moimmaxx066
Faux! Et puis Nintendo a déjà annoncé que plusieurs Amiibo ne resteraient pas longtemps sur les tablettes (en gros ils vont constamment garder ceux qui se vendent le mieux et remplacer les autres par de nouvelles figurines). De plus, ils ont également annoncé que certaines figurines (comme Shulk) seraient exclusives à certaines boutiques. Puis, les places sont limitées en magasins pour afficher les figurines. Persuadé qu'ils en feraient plus des centaines pour tous les Pokemon, mais ça serait impossible pour eux à gérer.
Bref, certaines figurines à 13$ qui n'ont pas la moindre valeur comme tu le dis se revendront à plus de 100$ d'ici quelques mois/années et ça j'en ai la certitude.
Toutes les collections sont des pertes d'argent, mais who cares? Les gens aiment ça et c'est bien correct comme ça. J'en ai gaspillé énormément d'argent pour des cartes Pokemon quand j'étais jeune (en fait non, mes parents ont gaspillé pas mal d'argent), et je n'ai JAMAIS joué au véritable jeu avec les cartes, je ne faisais que les collectionner, les échanger avec mes amis, etc. Quelle perte de temps, mais c'était génial. Et je sais que je pourrais revendre toutes mes cartes aujourd'hui à très bon prix sur le net.