrader ma bastard sword? Ou bien Crescent Falchion? Ou les 2? Je suis pure melee.
T'as un level moyen recommandé pour chaque zone?
1-15 pour 1-1 1-2
15-25 pour 2
25-35 pour 3
45- 55 pour 4
55+ pour 5
J'imagine, me semble que finir le jeu level 30 était normale.
La bastard sword est correcte, mais si tu veux une grosse épée plus forte, achete une claymore au 1-2, il est sous le pont.
Je suis bilingue. Je joue en français car j'aime mieux ça. Mes films et séries sont en anglais, les jeux je m'en caliss.
Et Child of light ya pas de dialogue avec des voix, fek vos excuses "les doublages sont pourris" n'est pas valide.
Le 20 août 2015 à 22:28:13 NakedJakuri a écrit :
1-15 pour 1-1 1-2
15-25 pour 2
25-35 pour 3
45- 55 pour 4
55+ pour 5J'imagine, me semble que finir le jeu level 30 était normale.
La bastard sword est correcte, mais si tu veux une grosse épée plus forte, achete une claymore au 1-2, il est sous le pont.
Ah cool je me souvenais avoir vu la Claymore sous le pont, je sais que c'est une excellent arme dans Dark Souls mais je n'étais par certain dans Demons étant donné que je ne connais absolument rien du jeu mais au final j'imagine que c'est pas mal la même chose. Bref j'irai acheter la claymore. L'armure de base du knight je suis bon pour faire le jeu avec? J'aimerais m'enligner pour upgrader l'armure du knight + la claymore. Aussi possiblement le crescent falchion + possiblement une arme de thrust comme le winged spear pour certaines situations comme les ennemis du 2-1.
Upgrader ses armes c'est pas trop compliqué? Genre ma claymore je devrais prendre un path en particulier ou bien la mettre au max en dégats physique ou whatever?
Tu peux pas upgrader tes armures dans Demon's, le jeu a vraiment pas beaucoup d'armures aussi, sont plus grand defaut, en plus certaine armures sont restrictées par le sexe.
Les meilleures armures sont:
Ancient King, Doran la drop au 1-2, pour le combattre tu dois avoir la mausoleum key qu'Ostrava, le knight que tu dois sauver au 1-1, 1-2 et 1-3 te donne.
Brushwood, au 1-1, après avoir battu Phanlax, returne au point de départ, la porte à gauche va être débarrée, l'armure est au fond du pits, en pure white/black tu combats Miranda qui drop son armure ou arme dépendant de la tendency, alors fait attention.
Gloom, tue Yurt au 3-2.
Silver, Garl Vinland au 5-3.
L'upgrade de base pour les armes est généralement la meilleur, à moins d'être int ou faith build.
Contrairement à Dark, str et dex scale bien.
Str/faith blessed à un hp regen, qui est bien.