CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:52:07

Enfin je dis ça pour les shortcuts mais c'est juste l'impression que j'ai du dernier niveau, le village de Hemwick qui est absolument superbe mais trop facile. Sinon c'était quand même dur quand j'y repense, j'ai dit un peu de la merde dans mon dernier message mais bon tu pourras te faire ton propre avis.

Ah pis le gun est pour parry justement, c'est pas pour faire des dégats. À moins de te faire un build autour de ça pour le challenge mais honnêtement c'est pas le genre de truc qui serait legit "bon".

Lanky_Kong
Lanky_Kong
Niveau 23
05 avril 2015 à 22:27:20

vous parlez tout le temps des Souls mais avez vous déjà joué à King Field? Si j'ai bien comris, lDemon Soul est la suite spirituelle

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:14:13

Aucun intérêt et seulement entendu de mauvais commentairres.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
06 avril 2015 à 03:16:28

Le 05 avril 2015 à 22:27:20 Lanky_Kong a écrit :
vous parlez tout le temps des Souls mais avez vous déjà joué à King Field? Si j'ai bien comris, lDemon Soul est la suite spirituelle

Osef, c'est tous les défauts des Souls sans les bons côté, aucun intérêt à jouer aux précurseurs bâtards. À la limite si c'était sorti sur PC okay, mais sinon un jeu à la première personne avec une manette, ark caca.

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
06 avril 2015 à 07:29:18

Le 05 avril 2015 à 09:46:15 NakedJakuri a écrit :
Et moi je suis encore prit avec DS2. je commence à être tanné des katanase, je veux me trouver une autre arme avec un bon moveser. Upgrader black knight halberd était une erreur, super attaque, mais fait seulement la moitier de damage à moins de frapper directement avec la lame.

Et Aldia était dure fug, premier essai en ng++, j'ai eu besoin d'aide.

Ouais, le sweet spot. C'est là que les dégâts sont maximaux. C'est encore plus ridicule avec la Roaring Halberd infusée dark + dark weapon.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
06 avril 2015 à 09:12:30

Une arme de bosses autre que chaos blade utile hrm.
Presque tout le monde que je trouve utilise red iron twinblade et santier's spear, jamais essayé santier's spear mais red iron twinblade est assez bon, je compte pas faire comme eus, berserker blade master race pour toujours, j'essai de trouver une bonne 2eme arme, je pensais a une ultra greatsword ou lance/halberd, mais j'ai pas encore decidé laquelle, je sais jamais si je devrais infuser aussi hrm.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:04:45

Nem, j'ai battu le Cleric, vraiment une promenade santé, pis je suis rendu à Father Cascoing. J'l'ai essayé quelques fois, omg. Sa forme humaine est simple, mais une fois qu'il se transforme, on dirait le Flame Lurker dans Demon's Souls, vraiment trop rapide et il te fuck bin trop vite si tu fais l'erreur de te mettre dans un coin.

Pour les vials, c'est vrai que les ennemis les drop vraiment facilement, mais les erreurs pardonnent beaucoup moins que dans un Souls. T'as pas d'armure, de bouclier, les ennemis font TRÈS mal, se promenent toujours en gang pis sont rapides comme le criss. Une fois stunlock, t'es pas mal mort, si t'es pas full health au début du combat.

Pis S/O à la musique du Cleric boss. Vraiment une de mes préférés avec Maiden Aestrae et Moonlight Butterfly.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:37:49

Le 06 avril 2015 à 18:04:45 ShivaoftheEast a écrit :
Nem, j'ai battu le Cleric, vraiment une promenade santé, pis je suis rendu à Father Cascoing. J'l'ai essayé quelques fois, omg. Sa forme humaine est simple, mais une fois qu'il se transforme, on dirait le Flame Lurker dans Demon's Souls, vraiment trop rapide et il te fuck bin trop vite si tu fais l'erreur de te mettre dans un coin.

Pour les vials, c'est vrai que les ennemis les drop vraiment facilement, mais les erreurs pardonnent beaucoup moins que dans un Souls. T'as pas d'armure, de bouclier, les ennemis font TRÈS mal, se promenent toujours en gang pis sont rapides comme le criss. Une fois stunlock, t'es pas mal mort, si t'es pas full health au début du combat.

Pis S/O à la musique du Cleric boss. Vraiment une de mes préférés avec Maiden Aestrae et Moonlight Butterfly.

Je catch pas, tlm rush contre Papa G alors que je l'ai eu du 2e coup tandis que Cleric Beast m'a foutu une volée. Je suis prêt à gager que ça va avec ton starting build, j'avais pris cruel fate qui est super faible, avec Cleaver + Blunderbuss. Blunderbuss est définitivement le gun à avoir en "pvp" ou contre Papa G à cause du widespread. Cleric beast j'étais juste trop faible. T'as pris la hache? Car c'est le best weapon contre les gros boss dans le genre de la beast.

Pis moi c'est la musique de Papa G que j'adore, enfin dans le trailer elle était déjà bonne mais là esti elle fait élever le fight au rang de top tier.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
07 avril 2015 à 00:32:49

J'pense que j'ai pris le build Violent Past avec le hunter's axe. J'max Vit/End en ce moment, pis sûrement ma str une fois à 30-40 de chaque.

Pis ouais l'arme initiale doit vraiment jouer sur la difficulté des bosses. Si ton arme fait du thrust et que le boss est vulnérable au blunt, t'en auras pour un bout.

À mon 4-5e coup, j'ai battu Father. J'suis rendu au mongol avec la mitrailleuse, là. Sérieux, From Software se sont surpassé en ta niveau game design et art design. On dirait vraiment l'ambiance d'un RE comme tu dis, d'un Dead Space (1) ou d'un Silent Hill. J'ai branché mon casque sur ma manette pis c'est trop trippant, entendre les cris et les lents pas des monstres.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 avril 2015 à 01:20:17

On dirait un cover shooter tu veux dire. 0/10 je retourne sur Gears of War. :noel:
Mais c'est mongol comment ça devient de plus en plus comme dans RE4 c'est juste génial.

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 avril 2015 à 04:02:52

Ajoute Deikiell

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
07 avril 2015 à 04:55:58

Please dite moi que Bloodborne a pas de poise, poise ne fait que rendre les armures légères encore pire.

Fug, je pensais en avoir fini avec DS2 et pouvoir retourner à SW4, il me manque sunlight spear.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
07 avril 2015 à 05:36:53

Me semble qu'il y a pas de poise. :(

Pis je pense que From Software ont dit qu'y'aura pas de heavy armor.

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 avril 2015 à 05:53:23

Sasuke :d) j'ai arrêté de jouer a dark soul rendu à un espece de taureau un peu apres le taurus demon. Bonne chance

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
07 avril 2015 à 06:16:43

Rage quitted contre le capra demon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428380165-2ae27b20e3482b4498ae6139aa54b7b6.jpg

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
07 avril 2015 à 07:01:50

Ton taureau en métal est un sanglier.
Après mon plat je vais allezrvoir mon sl de DS1, je pense être environ level 30, mais je suis cursed, ahhhhh, je vais peutêtre pouvoir t'aider.

Le blacksmith est proche d'ou tu es il y a aussi un ascenseur pour firelink dans l'église.

Message édité le 07 avril 2015 à 07:04:50 par NakedJakuri
Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
07 avril 2015 à 07:03:53

Le 07 avril 2015 à 04:55:58 NakedJakuri a écrit :
Please dite moi que Bloodborne a pas de poise, poise ne fait que rendre les armures légères encore pire.

Fug, je pensais en avoir fini avec DS2 et pouvoir retourner à SW4, il me manque sunlight spear.

Tout le monde est light et ya pas de poise. En fait, ya pas vraiment de build donc la rejouabilité en prend un coup. Cela dit, le jeu est incroyable et bien plus intéressant que DS2 selon moi.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
07 avril 2015 à 07:11:19

Donne moi 1 ou 2 heures pour vérifier, tu as le temps de git gud en attendant.

Pas de poise

Good, manque plus que quelque chose comme desert sorceress.

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 avril 2015 à 07:41:39

Oui le sanglier.. enfin je crois que mon probleme c'est que mon armure est trop lourde et mes roll sont beaucoup trop lent et inefficaces.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:33:12

Tu peux aussi l'ignorer.
Bon, je suis sl39, alors je peux seulement t'aider entre sl29 et 49 je pense, mais j'ai plus envi de deleter tout, ahh.

La vidéo du moment