Je suis pas du genre à revendre une console, à moins de vraiment manquer d'argent ou de place mais ça va je suis très stable niveau monétaire. En plus étant donné que les consoles ne sont plus rétrocompatibles la PS4 sera surement mon unique moyen de jouer à Bloodborne sans l'acheter à nouveau dans le future. J'ai encore ma PS1, PS2, j'avais vendu ma N64 mais c'était une erreur de kiddo et ma SNES je ne sais plus trop elle est où. Cela dit mes PS1/PS2 sont toutes les 2 dans des état lamentable, pas parce que je ne fais pas attention, mais parce que je les ai tellement utilisées que quelque chose à fini par briser. Cela dit mes jeux sont en bon état, sauf MGS1 que je prêtais à tlm donc il a fini par s'abimer mais j'ai toujours un beau FF9 black label par exemple.
Après Bloodborne je vais certainement jouer à TLoU, juste pour dire que j'y ai joué(en plus je l'ai eu avec la console). God of War 3 m'intéresse aussi, même si c'est un remaster blablabla - don't care, j'avais pas la PS3. Journey, Unfinished Swan, Everybody's Going to the Rapture. Bref, que Sony continue à avoir des bonnes exclusivités pour justifier l'intérêt de sa console.