Tu te rappelles de la place avec les 2 dragons dans 1-1? Retourne y pour le purple flame shield et la ring. Tu as besoin de 22 str pour, utile contre le feu.
Trouve toi une arme que t'aimes, winged spear, les 4 polearms(mirdan, halberd, scythe, pole), uchigatana, claymore, demon/soulbrant, great sword sont populaire. L'arme qui l'est le plus est probablement dragon bone smasher que j'ai jamais vraiment aimé.
Toute les stats valent la peine, mais tu as seulement besoin de int et faith pour les armes endowed moon, crescent et blessed ou pour la magie. faith augmente la defense contre la magie aussi, mais c'est pas vraiment nécessaire. Concentre toi à monter se que tu as besoin pour utiliser les armes que tu veux ensuite stamina à 40 en augmentant l'hp de temps en temps aussi, après hp, vit, str, dex, whatever. Augmente rien en au haut de 40, commence à avoir moins d'effet.
Ostrava est le dude que tu étais supposé sauver au 1-1.
Il me faut un PS4 aussi maintenant, mais il semble que je vais devoir acheter un nouveau PC avant, j'endure plus ce laptop.
Message édité le 25 mars 2015 à 03:15:48 par NakedJakuri