CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
10 août 2015 à 19:19:58

Empress est un des derniers slinks, tu dois maxer academic et être premier dans un exam, tu as genre 2 ou 3 mois pour le finir avant la fin du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 21:00:21

Parfait j'ai mis tous mes efforts dans academics.

Vasicek
Vasicek
Niveau 8
10 août 2015 à 23:44:52

Le 10 août 2015 à 17:50:03 Ce_Cher_Nemesis a écrit :
Dark Souls c'est un Castlevania 3d. :ok:

Pas exactement la même chose par contre. Pas la même ambiance et je préfère de loin l'OST des Castlevania.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
11 août 2015 à 00:39:10

En même temps l'OST de Dark Souls fit avec l'ambiance de Dark Souls et ainsi de suite pour Castlevania.

https://www.youtube.com/watch?v=AB6sOhQan9Y
T'auras jamais un tel truc dans Castlevania.

Olick
Olick
Niveau 10
11 août 2015 à 10:32:07

Ok shit. The Witcher 3 c'est le meilleur jeu que j'ai joué depuis longtemps. J'ai 23h de jeu et je l'ai acheté en fin de semaine, tout est bien fait, les visages sont vraiment bien fait, surtout avec Nvidia Hairworks. Tout est beau dans ce jeu la, l'histoire, les cinématiques, les graphismes. C'est le premier jeu que je run a genre 50 fps maximum. J'ai mit Hairworks x8 sur tout les characters du jeu, c'est vraiment beau. Dans mon 23h de jeu je suis juste niveau 11.

Olick
Olick
Niveau 10
11 août 2015 à 10:37:51

Les quêtes secondaires sont aussi chill que les quêtes d'histoire, les personnages ont vraiment des personnalité, par exemple le baron sanglant et Zoltan (qui gère la taverne). C'est mes deux préférés à date.Yennefer est chatte.

Le seul hic c'est que tout les trucs actions (monter sur le cheval, allumer les feux par la magie, etc) ont le même bouton. Pour courir aussi. Parfois je cours et genre lis les panneaux et allume les feux, ce qui ralenti.

Message édité le 11 août 2015 à 10:40:58 par Olick
ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
11 août 2015 à 12:17:47

Yeah, y'a quelque trucs chiants du genre qui gachent un peu le jeu. Les quêtes secondaires sont vraiment top. T'en auras une, rendu à Skellige, avec une île de géants qui va te décrocher la mâchoire, tellement elle est bien scénarisée, la meilleure quête à coup sûr avec celle des Cronnies.

J'espère que t'as mis le jeu en difficile/très difficile, parce qu'il est trop facile sinon.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
11 août 2015 à 18:02:29

Yo Shiva ça avance SotFS? T'as hâte de rencontrer ton maître, Sir Alonne?

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
11 août 2015 à 19:04:01

Suis rendu à Undead Crypt, j'viens de pwn Demon of Song (j'ai détesté Shrine of Amana). 30h de jeu environ. J'prends mon temps. Là, j'vais aller battre la femme sxorpion dans Shaded woods et le chariot avant de continuer.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
11 août 2015 à 19:07:23

Whattttttttt, t'as pas battu la femme scorpion? Donc t'as pas battu The Duke's Dear Freya donc t'as pas la 4e Soul donc t'as pas pu ouvrir Shrine of Winter donc normalement t'es pas sensé être rendu où t'es rendu, sauf si t'es allé à Shrine of Winter avec 1M+ de Souls, t'as farmé ou quoi?

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
11 août 2015 à 19:33:54

Finalement!
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439313965-39210-2015-08-11-00002.png

Fait un bout que j'ai pas touché à DS2, mais me semble que tu peux ignorer Freya

(The doors can still be opened if the Dukes Dear Freja has not been killed, but when you speak to the Emerald Herald before the bridge to drangleic castle she explains that the journey will be significantly harder)

Hep.

Olick
Olick
Niveau 10
11 août 2015 à 20:05:02

Le 11 août 2015 à 12:17:47 ShivaoftheEast a écrit :
Yeah, y'a quelque trucs chiants du genre qui gachent un peu le jeu. Les quêtes secondaires sont vraiment top. T'en auras une, rendu à Skellige, avec une île de géants qui va te décrocher la mâchoire, tellement elle est bien scénarisée, la meilleure quête à coup sûr avec celle des Cronnies.

J'espère que t'as mis le jeu en difficile/très difficile, parce qu'il est trop facile sinon.

J'ai mit ça en normal. Au pire je peux changer anytime, je chekerai ça. Pour l'instant c'est easy, j'ai juste rushé un peu avec le soldat dans la grotte, car je m'avais pas préparé, ni huile ni bouffe. Maintenant je me traine toujours 3 potions hirondelle et j'ai genre 50 pains et eau.

Olick
Olick
Niveau 10
11 août 2015 à 20:14:42

SPOIL WITCHER

L'enfant dans le foyer dans la maison hanté du banqier m'a fait le saut en tabarnack, je sais pas si tu t'en rappel. J'ai un headset en plus haha

Message édité le 11 août 2015 à 20:15:42 par Olick
ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
11 août 2015 à 22:14:21

Je sais pas. J'ai juste voulu lui faire peur. J'ai dit au proprio que sa maison était bel et bien hantée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 00:14:40

https://www.youtube.com/watch?v=D0WnZyxp_Wo&feature=youtu.be

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
12 août 2015 à 03:57:42

https://www.youtube.com/watch?v=lDQ7hXMLxGc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 05:08:43
[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 05:10:58

This song makes me wanna work in a factory

Olick
Olick
Niveau 10
13 août 2015 à 00:08:59

Je viens d'acheter Lego - The Hobbit. Il était en spécial 5$ au lieu de 20$. J'ai jamais essayé un jeu lego, je le start après Witcher 3.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
13 août 2015 à 03:34:29

Ils sont correctes pour des shovelwares.