CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidya games

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 avril 2015 à 05:44:21

Fait juste 2-3 jours que je suis dessus. J'ai battu 4 boss. Le jeu est assez dur, le level design est aussi bon que celui de Dark Soul et pour l'instant j'aime pas mal tout ce que j'ai vu du jeu.

deikiell
deikiell
Niveau 17
04 avril 2015 à 05:57:37

j'espère que tu vas acheter GTA V après...

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 avril 2015 à 05:59:00

Yo fuck off j'en ai rien à branler de GTA le prochain jeu que j'achète c'est Scholar of the First Sin.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
04 avril 2015 à 06:08:08

Je déteste me battre contre plus de 1 boss à fois, maudite ruin sentinels en ng+.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 avril 2015 à 06:10:33

Ahahaha, j'aime bien ruin sentinels. J'aime bien aussi les squelettes. Je déteste pas ça les boss qui sont plusieurs, si c'est bien réalisé. Le combat avec plein de rats est cool.

Mon boss préféré ça doit être le chariot juste pour son concept absolument génial. Mais les boss sont vraiment moins bons que dans le premier. Les DLC corrigent ça aussi parait-il.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 avril 2015 à 06:14:51

En boss 1v1 qui sont cool t'as The Lost Sinner mais ses hitbox sont foirées un peu, j'espère que Scholar corrige ça. Velstadt aussi est pas si pire. Darklurker quand j'y pense ça doit être overall le meilleur boss du jeu, probablement le meilleur design et le plus challenging.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
04 avril 2015 à 06:31:02

Je vais aimer les bosses de Demon's Souls le plus pour toujours, certains sont super facile et désappointant, mais ils avaient tous leur gimmick, les bosses de Dark Souls 2 sont pas mal toute "tourne autour jusqu'à temps que tu es une ouverture".

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 avril 2015 à 06:35:38

Tu vas pas aimer Bloodborne si tu aimes les boss à Gimmick. Bloodborne c'est juste de combats de fou, très rapides, on se rapproche presque de la vitesse d'un Beat em all sauf que ça reste du Souls à 100%. Enfin, j'dis ça mais j'dois avoir vu même pas 20% des boss.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 avril 2015 à 06:36:59

Sinon en animu j'ai débuté récemment Hunter X Hunter. C'est léger, ça s'écoute bien le soir avant d'aller au lit.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
04 avril 2015 à 06:44:42

Il me reste le dernier épisode de 3 animu, mais je procrastine depuis une semaine, peut être tantôt..ou demain.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 avril 2015 à 17:56:18

Btw j'ai même pas le quart du jeu de fait et j'ai au moins 7-8 weapons normaux et 5-6 guns donc je catch pas les rumeurs d'attardé mental qui disaient 40h - 8 weapons. Ptet si tu rush comme un con mais le but d'un metroidvania c'est d'explorer ffs.

[Indien_Zarby]
[Indien_Zarby]
Niveau 6
04 avril 2015 à 19:12:38

Ta des items (me rapelle plus du nom) a pick up pour debloquer plus weapons/items dans le shop.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
04 avril 2015 à 19:13:21

Les hunter badge quand tu tues des boss secondaires ou bien certains "npc"/hunters.

Vikemon
Vikemon
Niveau 23
04 avril 2015 à 20:37:19

Splatoon va vraiment coûter 65$?
http://www.amazon.ca/Nintendo-of-Canada-E3Splatoon-Splatoon/dp/B00KWL2CIU/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1428172569&sr=1-1&keywords=splatoon

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:15:10

Bon, bah, c'est le temps de jouer à Bloodborne <3. Me suis pris Watch_Dogs à 20$ en même temps.

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
05 avril 2015 à 06:41:58

Le 04 avril 2015 à 21:15:10 ShivaoftheEast a écrit :
Bon, bah, c'est le temps de jouer à Bloodborne <3. Me suis pris Watch_Dogs à 20$ en même temps.

20$ de gaspillés.

J'essaie de vendre le mien à 10$ il part pas (j'ai pas la boîte; il était dans la PS3 que j'ai acheté, je l'ai jamais terminé, c'était trop mauvais)

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
05 avril 2015 à 06:53:23

Eww watch_daube.

Alors Bloodborne? :)
Je viens de faire un niveau Hemwick qqch, bordel l'ambiance de fou on dirait vraiment RE4 par moment(ce qui n'est pas pour me déplaire, mais vraiment pas).

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
05 avril 2015 à 07:10:24

Btw, ajoute-moi, Nem. Yorkeisagod

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
05 avril 2015 à 09:46:15

Et moi je suis encore prit avec DS2. je commence à être tanné des katanase, je veux me trouver une autre arme avec un bon moveser. Upgrader black knight halberd était une erreur, super attaque, mais fait seulement la moitier de damage à moins de frapper directement avec la lame.

Et Aldia était dure fug, premier essai en ng++, j'ai eu besoin d'aide.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:21:39

Le 05 avril 2015 à 09:46:15 NakedJakuri a écrit :
Et moi je suis encore prit avec DS2. je commence à être tanné des katanase, je veux me trouver une autre arme avec un bon moveser. Upgrader black knight halberd était une erreur, super attaque, mais fait seulement la moitier de damage à moins de frapper directement avec la lame.

Et Aldia était dure fug, premier essai en ng++, j'ai eu besoin d'aide.

Quand coke et moi on a fait un run de DS2, j'ai utilisé Fire BKHalberd + Fire buff et lui c'était Lightning Claymore + lightning buff. On a ROULÉ sur le jeu.

Honestly BKHalberd est fucking awesome. Je sais pas de quoi tu parles faire la moitié des dmg, tu te colles trop sur les ennemis? Faut utiliser ta long range à ton avantage, m8.

La vidéo du moment