CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fugueuse Recherchée

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
04 septembre 2009 à 22:00:01

je fais pas de fixation seulement j en ai entendu parlé 5 ou 6 fois a la tv en france
sachant qu en plus on entend jamais parler du quebec en france
donc c est plutot cette ville qui fait une fixation sur moi

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:25:31

pour qu'elle raison ils parlent de drummond en France ? :ouch:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:42:05

"Drummondville, le seul endroit localisé au Québec sans caribou. Nous cherchons d'autres pistes."

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
04 septembre 2009 à 23:45:44

bon je l ai deja dit et je vais finir par passer pour fou

deja ca a commencé vers l an 2000 sur le forum dreamcast il y avait la bas un type de cette ville au caractere incomprehensible! on ne le citera pas broody le connais et vous aussi peut etre ,peut importe aucune importance

apres dans l emission 30millions d amis une emission animaliere celebre que j ai jamais regardé de ma vie ils montrent des gens qui apprennent a leurs chats a aller au wc ,ca se passe a drummondville..

au moins encore 2 fois j entend parler de cette ville dans les journeaux televisés mais je n ai pas retenu a quels sujets..

et la une fugueuse.....pour une fois
et bien sur elle vient de drummondville ....

alors vous voyez meme sans etre parano ca fait beaucoup

mais bon n en parlons plus mais ici on va finir par penser que c est
votre capitale

broody007
broody007
Niveau 10
05 septembre 2009 à 03:18:44
  1. articsynergy Voir le profil de articsynergy
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 22:00:01 Avertir un administrateur
  3. je fais pas de fixation seulement j en ai entendu parlé 5 ou 6 fois a la tv en france

sachant qu en plus on entend jamais parler du quebec en france
donc c est plutot cette ville qui fait une fixation sur moi

Toujours pour entendre parler de folle avec des chats ou de fugueuse... C'est les maires de Quebec et de Montreal qui devraient trouver cela facheux, avec tous leurs efforts pour briller dans le monde.

Sinon jet7 il est venu ici quand il a vu que j'etais moderateur il est pas mort.

Et la fille vient de proche de drummondville, pas de la ville en tant que tel.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 septembre 2009 à 03:46:01

d'ici 5 ans ils seront annexés , ça fait pas de différence

broody007
broody007
Niveau 10
05 septembre 2009 à 03:46:33

mauvais sujet?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 septembre 2009 à 03:48:49

non, st-lucien c'est comme un quartier de drummond, ça fait pas vraiment de différence qu,il soit pas officiellement des notres

UWillLoveMyNuts
UWillLoveMyNuts
Niveau 3
05 septembre 2009 à 21:28:24

Un peu trop loin pour être annexé !

C'est comme si tu dirais qu'il annexais Acton a Drummond. C'est 30 kilo d'un bord ou de l'autre

broody007
broody007
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:19:55

saint anne de bellevue a bien eter annexer a montreal alors que certains allaient jamais a montreal (genre une fois aux 20 ans).

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:09:21

st-lucien est pas si loin de drummond si tu calcule nos annexions, sa s'arrètte pas a la rivière

jennydobbs
jennydobbs
Niveau 1
17 décembre 2009 à 18:12:55

Hey.. ces moi Jenny Dobbs.. la fille qui etais rechercher pendant 3 mois.. pis premierement ces pas dvos esti daffaire a vnir parler de moi dmeme.. lautre qui dit je cherchais juste lattention ben tu sais vraiment pas de se que tu parle parce que je savais meme pas que jallais etre mise dans le journal ou passer a tva.. ta juste crissment pas de vie pour vnir insulter quelqu'un que tu connais meme pas.. pis javais des criss de bonne raison pour se que jai faite.. toi si taura 17 ans pis tu vivrais se que jai vecu tu frai surment la meme esti daffaire sinon tu srai cave en esti !!.. tu me connais meme pas mann pis tu vien parler comme tu connais ma vie au complet.. ??? WTF .. pis lautre epais qui dit jai des problemes mental ou whatever la.. jsuis parfaitement normal a mon avis pis si tu mcroix pas ben vien demander a tout le monde qui me connaise. entk moi jpense etre encore plus normal que toi pcq jdepense pas mon temp sur le net a insulter du monde qui ont la vie plus dure que moi pis que jconnais meme pas pentoute !! tkk cest vous qui est inutile dans la vie pas moi.. on a pas besoin du monde qui font chier ;) tant qua moi y peuventn tout aller se peendre :D

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
17 décembre 2009 à 18:13:34

WTF

jennydobbs
jennydobbs
Niveau 1
17 décembre 2009 à 18:17:30

WTF yourself !

Kunkka
Kunkka
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:18:20

ROFL
Jmen souviens.
THIS AINT NO 17yo!!
Elle a l'air d'avoir 30 ans esti, rofl.

jennydobbs
jennydobbs
Niveau 1
17 décembre 2009 à 18:23:14

looll oui oui continue :) du monde qui ont pas de vie.. ces cute moi jtrouve ca drole que vous etes aussi cave !!!!! XD depensage de temp tropp inutile hahah.. pis enplus sur un site de "jeuxvideo" surment des nerds genre qui font rien dautre de leur vie qu'aller sur linternet pis ecrire des commentaires dmeme a du monde pas rapport pcq yon une manque de confiance intense:D

jennydobbs
jennydobbs
Niveau 1
17 décembre 2009 à 18:24:57

loll enplus vous mavez jamais vu de votre vie pis des photos sa dit rien.. ouai jai dlair ortho en criss sur ste pix laa mais jme ressemble meme pas pis les personnes avec qui je suis lisent se que vous dites pis sont en train de rire de vos yeull autant kmoi xD looll ;)

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
17 décembre 2009 à 18:29:36

Retourne te droguer la dégénérée.

Ouin manne, je remonte un thread de plusieurs mois lololol, preuve que c'est toi.

Kunkka
Kunkka
Niveau 7
17 décembre 2009 à 18:29:44

Prouve nous que t'es bien Jenny Dobbs. Prends une photo de toi avec un papier écris "Jenny Dobbs <3 /qc/" dessus.
Quand t'auras fais ca, on te prendra au sérieux.

wanant
wanant
Niveau 8
17 décembre 2009 à 18:48:44

Voir calice, voir qu'en revenant de sa fugue elle cherche quels forums ont parlés d'elle, etc. Si elle a vraiment fait ça c'est une sacrée attention whore. Si ça se trouver, sa fugue, elle l'a fait pour avoir de l'attention. Et nos doutes se confirment, elle ne semble pas avoir l'intellect si développé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment